Actualités Développement de logiciels > Les vidéos piratées deviennent source de revenus publicitaires sur MySpace















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les vidéos piratées deviennent source de revenus publicitaires sur MySpace

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les vidéos piratées deviennent source de revenus publicitaires sur MySpace... ()

Le site de socialisation MySpace (groupe News Corporation) a annoncé un partenariat avec une société spécialisée dans la rentabilisation des vidéos, Auditude, pour faire des vidéos piratées une source légitime de revenus publicitaires.

Jeff Berman, président du Marketing de MySpace: Tout le monde y gagne. Auditude laisse l'internaute faire ce qu'il veut... ()

Enfin une solution intéressante pour autoriser la libre circulation des contenus vidéos, tout en permettant une monétisation pour les propriétaires des droits: “MySpace vient de passer un partenariat avec Auditude, une société américaine spécialisée dans la rentabilisation des vidéos. … Auditude peut identifier si tel contenu est autorisé ou non. Si non, il prévient l'internaute et [...]

MySpace : quand les vidéos pirates rapportent des sous !... ()

MySpace propose aux ayants droit de gagner de l'argent grâce aux vidéos piratées présentes sur sa plate-forme.

Partenaires YouTube : 90% des vidéos piratées monétisées... ()

Le programme ContentID permet aux ayant-droits qui le souhaitent de garder le contrôle sur leurs contenus diffusés sur YouTube. Si certains préfèrent que leurs ?uvres soient automatiquement bloquées, l'immense majorité choisit le partage des revenus publicitaires engendrés par le site.

Photos et vidéos sur MySpace peuvent être diffusées sur Fox News... ()

Le site de socialisation MySpace a lancé lundi un service permettant à ses membres d'alimenter en photos et vidéos la base de données de la chaîne d'infos américaine Fox News, a annoncé cette dernière, propriété comme le site internet du groupe News Corps.

MySpace, Facebook etc.. : beaucoup de visiteurs mais peu de revenus publicitaires ?... ()

Sous le titre MySpace & Co : forte audience, faibles recettes le Figaro de ce samedi constate que les recettes publicitaires des réseaux sociaux sont faibles, citant Merryl Linch qui estime les recettes 2007 de MySpace (114 millions de visiteurs...

Des stars enregistrent des vidéos sur MySpace en gage de soutien à Obama... ()

Plus de 50 vedettes ont enregistré des vidéos sur le site de socialisation MySpace, à la veille de l'investiture de Barack Obama mardi, pour témoigner de leur engagement envers le prochain président des Etats-Unis.

Des stars enregistrent des vidéos sur MySpace en gage de soutien à Obama... ()

Plus de 50 vedettes ont enregistré des vidéos sur le site de socialisation MySpace, à la veille de l'investiture de Barack Obama mardi, pour témoigner de leur engagement envers le prochain président des Etats-Unis.

YouTube va partager ses revenus avec les internautes... ()

Chad Hurley, cofondateur de YouTube, a déclaré fin janvier que le site de partage de vidéos en ligne commencera prochainement à rémunérer les créateurs en partageant ses revenus publicitaires. ...

Le gouvernement prévoit de taxer la publicité sur les vidéos diffusées sur internet... ()

Un amendement au projet de loi de finances propose de taxer à hauteur de 2% les revenus publicitaires générés par les vidéos diffusées sur le Web. L'association des services internet communautaires (Asic) demande son abrogation.

News en bref N°6 ()

Petite news en brefs du mois de juillet, un peu en retard pour certaines… Pages Jaunes génère plus de chiffre que Facebook, Myspace et Youtube. Avec 471 millions d’euros de revenus publicitaires sur Internet en 2008, PagesJaunes engendre plus de revenus que MySpace, Facebook ou Youtube. PagesJaunes.fr disposant d’une audience et d’une notoriété plus faibles, il [...]

Internet: MySpace s'apprête à lancer son propre service de courriel... ()

Le site de socialisation MySpace, filiale du groupe américain News Corporation, a annoncé vendredi le lancement de son propre service de courriel, intitulé MySpace Mail, destiné à ses 130 millions d'utilisateurs dans le monde.

You Tube partage ses recettes publicitaires avec vous.... ()

Le célèbre site de partage de vidéos vous propose de devenir un de ses partenaires et de partager avec lui ses recettes publicitaires. Il s'agit du Programme Partenaire YouTube ; Ce programme est ouvert aux créateurs de vidéos indépendants et aux sociétés de médias qui cherchent à distribuer leurs vidéos en ligne Parmi les conditions pour participer : il faut créer des vidéos originales adaptées à la diffusion en ligne. il faut détenir les droits d'auteur et les droits de diffusion. il faut (...) - Web / Vidéos, YouTube, Revenus

web 2.0 - YouTube va rémunérer ses vedettes françaises... ()

Le site de partage de vidéos ouvre son programme de partenariat aux créateurs français. Les plus populaires toucheront des revenus publicitaires.

Le futur des pubs vidéos'... ()

Les vidéos en ligne, c'est très populaire. C'est connu. Les revenus que ça génère, c'est autre chose. Même Youtube ne fait pas une tonne de fric, autour de 90 M$ en 2008, malgré son énorme trafic et ses 100 M de vidéos visionnés par jour! Et si on faisait comme les jeux vidéos' Vous savez, la pub [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google