Actualités Développement de logiciels > Nokia obtient le feu vert de Bruxelles pour racheter Navteq















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia obtient le feu vert de Bruxelles pour racheter Navteq

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Feu vert de Bruxelles au rachat de Navteq par Nokia... ()

Les services européens de la concurrence ont autorisé hier le finlandais Nokia à racheter Navteq, un des leaders mondiaux de la cartographie numérique. Dès l'annonce de cette autorisation, le numéro un mondial des téléphones portables a indiqué qu'il comptait « achever l'opération dans les cinq...

Nokia autorisé à racheter Navteq... ()

La Commission Européenne a autorisé le géant finlandais Nokia à procéder au rachat de la société Navteq, fournisseur de cartes virtuelles pour les GPS.

Navteq navigue vers Nokia... ()

Le numéro un mondial des téléphones portables Nokia a annoncé lundi l'acquisition pour environ 5,7 milliards d'euros de l'américain Navteq, un des leaders mondiaux de la cartographie numérique, secteur à croissance forte et en phase de consolidation.

Nokia compte acheter Navteq, le leader des cartes numériques... ()

C'est au prix de 5,4 milliards d'euros que le groupe Finlandais paiera pour obtenir le champion américain des cartes numériques. La société NAVTEQ qui est le numéro un mondial de la « carte numérique ...

Nokia compte acheter Navteq, le leader des cartes numériques... ()

C'est au prix de 5,4 milliards d'euros que le groupe Finlandais paiera pour obtenir le champion américain des cartes numériques. La société NAVTEQ qui est le numéro un mondial de la « carte numérique

GPS : Nokia en route vers un rachat de Navteq ?... ()

Après Tele Atlas, Navteq ? Nokia serait en discussions pour racheter le spécialiste de la cartographie GPS.

Nokia sur le point d'acquérir le cartographe Navteq... ()

Nokia vient de lancer une OPA sur l'éditeur de cartes numériques américain Navteq.

Nokia sur le point d'acquérir le cartographe Navteq... ()

Nokia vient de lancer une OPA sur l'éditeur de cartes numériques américain Navteq.

Géolocalisation: Nokia acquiert Navteq pour 5,7 milliards d'euros... ()

Le numéro un mondial des téléphones portables Nokia a annoncé lundi l'acquisition pour environ 5,7 milliards d'euros de l'américain Navteq, un des leaders mondiaux de la cartographie numérique, un secteur à croissance forte et en phase de consolidation.

Europe : le rachat de Navteq par Nokia repoussé... ()

L'acquisition du spécialiste de la cartographie Navteq par Nokia va faire l'objet d'une enquête supplémentaire de la part de la Commission européenne si certains points ne sont pas clarifiés d'ici la fin du mois.

Cartes géographiques numérisées · Nokia acquiert l'américaine Navteq pour environ 8,1 milliards $... ()

Navteq propose des cartes géographiques numériques qu'elle vend sous licence aux fournisseurs de systèmes GPS et aux sites Web. (PC)

Nokia s'apprête à acquérir NAVTEQ... ()

Cette acquisition doit donner naissance à un acteur international majeur sur le marché très dynamique des services de géolocalisation NAVTEQ continuera de servir les clients actuels Espoo, Finlande - Nokia et NAVTEQ ont annoncé aujourd'hui un accord définitif concernant l'acquisition de NAVTEQ par Nokia. D'après les termes de cet accord, Nokia rachètera chaque action NAVTEQ (y compris les options non exécutées) 78 $ comptant, pour un prix d'achat global d'environ 8,1 milliards de $ (5,7 milliards d'?), ce qui représente un montant net d'environ 7,7 milliards de $ (5,4 milliards d'?) du solde de caisse existant de NAVTEQ. Approuvée par le conseil d'administration de chaque société, cette acquisition est sujette aux conditions de clôture habituelles, notamment aux autorisations réglementaires et à l'approbation des actionnaires de NAVTEQ.

Avec le rachat de Navteq, Nokia veut s'imposer dans les services mobiles... ()

Le finlandais Nokia ne veut plus se contenter d'être le premier fabricant mondial de téléphones mobiles. En annonçant le rachat de Navteq pour 5,7 milliards d'euros, il veut aussi s'imposer comme fournisseur de contenus.

Acteurs > L'Europe ne s'oppose pas au rachat de Navteq par Nokia... ()

La Commission Européenne a tranché. Nokia peut racheter Navteq, pour environ huit milliards de dollars. La Commission s'inte...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google