Actualités Développement de logiciels > Bill Gates quitte Microsoft pour se consacrer à sa fondation humanitaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bill Gates quitte Microsoft pour se consacrer à sa fondation humanitaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bill Gates quitte Microsoft pour se consacrer à sa fondation humanitaire... ()

Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, passe vendredi sa dernière journée dans les bureaux du géant des logiciels en tant que dirigeant et abandonnera complètement, à compter de lundi, la destinée du groupe à son ami Steve Ballmer.

Un ex dirigeant de Microsoft devient PDG de la fondation Gates... ()

La fondation Gates, créée par le fondateur de Microsoft Bill Gates et sa femme Melinda, a choisi pour nouveau PDG Jeff Raikes, un ancien dirigeant de la division Entreprises du géant des logiciels.

Il quitte aujourd'hui · Le départ de Bill Gates, fin d'un règne chez Microsoft ?... ()

Le départ effectif de Bill Gates de Microsoft (MSFT) aujourd'hui va marquer la fin d'une époque pour le numéro un mondial du logiciel, poussant le directeur général du groupe Steve Ballmer sur le devant de la scène alors que la firme de Redmond traverse l'une des périodes les plus cruciales de son histoire. En vidéo, le journaliste en technologie Nelson Dumais commente le parcours de Bill Gates, fondateur de Microsoft. (ARGENT)

Bill Gates au service des plus pauvres... ()

Le patron de l'entreprise américaine Microsoft, Bill Gates, prendra sa retraite au mois de juillet prochain. À 52 ans, le multimilliardaire a décidé de se consacrer entièrement à sa fondation humanitaire, Bill & Melinda Gates Foundation (BMG).

Bill Gates de plus en plus philanthrope... ()

Bill Gates, le cofondateur du leader mondial des logiciels Microsoft, a annoncé jeudi qu'il allait quitter progressivement ses fonctions à la direction du groupe d'ici 2008 pour pouvoir se consacrer à sa Fondation caritative. Le départ de Bill Gates intervient toutefois à un moment où le règne de Microsoft sur le monde informatique n'est plus aussi incontesté qu'il y a quelques années.

Quand Bill Gates quitte Microsoft... ()

L'homme le plus riche du monde a décidé de profiter de sa fortune. Après avoir laissé sa place de PDG de Microsoft à Steve Ballmer, Bill Gates cède celle de Chief Software Architect, qu'il occupait...

Bill Gates is offline... ()

Voilà ce que les employés de Microsoft verront sur leurs messagerie instantanée demain. Bill Gates , le co-fondateur de Microsoft , a quitté officiellement son entreprise vendredi avec beaucoup d’émotions. C’est tout une génération qui voit le gourou des technologies s’éloigner avec une certaine tristesse. Bill Gates a effectué sa dernière journée de travail au sein [...]

Microsoft : quel avenir après l'ère Bill Gates ?... ()

En juin, Bill Gates abandonnera son rôle opérationel au sein de l'entreprise qu'il a cofondée avec Paul Allen. Avec Steve Ballmer et Ray Ozzie aux commandes, Microsoft réussira-t-il à garder son rang dans l'industrie du logiciel et à rebondir dans le business du web ?

Bill Gates entame son dernier jour chez Microsoft... ()

Bill Gates Le départ effectif du président de Microsoft marque la fin d'une époque pour le géant du logiciel. Bill Gates va désormais se consacrer à sa fondation.

Bill Gates quitte Microsoft : l'album de 33 ans de carrière... ()

L'heure de la retraite a sonné. Le 27 juin, Bill Gates quittera Microsoft qu'il a cofondé en 1975. Il laisse les rênes à Steve Ballmer, Craig Mundi et Ray Ozzie. Retour sur 33 années passées à faire d'une start-up l'éditeur le plus puissant au monde.

Bill Gates quitte Microsoft : l'album de 33 ans de carrière... ()

L'heure de la retraite a sonné. Le 27 juin, Bill Gates quittera Microsoft qu'il a cofondé en 1975. Il laisse les rênes à Steve Ballmer, Craig Mundi et Ray Ozzie. Retour sur 33 années passées à faire d'une start-up l'éditeur le plus puissant au monde.

Bill Gates quitte Microsoft : l'album de 33 ans de carrière... ()

L'heure de la retraite a sonné. Le 27 juin, Bill Gates quittera Microsoft qu'il a cofondé en 1975. Il laisse les rênes à Steve Ballmer, Craig Mundie et Ray Ozzie. Retour sur 33 années passées à faire d'une start-up l'éditeur le plus puissant au monde.

La fin de la saga Bill Gates... ()

Dans un mois, Bill Gates abandonnera son rôle opérationnel au sein de Microsoft. L’équipe Mousstic à donc décidé de faire un petit retour en arrière sur cet homme qui est devenu la première fortune mondiale entre 1996 à 2007. Un peu à l’effigie de Picsou, Bill Gates, de son vrai nom William Henry Gates III, est [...]

Le dernier jour de Bill Gates à Microsoft...... ()

C'est durant la conférence Microsoft du CES 2008, que Bill Gates est apparu pour la dernière fois en tant que PDG de la firme américaine, car il prendra en juillet sa retraite afin de se consacrer...

2008 : La fin de l'ère Bill Gates... ()

2008 est une année charnière pour Microsoft. La fin d'une ère en quelque sorte. La fin de l'ère Bill Gates. En Juillet 2008, Bill Gates cessera d'être employé à plein temps à Microsoft. Bill Gates est un emblème pour Microsoft, mais surtout un personn...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google