Actualités Développement de logiciels > Le support de Windows XP garantit jusqu'en 2014 !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le support de Windows XP garantit jusqu'en 2014 !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le support de Windows XP garantit jusqu''en 2014 !... ()

Devant la réticence des entreprises à adopter massivement Windows Vista, Microsoft offre un nouveau répit à Windows XP. En effet, le support de Windows XP qui ...

Une Question sur Vista : Allez au Vista WebCafé !... ()

Microsoft vient de mettre en ligne son site Windows Vista WebCafé, destiné à fournir de nombreuses informations concernant Windows Vista. Du matériel supporté aux...

Projet Microsoft Mojave : Un goût de Windows Vista... ()

Windows Vista le vilain petit canard de Microsoft n'a pas réussi à convaincre le monde Windows, aussi Microsoft développe en parallèle le projet Mojave, une version d'un futur Windows à l'étrange goût de Windows Vista même si Microsoft s'en défend.

Le mode XP de Windows 7 testé... ()

Comme vous le savez, puisque nous avons eu de nombreuses news à ce sujet, Windows 7 dans ses versions Professionnelle et Intégrale pourra se voir adjoindre le mode XP , qui permet grâce aux techniques de virtualisation de créer un environnement XP censé améliorer grandement la compatibilité des anciens logiciels avec Windows 7. Nos confrères de Tom's Hardware viennent de mettre en ligne leur test de cette solution proposée par Microsoft pour rassurer le public, qu'en est-il en pratique ? Une des causes de la réticence des entreprises à passer sous Vista a été l'incompatibilité de cet OS avec de vieilles applications tournant pourtant très bien sous XP. Pour que Windows 7 ne subisse pas le même sort que son aîné, les développeurs de Microsoft ont trouvé une solution : rendre gratuitement disponible une machine virtuelle sous Windows XP à tout possesseur de Windows 7. Cette fonctionnalité, le Mode Windows XP , est-elle réellement utilisable en remplacement d'un XP original ? Réponse dans notre prise en main. (http://www.presence-pc.com/tests/mode-Windows-XP-Windows-7-23175/)

Microsoft Windows 3.0 a été enterré... ()

C'est dans la plus grande intimité que Microsoft a rendu hommage à son système d'exploitation Windows 3.0, dorénavant, cet OS inconnu de notre jeune génération qui ne parle que de Windows XP et de Windows Vista a été commercialisé en mai 1990.

Windows Advisor : Une solution à chaque problème... ()

Microsoft vient de mettre à disposition son outil Windows Advisor. Cet outil fait son arrivée avec une version 2.2 exclusivement réservée à Windows Vista. Windows ...

Mon nom est 7, Windows 7... ()

Attendu encore une fois comme le messie du monde Windows après la déception de Windows Vista, Windows Seven qui commence à faire parler de lui vient enfin de trouver son identité, Microsoft vient de le baptiser officiellement, Windows Seven devient Windows 7.

Microsoft : Service Pack 2 pour Windows Vista et Server 2008 est disponible.... ()

Depuis le 26 mai 2009 Microsoft propose sur ses serveurs la toute nouvelle mise à jour Service Pack 2 pour Windows Vista et Windows Server 2008. C'était certes très prévisible quand on sait que la firme de Redmond annoncé la disponibilité de la version RTM (Release to manufacturer) à la fin du mois d'avril. Comme toujours ce SP2 contient toute les mise à jour publié par le biais de Windows Update depuis la sortie du Service Pack 1 au printemps 2008. Les principales améliorations de ce SP2 sont prend en charge de nouveaux types de matériel et de normes de matériel émergentes et du support natif de la gravure sur les disques Blu-Ray.

Bonne nouvelle: encore 6 ans de Windows XP... ()

Que les fans de Windows XP se rassurent: leur OS fétiche n'est pas près d'être rangé au placard. Microsoft vient en effet d'annoncer qu'il poursuivra le support de son Windows...

Ballmer : « Windows 7 c'est Windows Vista »... ()

Steve Ballmer, P.D.G de Microsoft, a affirmé que Windows 7 « ?c'est Windows Vista avec une interface nettoyée et des performances améliorées ».

[Vista] Exécuter une tache en tant qu'administrateur... ()

Dans Le nouvel OS de Microsoft, Windows Vista, la sécurité est gérée  différemment des ancien OS tel que Windows Xp ou Windows 2000. En effet, bien que logu&ea...

Exécuter une tache en tant qu'administrateur sous Vista... ()

Dans Le nouvel OS de Microsoft, Windows Vista, la sécurité est gérée  différemment des ancien OS tel que Windows Xp ou Windows 2000. En effet, bien que logu&ea...

Microsoft baisse le prix de Windows Vista en Chine.... ()

Microsoft a baissé depuis le 1er août le prix de son système d'exploitation Windows Vista. La version Windows Vista Home Basic est passée de 1.521 (soit 147 euros) à seulement 499 yuans (environ 48 euros). Pour sa part la version Windows Vista Home Premium posse de de 1.802 (soit environ 174 euros) à seulement 899 yuans (87 euros). Microsoft explique que cette baisse du prix de Windows Vista, a été faite pour s'adapter à la demande du marché chinois qui est considérer comme l'un des plus prometteurs. Mais cette baisse a été aussi encouragée, par me fait que la Chine est l'un des pays ou le priratage des logiciels et de produits de tous types est le plus répandu.

Palm Pre : le multitouch, sans Windows Mobile... ()

Après la gamme Palm équipé de Palm OS, Palm équipé de Windows Mobile, voici Palm équipé de Palm dans un nouveau modèle : le Pre (http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/) . Annoncé au CES 2009, la grande messe mondiale des nouvelles technologies, il est intéressant de remarquer le multi-touch ... et par extension le retard de Windows Mobile sur Palm et Apple. Microsoft a annoncé le support du multitouch pour Windows Seven, le successeur de Windows Vista qui devrait être disponible début 2010, mais actuellement Windows Mobile 6.1 ne le supporte pas (contrairement à l'iPhone et au Palm Tre qui supportent désormais le multitouch). A noter qu'Android, le système d'exploitation pour mobile de Google, ne supporte pas officiellement le multitouch. Néanmoins le HTC Phone G1 étant techniquement capable de le supporter, certains utilisateurs l'utisent déjà.

Windows Seven sera un Windows Vista Light... ()

A Redmond, capitale de Microsoft aux USA on s'active à la préparation pour la sortie de Windows Seven, le successeur de Windows Vista et pour l'occasion Microsoft a décidé que Seven ne reproduirait pas les erreurs de Vista, le Géant des Logiciels taille à la hache les applications en natif.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement