Hewlett-Packard, premier fabricant mondial de micro-ordinateurs, a conclu un accord avec le géant des logiciels Microsoft pour que son navigateur internet Live Search soit le moteur de recherche par défaut des ordinateurs HP vendus en Amérique du Nord dès 2009, a annoncé Microsoft lundi.
---Citation---
Hewlett-Packard, premier fabricant mondial de micro-ordinateurs, a conclu un accord avec le géant des logiciels Microsoft pour que son...
La barre de recherche Live Search de Microsoft sera désormais installée par défaut sur les ordinateurs HP, suite à un partenariat conclu entre les deux sociétés.
Le patron de Microsoft Steve Ballmer a annoncé mardi soir plusieurs nouveaux partenariats avec le numéro un mondial des ordinateurs Hewlett-Packard, qui accordera une priorité à ses logiciels et tirera tout le bénéfice de Windows 7 dans une nouvelle ardoise.
D’après Bloomberg, Apple serait en discussions avancées avec Microsoft dans le but d’intégrer Bing, le successeur de Live Search, comme moteur de recherche par défaut au sein de Safari Mobile. Aujourd’hui, la place est occupée par Google, qui est également paramétré par défaut sur la version PC de Safari et sur les ordinateurs Mac.
La signature [...]
Microsoft a confirmé qu'un bug dans Internet Explorer 6 imposait Bing comme moteur de recherche par défaut aux utilisateurs.Ina Fried sur CNET rapporte la déclaration de Microsoft.
Microsoft annonce pour la France le lancement d'un moteur de recherche de vidéos. En réalité, un service déjà connu qui vient compléter l'arsenal de recherche de Live Search avec un soupçon d'interactivité.
Google a rencontré le ministère américain de la Justice et la Commission européenne pour dénoncer une option «anticoncurrentielle» dans le navigateur Internet Explorer 7: la configuration, par défaut, du moteur de recherche MSN.
L'équipe Live Search livre une extension Firefox apportant au sein du navigateur les suggestions de recherche du moteur de Microsoft.
Les relations sont en berne entre Apple et Google. Au point que le premier est en pourparlers avec Microsoft pour intégrer éventuellement Bing comme moteur de recherche par défaut pour l'iPhone et Safari. [Lire la suite]
Bill Gate quitte définitivement Microsoft et voila comment il l’annonce :
A rappeler que 90% des ordinateurs de la planète tournent grâce au systèmes d’exploitation de Microsoft.
Microsoft est aussi propriétaire du portail MSN et le moteur de recherche Live.
Bill Gates a aussi annoncé qu’il allait travailler à temps plein pour sa fondation dédié aux enfants [...]
Microsoft a lancé mercredi la version bêta de son nouveau moteur de recherche, baptisé Windows Live Search (WLS), censé lui permettre de rattraper son retard sur Google. ...
Microsoft vient de lancer aujourd'hui même en France son nouveau moteur de recherche Bing. Ce dernier a pour objectif de remplacer le décevant Live Search et de contrer l'hégémonie du moteur de recherche Google.
Ce nouveau moteur de recherche n?est cependant disponible qu'en version béta pour la France, contrairement aux Etats Unis où il est déjà [...]
Hewlett-Packard, le premier fabricant mondial de micro-ordinateurs, poursuit son offensive afin de muscler sa division « logiciels ». Le groupe a annoncé hier deux acquisitions dans ce secteur où il entend se hisser parmi les leaders du marché.Hewlett-Packard propose en premier lieu d'acheter en...
Microsoft a annoncé jeudi le lancement d'une nouvelle version de Live Search, son moteur de recherche sur internet, en vue de gagner du terrain sur ses rivaux Google et Yahoo!