Actualités Développement de logiciels > LinkedIn parle français !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LinkedIn parle français !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LinkedIn parle français ! ()

Le réseau social professionnel LinkedIn vient de passer une étape majeure : il est disponible en français !

LinkedIn est disponible en français !... ()

Le réseau communautaire plutôt professionnel LinkedIn vient de sortir en français ! Pour le moment la version française est en version Beta, quelques erreurs de traduction devraient subsister. LinkedIn est un réseau social, un peu comme facebook, mais en un peu plus professionnel, puisque LinkedIn vous propose de rencontrer des professionnels de votre domaine, ainsi que de booster votre carrière ! Le réseau social LinkedIn, lancé en 2003, comporte plus de 30 millions de professionnels, répartis dans 150 secteurs différents. l'inscription est gratuite. -> LinkedIn en français Source : -> Génération NT : Réseau social : LinkedIn dans la langue de Molière

LinkedIn à vendre... ou à recapitaliser ?... ()

Le réseau social pour professionnels LinkedIn chercherait actuellement un repreneur. Sa valeur est estimée à un milliard de dollars. LinkedIn envisagerait également une nouvelle levée de fonds.

LinkedIn lance une version pour mobile... ()

Le réseau social pour professionnel LinkedIn vient de lancer une première version bêta de son site sur mobile.

LinkedIn fricote avec l'APEC... ()

Le réseau social américain pour professionnel LinkedIn et l'Association Pour l'Emploi des Cadres, ont passé un partenariat plutôt surprenant qui se matérialisera par une première offre à venir le 11 mars.

emploi - Jean-Pascal Szelerski (Apec) : « Nos utilisateurs et ceux de LinkedIn sont très proches »... ()

Le directeur du service Web de l'Association parle du partenariat avec LinkedIn, alors que le réseau social vient de lever des fonds.

Le réseau social professionnel LinkedIn désormais disponible en français... ()

Le site américain de socialisation pour professionnels LinkedIn, qui compte 31 millions d'utilisateurs dans le monde, est désormais disponible en français, ont annoncé mardi à Paris ses dirigeants qui ont l'ambition de séduire d'ici 2009 1,2 million d'actifs dans l'Hexagone.Créé en Californie en...

LinkedIn: le réseau social professionnel désormais en version mobile... ()

Précurseur dans le monde des réseaux sociaux professionnels, LinkedIn est désormais disponible dans une version spécialement adaptée aux terminaux mobiles. Pour le moment en version bêta, cette déclinaison allégée permet de profiter de l'essentiel des fonctions du célèbre service.

application web - Lancement de la plate-forme d'applications de LinkedIn... ()

Le réseau social vient de mettre en place LinkedIn InApps, qui permet notamment à ses membres de partager des informations ou des documents et de collaborer avec leur réseau.

LinkedIn lève 22,7 millions de dollars supplémentaires... ()

LinkedIn vient de lever 22,7 millions d'euros auprès de quatre fonds d'investissement. C'est la cinquième fois que le réseau social pour professionnels fait appel à des fonds extérieurs.

LinkedIn va lancer une API et une nouvelle page d'accueil ()

LinkedIn, le réseau social pour les professionnels tente de renforcer sa présence sur le web. LinkedIn souhaite améliorer l’experience des utilisateurs et developper le nombre de pages lues, ce qui signifierait plus de revenus publicitaires. Avec une meilleure présence, le site pourrait grapiller un peu de la part de Facebook, devenu un refuge pour beaucoup. Une [...]

NewsCorp rachèterait LinkedIn ()

Newscop serait en pourparlers pour le rachat du réseau social business LinkedIn, selon TechCrunchUK. Billet complet ici. LinkedIn, basé à MountainView possède à peu près 12 millions d’utilisateurs et a levé $27,5 millions au cours de trois tours de table avec notamment Sequoia, Greylock et Bessemer Venture Partners. Le site a du faire face à [...]

Quatrième levée de fonds pour le réseau LinkedIn... ()

LinkedIn, le réseau social pour « professionnels », vient de réaliser sa quatrième levée de fonds auprès de Bain Capital, à hauteur de 53 millions de dollars.

LInkedIn lève $22,7 millions supplémentaires... ()

Le réseau social professionnel LinkedIn a annoncé hier soir une nouvelle levée de fonds de $22,7 millions en plus des $53 millions levés en Juin dans un quatrième tour de table. La société avait alors été évaluée à 1 milliard de dollars. C’est SAP, Goldman Sachs, et McGraw Hill qui ont participé à cette nouvelle [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google