Actualités Développement de logiciels > MediaMonkey 3.0.3.1183















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MediaMonkey 3.0.3.1183

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MediaMonkey 3.0.3.1183 ()

Cataloguer tous ses fichiers musicaux

MediaMonkey Gold v3.0.3.1183... ()

 Le jukebox idéal pour écouter vos MP3 et gérer votre bibliothèque musicale ! MediaMonkey est le logiciel idéal pour tous les collectionneurs de musique. Ne perdez plus de temps à rechercher vos morceaux préférés sur votre ordinateur. En quelques minutes, MediaMonkey scanne votre PC, trie et organise tous vos fichiers musicaux. Vous pourrez facilement importer vos fichiers MP3, convertir vos CD pour les rajouter à votre bibliothèque musicale et graver vos propres compilations ! Une fois votre bibliothèque organisée, profitez plus facilement de votre collection musicale : écoutez vos fichiers grâce à un lecteur permettant de lire la quasi-totalité des formats standards (MP3, WMA, WAV, OGG, VQF...), laissez le mode "DJ automatique" animer vos soirées ou synchronisez votre bibliothèque musicale avec votre lecteur MP3 ou iPod.

MediaMonkey ()

MediaMonkey est un lecteur audio gratuit conçu pour Windows. Le logiciel permet de gérer facilement ses fichiers AAC, OGG, MP3 ou WMA, d'éditer leurs marqueurs, de les synchroniser avec son baladeur numérique ou de les graver sur CD ou DVD.

société - Les Français auraient téléchargé un milliard de fichiers musicaux en 2005... ()

Selon une étude du cabinet GfK, le téléchargement de fichiers musicaux a explosé en France l'année dernière. Mais les plates-formes légales ne représentent que 2 % du total.

lecteur audio - MediaMonkey 2.3. 1 : idéal pour trier vos fichiers... ()

Gratuit et simple d'utilisation, ce logiciel vaut surtout pour sa fonction Bibliothèque. Vous pouvez même classer vos fichiers selon les notes que vous leur attribuez.

Condamnation de RapidShare... ()

Le très connu site d'hébergement de fichiers RapidShare vient de se faire condamné par la Cour régionale de Hambourg à la demande de la GEMA (société qui correspond à notre Sacem). RapidShare doit retirer environ 5000 titres musicaux et doit prendre les dispositions nécessaires pour que les internautes ne soient pas en mesure de remettre des fichiers relatifs à ces titres musicaux sur ses serveurs. Donc normalement on ne devrait plus retrouver de tels fichiers même avec des (...) - Actualité Juridique

Téléchargement : les internautes préfèrent payer que risquer la poursuite... ()

A choisir entre empêcher les internautes d'effectuer des échanges gratuits, y compris en les poursuivant en justice et autoriser les échanges de fichiers musicaux sur Internet en contrepartie d'une redevance sur l'abonnement payé aux fournisseurs d'accès, les internautes n'hésitent pas. Selon l'enquête Ipsos-ADAMI, ils sont prêts à payer en moyenne 5€ par mois pour télécharger des fichiers musicaux, et jusqu'à 10€ pour des films.

Le Top des fichiers téléchargés via P2P pour 2007... ()

Films, séries TV et autres titres musicaux, le magazine américain Wired dresse le classement des fichiers numériques du domaine qui ont été les plus téléchargés via P2P.

ILoveVideo : des clips musicaux sans DRM... ()

Le mur de Berlin numérique continue de tomber. Après avoir mis beaucoup de temps à réaliser qu'imposer des DRM sur les fichiers musicaux MP3 incitait à tout sauf à l'achat, l'industrie du disque aura... [Lire la suite]

Duplicate Cleaner ()

Duplicate Cleaner est, comme son nom l'indique, un petit logiciel chargé de la suppression des fichiers doublons. Il s'appuie aussi bien sur le nom et la taille, que sur les métadonnées dans le cas des fichiers musicaux.

Le piratage de fichiers se détourne du "peer-to-peer"... ()

Les attaques des maisons de disques aux Etats-Unis ont peut-être des effets sur les modes de partage des fichiers musicaux. Selon le Pew Internet and American Life Project, il y aurait toujours autant det#8217;internautes ...

peer to peer - Loudeye ferme sa boîte à fichiers leurres... ()

Acheté en 2004, Overpeer était spécialisée dans l'émission de faux fichiers musicaux pour tromper et décourager les internautes téléchargeurs. Elle a cessé ses activités vendredi 9 décembre.

P2P : la justice belge impose le filtrage à un FAI... ()

En Belgique, un tribunal vient d'ordonner à Tiscali, depuis racheté par Scarlet, de filtrer les réseaux d'échange de fichiers peer-to-peer (P2P) afin d'interdire l'échange de fichiers musicaux à ses abonnés. [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google