Actualités Développement de logiciels > 10 extensions OpenOffice pour les pros















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

10 extensions OpenOffice pour les pros

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

10 extensions OpenOffice pour les pros... ()

Gestion des sauvegardes, optimisation du poids des présentations, intégration de cartes, conversion de fichiers pour PDA, etc. Très évolutive, la suite bureautique a vu fleurir des extensions dans tous les domaines.

#122 Installer des extensions dans OpenOffice.... ()

OpenOffice.org 3.0 (et 2.4) prend en charge les extensions, à la manière de Firefox, qui permettent d'améliorer les capacités de la suite bureautique libre. Voici comment installer des extensions pour OpenOffice.org (testé sur la version 3.1 sous Windows XP).

OpenOffice.org veut créer un écosystème d’extensions pour sa suite... ()

En créant un nouveau format d’extension et un site dédié, les créateurs de la suite bureautique OpenOffice espèrent encourager les développeurs à créer un écosystème semblable à celui existant pour le navigateur Firefox.

La suite bureautique gratuite OpenOffice 2 en français... ()

La suite bureautique libre OpenOffice est désormais disponible en version 2. Elle peut bien sûr être téléchargée gratuitement. A conseiller à tous ceux qui recherchent une alternative à Microsoft Office. La version 2 de OpenOffice est une mise à jour très importante qui pourrait bien permettre de propulser la suite bureautique. OpenOffice est un produit open source qui est la conséquence de l'ouverture par Sun il y a quelques années du code de la suite bureautique StarOffice. OpenOffice (...)

La suite bureautique gratuite OpenOffice 2 en français... ()

La suite bureautique libre OpenOffice est désormais disponible en version 2. Elle peut bien sûr être téléchargée gratuitement. A conseiller à tous ceux qui recherchent une alternative à Microsoft Office. La version 2 de OpenOffice est une mise à jour très importante qui pourrait bien permettre de propulser la suite bureautique. OpenOffice est un produit open source qui est la conséquence de l'ouverture par Sun il y a quelques années du code de la suite bureautique StarOffice. OpenOffice intègre un traitement de (...)

Blocage des pièces jointes... ()

Il y a un grand nombre d'extensions de fichiers qu'Outlook bloque par défaut. En général, il s'agit d'extensions utilisées par des fichiers exécutables et des fichiers systèmes. Vous pouvez modifier l...

7 extensions Google Chrome pour les pros... ()

Présents par milliers pour Firefox, les modules commencent peu à peu à enrichir le navigateur de Google. Pour autant, les extensions Chrome à usage professionnel peinent à émerger. Sélection

OpenOffice 3.0 à télécharger sur Numerama... ()

La nouvelle version très attendue de la suite bureautique libre et open-source est arrivée ce lundi avec un peu d'avance sur le calendrier, et c'est tant mieux. Les amateurs du concurrent gratuit de la suite de Microsoft pourront ainsi télécharger OpenOffice 3.0 sur Numerama en passant, comme d'habitude, par les réseaux P2P pour éviter tout engorgement des serveurs. Cette troisième mouture d'OpenOffice.org apporte notamment le support des fichiers Microsoft Office 2007 (.docx, .xlsx, .pptx) le format ODF 1.2, un design plus au goût du jour et un nouveau gestionnaire d'extensions. Il apporte également bien sûr son lot d'améliorations dont une vue multipages dans le traitement de texte, des annotations simplifiées, etc., etc. La liste des nouveautés est consultable sur le site officiel. Rappelons qu'OpenOffice.org intègre traitement de texte, un tableur, base de données, éditeur de présentations diapos, et éditeur d'illustrations. [Lire la suite]

Yes.tel : la carte de visite électronique de Digitrad... ()

Vous avez sûrement entendu parler de l’arrivée des .tel sur le marché des domaines. Aujourd’hui, Digitrad, opérateur de services télécom lance son offre sur ces nouveaux domaines dédiés aux communications. Là où les extensions de domaines .com et autres extensions traditionnelles (.net ; .org ; .fr etc.) font le lien entre un nom et un [...]

Les extensions Internet totalement bouleversées... ()

Les adresses Internet vont subir une vraie révolution d'ici quelques mois. L'Icann (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) est un organisme international chargé des noms de domaines et des extensions. A partir du premier trimestre 2009, il permettra aux internautes de créer eux-mêmes leurs extensions.

[Fiche] OpenOffice.org Une découverte à ne pas manquer... ()

Nom : OpenOffice.org Systeme d'exploitation : Windows , Mac , Linux ,et plusieurs portages non officiels sous d'autres systèmes Type/Genre: Suite Bureautique Editeur :Sun Microsystem fr.openoffice.org Annee de sortie : 2000 Description de l'application: OpenOffice.org est une Suite bureautique rivalisant parfaitement Microsoft Office avec un plus comme atout, la gratuité. Elle est comptatible avec les documents produits par la suite de Microsoft. En plus d'être gratuite, cette suite bureautique...

[tutoriel] XUL et les extensions Firefox... ()

Les extensions du navigateur libre sont composées de fichiers XUL : apprenez à les manipuler en vue d'écrire votre première extension.

Firefox : les extensions indispensables... ()

L'un des atouts de Firefox est de bénéficier de nombreuses extensions et plug-ins. Nos collègues et voisins de chez Tom?s Guide viennent justement de mettre en ligne un dossier regroupant une sélection de 16 extensions indispensables.

Firefox : les extensions indispensables... ()

L'un des atouts de Firefox est de bénéficier de nombreuses extensions et plug-ins. Nos collègues et voisins de chez Tom?s Guide viennent justement de mettre en ligne un dossier regroupant une sélection de 16 extensions indispensables.

Disponibilité de la mise à jour 2.4.1 d'OpenOffice.org en breton... ()

[An Drouizig] OpenOffice.org est une suite bureautique complète, entièrement gratuite, qui comprend un traitement de texte, un tableur, un gestionnaire de présentations et un logiciel de dessin. Son interface et son jeu

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google