Actualités Développement de logiciels > Les internautes français friands de sites communautaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les internautes français friands de sites communautaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les internautes français friands de sites communautaires... ()

Les internautes vivant en France sont de plus en plus accros aux sites communautaires, 5,2 millions de personnes étant inscrites sur un site de ce genre au deuxième trimestre 2008, soit une augmentation de 14% par rapport au trimestre précédent.

6 membres de sites communautaires sur 10 sont des hommes... ()

Facebook, youtube, myspace... l'engouement pour les sites communautaires prend et ne se dément pas. La France, boostée par l'enthousiasme des jeunes et de messieurs, y est de plus en plus accro.Echange entre personnesA en croire l'observatoire des usages internet de Médiamétrie, l'héxagone ne comptait pas moins de 5,2 millions d'internautes inscrits sur un site communautaire au second trimestre 2008, soit une augmentation de 14% par rapport au trimestre précédent. Les plus intéressés : les 11-24 ans, qui représentent tout de même 30% du nombre d'internautes inscrits, mais aussi les hommes, très nombreux à profiter des joies des sites en question (3,2 millions d'inscrits, soit 6 inscrits su ...

5,2 millions d’internautes français inscrits sur les sites communautaires... ()

L'engouement des internautes français pour les sites communautaires tels que Facebook ou Myspace, ne cesse de croître, selon le dernier Observatoire des usages internet publié par Médiamétrie.

Réseaux communautaires : quel niveau d'adoption en Europe ?... ()

De plus en plus d'internautes utilisent les réseaux communautaires, c'est un fait. Mais qu'y font-ils exactement ?

vu sur le web - Le chiffre du jour : 5,2 millions de Français inscrits surs des sites communautaires ()

Les internautes français seraient-ils accros aux réseaux sociaux ? Apparemment oui. Si l'on en croit Médiamétrie...

Les internautes vieillissent... ()

Les internautes ne sont pas si jeune qu'on le croit ! 68% des Européens, accros à la Toile, auraient plus de 55 ans.

Le site fightthesmears.com lutte contre les rumeurs sur Obama, par Gérard Haas, Avocat... ()

Au delà de la prolifération des blogs, des réseaux sociaux et sites communautaires, les internautes disposent de plus en plus de terrains d'expression directe sur les hommes politiques avec des audiences qui côtoient aujourd'hui celles des médias traditionnels. Par ailleurs, l'imbrication de ces contenus grâce aux formats d'échanges standards (RSS, permalink, ...) favorise la propagation ultra-rapide d'avis et opinions. Enfin, les internautes accordent du crédit à l'avis. Dans ce contexte, la moindre critique (...)

Médiamétrie et l'audience de l'Internet en France... ()

19 247 000 internautes, soit près de 9 internautes sur 10 (89,2%), sont connectés en haut débit à domicile. selon une étude Médiamétrie. La progression serait de 29% par rapport à octobre 2005, soit une augmentation de 4 335...

Sites communautaires : 5,2 millions de Français adeptes ! ()

Pour l'institut Médiamétrie, la France est tout simplement accro aux sites communautaires.

Web 2.0 en chiffres!... ()

Voici quelques chiffre issus de l'étude de TNS Sofres sur Web 2.0 : nouvelle frontière pour la communication corporate ?  :sur les 62 % de Français qui utilisent internet, 93 % pratiquent le web 2.0 soit par rapport à l'ensemble de la population, 58 % des Français sont utilisateurs du web 2.0 80 % des internautes utilisent plus de 3 supports différents du web 2.0 : les internautes ne sont plus spectateurs sur la toile mais contributeurs sur les sites de discussion, les forums, les chats ou encore les réseaux communautaires 69 % des personnes interrogées déclarent qu'Internet a changé leur façon de s'informer. Il en est même devenu une habitude d'information pour 75% d'entre eux. [Sources : www.ujjef.com]

Sites communautaires : les internautes se dévoilent trop !... ()

En prenant comme cas d'étude le site de réseau social Facebook, l'éditeur britannique Sophos observe que 41% de ses utilisateurs sont prêts à révéler des informations personnelles sans contrôler d'où vient cette demande.

Quand les travaux tournent à la catastrophe !... ()

Dans la lignée des sites communautaires « demerde.com », www.travauxdemerde.com a été lancé le 26 mai 2009. Ce site 2.0 offre la possibilité aux internautes d'échanger leurs anecdotes et expériences rigolotes sur leurs travaux.

Justice · Travaux communautaires pour un Albertain qui a menacé Stephen Harper... ()

Un homme qui avait diffusé sur Internet des menaces de mort envers le premier ministre devra effectuer 60 heures de travaux communautaires. (PC)

Conseils communautaires... ()

Séance publique du Conseil de la CAPS Jeudi 10 avril à 20h - Conseils communautaires / Page d'accueil de rubrique -- Conseils communautaires, Page d'accueil de rubrique

De jeunes internautes chinois un cure de ?désintoxication?... ()

De plus en plus d'internautes en Chine, de plus en plus de jeunes connectés au Web, de plus en plus de phénomènes de dépendance, la Chine veut réagir et soigner les jeunes « accros » au surf.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google