Actualités Développement de logiciels > Cisco, premier équipementier des opérateurs télécoms en 2007















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cisco, premier équipementier des opérateurs télécoms en 2007

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cisco, premier équipementier des opérateurs télécoms en 2007... ()

Un marché de 36 milliards de dollars, que se partage Alcatel Lucent et Cisco pour plus de la moitié. Derrière, Huawei et Nortel se positionnent en rivaux de moindre envergure.

Cisco sceptique sur la fusion Alcatel-Lucent... ()

Alors que la concentration fait rage dans le milieu des équipementiers de réseaux télécoms, John Chambers, le patron de Cisco, explique pourquoi il préfère, en général, acheter des start-ups plutôt que des grandes entreprises. Et dit sa fierté d'être le plombier du Net.

CISCO. L'équipementier télécoms américain Cisco a enregistré...... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco a enregistré un bénéfice en chute de 24 %, à 1,3 milliard de dollars, lors de son troisième trimestre fiscal tandis que le chiffre d'affaires a reculé de 16,6 %, à 8,2 milliards de dollars. Le PDG, John Chambers, s'est montré très prudent pour l'avenir,...

WebEx rejoint la sphère Cisco pour 3,2 milliards de dollars... ()

L'équipementier réseaux et télécoms va renforcer son catalogue d'offres, avec les applications de collaboration et de webconférence de WebEx. Cisco sera ainsi mieux armé pour cibler les PME et contrer Microsoft, qui avance ses pions sur ce marché.

Alcatel veut racheter l'activité radio UMTS de Nortel... ()

L'équipementier télécoms français, en cours de fusion avec Lucent, est candidat au rachat de l'activité d'accès radio UMTS de Nortel. Le montant de la transaction est de 320 millions de dollars.

Cisco s'offre WebEx pour 3,2 milliards de dollars... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va poursuivre sa diversification en rachetant WebEx, leader des logiciels de collaboration en ligne pour les entreprises, pour 3,2 milliards de dollars dette comprise. C'est la dernière ...

Cisco met la main sur Starent... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco a annoncé mardi l'acquisition de son compatriote Starent Networks, spécialisé dans les technologies reliant les téléphones portables à Internet, pour 2,9 milliards de dollars, avec une prime de quelque 20 % sur le cours de clôture de lundi.

Cisco se positionne sur le marché du WiMAX... ()

Avec l’achat de Navini Networks, Cisco, premier constructeur d’équipements réseaux au monde, se lance dans le WiMAX. L’opération coûtera $330 millions sous la forme de cash et d’actions, et sera finalisé début 2008. Après avoir rejoint la 3G, le WiMAX confirme sa crédibilité. Parmi les autres acteurs (concurrents de Cisco) se trouvent Airspan, Alcatel-Lucent, Alvarion et Motorola. via blog [...]

L'équipementier canadien Nortel supprime 16 % de ses effectifs en France... ()

L'équipementier télécoms canadien prévoit de supprimer 180 postes dans l'Hexagone. C'est un nouveau coup dur pour la filière après le plan social d'Alcatel-Lucent.

télécoms - Nortel, le géant canadien des télécoms, dépose son bilan... ()

L'équipementier des télécoms a demandé mercredi la protection du chapitre 11 de la loi américaine des faillites. Son concurrent Alcatel Lucent a chuté en bourse de 4,63 % à 1,52 euro.

Sécurité informatique: Cisco achète ScanSafe... ()

L'équipementier télécoms américain Cisco va acquérir le groupe ScanSafe, spécialisé dans la sécurité informatique auprès des entreprises, pour environ 183 millions de dollars, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

Cisco Systems va acquérir PostPath pour 215 millions de dollars... ()

L'équipementier américain en télécoms Cisco Systems a annoncé mercredi le rachat de la société PostPath, spécialisée dans les logiciels de messagerie et d'agenda, pour 215 millions de dollars en numéraire.PostPath est une société non cotée en Bourse et basée à Mountain View, en Californie. Elle a...

Microsoft condamné à verser 367 millions de dollars à Alcatel Lucent... ()

Un jury de San Diego (Californie) a condamné vendredi Microsoft à verser 367,4 millions de dollars à l'équipementier télécoms Alcatel-Lucent, donnant partiellement raison au groupe franco-américain dans le cadre d'une procédure pour violation de brevets.

Cisco crée un protocole open source pour remplacer Soap... ()

L'équipementier réseaux et télécoms intégrera désormais dans ses produits son propre protocole de messagerie Etch. Open source, Etch permettrait d'obtenir des performances supérieures. Cisco ambitionne de l'imposer sur le marché.

Cisco crée un protocole open source pour remplacer Soap... ()

L'équipementier réseaux et télécoms intégrera désormais dans ses produits son propre protocole de messagerie Etch. Open source, Etch permettrait d'obtenir des performances supérieures. Cisco ambitionne de l'imposer sur le marché.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement