Actualités Développement de logiciels > Un concurrent du Mac mini chez Fujitsu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un concurrent du Mac mini chez Fujitsu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un concurrent du Mac mini chez Fujitsu... ()

Fujitsu Siemens propose le Esprimo Q5030, un mini PC concurrent du Mac mini et très compact.

Un concurrent du Mac mini chez Fujitsu... ()

Fujitsu Siemens propose le Esprimo Q5030, un mini PC concurrent du Mac mini et très compact.

Fujitsu-Siemens Amilo Mini: un netbook de plus'... ()

Après Lenovo, c'est au tour de Fujitsu-Siemens de faire son apparition sur le marché des netbooks, avec son modèle baptisé Mini, qu'il sera difficile de distinguer parmi les nombreux concurrents.

Le netbook de Fujitsu-Siemens déçoit - MAJ... ()

Les premières impressions laissées par le netbook de Fujitsu-Siemens sont très décevantes avec une finition et un châssis qui laissent à désirer.

Fujitsu Siemens ESPRIMO Mobile U9200... ()

Fujitsu Siemens inaugure une nouvelle gamme de portables professionnels avec la série ESPRIMO. Ils ont la particularité d'intégrer un module radio UMTS/HSDPA. Le U9200 est le plus léger et compact de la gamme.

Fujitsu-Siemens AMILO Mini Ui 3520 : L'Eee PC de Fujistu Siemens ne restera pas dans les annales... ()

Cet Amilo Mini Ui 3520 n’apporte rien au genre et souffre de quelques problèmes d’ergonomie. Lire la suite : Fujitsu-Siemens AMILO Mini Ui 3520 : L’Eee PC de Fujistu Siemens ne restera pas dans les annales Cet article est sur : www.01net.com

L'Amilo Mini, le netbook version Fujitsu-Siemens.... ()

Fujitsu Siemens Computers s’apprête à lancer en automne l’AMILO Mini, un netbook avec une particularité qui le distingue des autres netbook, il est fourni avec un capot interchangeable selon votre humeur. . .   C’est au tour de Fujitsu de proposer un netbook dans sa gamme d’ordinateurs portables. Comme tout bon netbook qui se respecte, il est muni d’un [...]

Esprimo E7935 : le PC zéro watt de Fujitsu... ()

Fujitsu-Siemens a voulu créer un ordinateur qui ne consomme pas d'électricité, du moins en état de veille. FSC a déposé un brevet pour cette solution et n'a donné aucun détail sur la technologie utilisée.

Fujitsu et Siemens divorcent... ()

Adieu Fujitsu Siemens Computer (FSC), bonjour Fujitsu. Le japonais Fujitsu et l'Allemand Siemens devrait prochainement mettre fin au partenariat qui les lie depuis près de neuf ans et qui avait donné naissance à FSC.

Tests du jour : Fujitsu, Asus et Dell... ()

Aujourd'hui place aux tests des Fujitsu Amilo Mini UI3520, Asus Eee PC 1000H et Dell Inspiron Mini 12 Linux. Le Fujitsu Amilo Mini UI 3520 testé possède un processeur Intel Atom N270 (1.6 GHz), 1 Go DDR2 667 MHz, un disque dur de 60 Go à 5400 tr/min, un chipset graphique Intel GMA 950 128 Mo, [...]

Nouvelle gamme de portables chez Fujitsu Siemens.... ()

ESPRIMO Mobile, la nouvelle série de portables professionnels de Fujitsu Siemens Computers, est désormais disponible. Ses trois séries milieu de gamme, ESPRIMO Mobile U, ESPRIMO Mobile M et ESPRIMO Mobile D, complètent parfaitement la série LIFEBOOK.   . .   L’ESPRIMO Mobile U9200 est un ultra portable équipé d’un écran 12,1″ pesant 1,8 Kg tandis que l’ESPRIMO Mobile M9400, possède [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement