Actualités Développement de logiciels > Bruxelles veut réduire les formalités pour la recherche dans les hautes technologies















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bruxelles veut réduire les formalités pour la recherche dans les hautes technologies

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hautes technologies: Bruxelles veut réduire les formalités pour la recherche... ()

La Commission européenne a proposé jeudi de réduire les formalités administratives pour la recherche européenne dans les hautes technologies, afin d'attirer le capital-risque dans ce secteur et d'accroître sa compétitivité.

Capital-risque : la Commission européenne veut réduire les formalités pour la recherche en hautes technologies... ()

Si la recherche européenne est en tête au niveau mondial dans les télécoms, l'audiovisuel, les véhicules intelligents et la médecine, elle est en revanche à la peine en matière de financement des TIC et de commercialisation des travaux de R&D.      

Sophia : Entreprendre les Hautes Technologies avec le pôle OPTITEC... ()

La place des PME dans le Pôle de Compétitivité OPTITEC au menu du rendez-vous Entreprendre les Hautes Technologies le 8 juillet de 9 à 15 heures au Ceram Executive (655, rue Albert Einstein) à Sophia Antipolis. L'occasion de s'inscrire dans la dynamique des technologies optiques et photoniques.

12 instituts de recherche européens s'associent dans le domaine de l'énergie... ()

Douze instituts de recherche se sont engagés à mobiliser conjointement leurs ressources afin d'optimiser la recherche européenne dans les technologies décarbonées. Ces technologies stratégiques sont déjà identifiées mais les financements manquent.

La Commission européenne veut tripler les financements pour la recherche énergétique peu émettrice de CO2... ()

Dans le cadre du Plan SET, la Commission européenne propose d'investir 50 milliards d'euros supplémentaires à la recherche dans les technologies sobres en carbone, pour atteindre l'objectif de réduction de 20% émissions de GES d'ici 2020. Détails.

L?initiative pour la recherche européenne? de Microsoft... ()

Concomitamment au lancement par Viviane Reding, commissaire européenne à la société de l'information et aux médias, du programme i2010 destiné à améliorer la compétitivité des TIC européennes, qui prévoit un développement significatif de la recherche dans les nouvelles technologies, Bill Gates a annoncé, le lancement d'une initiative en faveur de ...

Ouvrir le marché... ()

L'éco-industrie européenne détient un tiers du marché mondial et affiche un taux de croissance annuelle de 5 %. Pourtant, comme le souligne le professeur Elena Dominguez, experte en technologies environnementales à la Commission européenne, les technologies « vertes » mises au point par les PME des Etats membres ont du mal à percer sur le marché européen. D'où les nombreux programmes mis en ?uvre par la Commission européenne pour favoriser la diffusion des éco-technologies, notamment par la stimulation de (...) - TECHNOLOGIE

Bruxelles renforce la recherche et le développement dans les TIC européennes... ()

La Commission européenne consent un effort particulier pour que l’Europe rattrape son retard dans le secteur des nouvelles technologies. Elle alloue 9 milliards d’euros sur sept ans au financement de projets de R&D.

A Hanovre, les hautes technologies et la Californie face à la crise... ()

Nombre d'exposants en chute libre, défection de grands noms comme Samsung: le salon allemand des hautes technologies Cebit, qui s'ouvre mardi, subit la crise avec autant de violence que son invité d'honneur, la Californie.

A Hanovre, les hautes technologies et la Californie face à la crise... ()

Nombre d'exposants en chute libre, défection de grands noms comme Samsung: le salon allemand des hautes technologies Cebit, qui s'ouvre mardi, subit la crise avec autant de violence que son invité d'honneur, la Californie.

CeBIT: les hautes technologies voient le bout du tunnel... ()

Le secteur des hautes technologies réuni au CeBIT de Hanovre (nord) entrevoit le bout du tunnel après des années difficiles suite à l'éclatement de la bulle internet, mais sans verser dans l'euphorie.

Bruxelles s'inquiète du manque de recherche sur les énergies renouvelables... ()

La Commission européenne s'est inquiétée de l'extrême faiblesse des budgets consacrés aux nouvelles technologies énergétiques, au moment où l'UE s'est fixée un objectif ambitieux à l'horizon 2020 de réduction des émissions de gaz à effet de serre. Les budgets publics et privés consacrés à la recherche sur l'énergie dans l'UE avaient atteint des sommets dans les années 80, à la suite de la flambée des prix énergétiques.

KBC va réduire sa voilure et son profil de risque... ()

Le plan de restructuration de KBC, approuvé par le Commission européenne, confirme la stratégie de bancassurance de KBC mais le groupe devra réduire son profil de risque et céder ou abandonner au cours des quatre prochaines années un total de 39 milliards d'euros d'actifs, soit 25% du total du groupe. La Commission européenne approuve le sauvetage de KBC La Commission européenne approuve la restructuration d'ING

Plan PME 2007 : réduire les formalités déclaratives des entreprises... ()

Avec le second volet du Plan PME 2007, Renaud Dutreil, Ministre des PME, souhaite faciliter la vie des PME. L'une des mesures a notamment pour objectif de réduire les formalités déclaratives des entreprises.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google