Actualités Développement de logiciels > Microsoft attaqué sur sa politique tarifaire US/Europe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft attaqué sur sa politique tarifaire US/Europe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft attaqué sur sa politique tarifaire US/Europe... ()

Un distributeur hollandais de logiciels a déposé plainte devant la Commission Européenne pour violation des lois antitrust sur sa politique tarifaire.

SNCF : Hervé Mariton prépare un rapport sur la politique tarifaire... ()

Le député UMP, déjà auteur de deux rapports consacrés à la SNCF, va publier un nouveau rapport sur la politique tarifaire de l'entreprise nationale. Une politique que certaines associations de consommateurs qualifient d'opaque.      

Un dév critique la politique tarifaire de l'App Store... ()

Craig Hockenberry a déjà quelques beaux succès à son actif en matière d’applications iPhone, à commencer par le client Twitterific ou le jeu de puzzle Frenzic. Dans une lettre ouverte adressée à Steve Jobs, il s’insurge contre la politique tarifaire menée par la firme sur l’App Store. 90% de ces logiciels coûtent en effet moins de [...]

Suisse : blog et pétition contre la politique tarifaire d'Adobe... ()

Sur son blog, Danielle Libine qui est basée en Suisse s'élève contre la politique tarifaire pratiquée par Adobe pour ses logiciels avec d'importantes variations de prix d'un pays à l'autre. Macplus signale qu'après avoir lancé une pétition fin mars, Danielle...

Symantec attaque Microsoft en justice... ()

Symantec a annoncé jeudi avoir déposé plainte contre Microsoft devant un tribunal fédéral de Seattle. L'éditeur américain de logiciels antivirus accuse le groupe de Bill Gates de violation de droits de propriété intellectuelle ...

360 - Xbox 360 : 8 millions en Europe... ()

La console de Microsoft continue tranquillement sa route en Europe et vient donc de dépasser les 8 millions de machines vendues. Ne doutons pas que la politique tarifaire agressive du constructeur n'y…

Loi européenne antitrust · Nouvelles poursuites de la Commission européenne contre Microsoft... ()

La Commission européenne a lancé vendredi des poursuites contre Microsoft, accusant le géant américain de l'informatique d'enfreindre la loi européenne antitrust en liant automatiquement son navigateur Internet à son système d'exploitation Windows. (ARGENT)

UE, iTunes et majors : rendez-vous les 19 et 20 septembre... ()

Apple et les grandes majors du disque vont se réunir prochainement avec la Commission européenne afin de clarifier les inquiétudes de cette dernière sur la politique tarifaire de la plate-forme musicale.

Microsoft contre l'Europe verdict sur l'appel... ()

Le Tribunal de Première Instance du Luxembourg va annoncer sa décision sur le recours déposé par Microsoft contre une décision antitrust de la Commission Européenne de 2004.497 millions d'euros d'amende avaient été reçus par Microsoft en mars 2004 pour abus de position dominante. Les instances avait également ordonné à Microsoft de changer ses pratiques commerciales.

Antitrust: Microsoft et Bruxelles préparent leurs arguments avant les audiences... ()

Les audiences de l'affaire antitrust, qui oppose la Commission européenne et Microsoft, débuteront le 24 avril devant la Cour de justice européenne.

Opera dépose une nouvelle plainte antitrust contre Microsoft... ()

Alors que Microsoft semblait en avoir fini avec les poursuites pour abus de position dominante de la Commission Européenne, Opera Software ASA, la société norvégienne éditrice du navigateur éponyme vient de déposer une nouvelle plainte contre le créateur de Windows. Le sujet ? Abus de position dominante bien sûr. Double faute Opera accuse Microsoft de ne pas laisser les consommateurs de leur navigateur, en leur fournissant obligatoirement Interne

T3 attaque IBM devant la Commission Européenne... ()

La société américaine T3 accuse IBM, dans une plainte déposée à la Commission Européenne (CE), de vente liée entre ses serveurs et ses logiciels.

Un Mac cloner porte plainte contre Apple... ()

Psystar vient de porter plainte contre Apple pour violation des lois antitrust et demande au juge de frapper de nullité la licence de Leopard.

Une nouvelle plainte antitrust déposée à Bruxelles contre Microsoft... ()

De nouveaux ennuis en perspective pour Microsoft à Bruxelles? L'ECIS (European Committee for Interoperable Systems), qui rassemble plusieurs de ses concurrents dont IBM, Nokia, Sun Microsystems et Oracle, a porté plainte auprès de la Commission européenne pour concurrence déloyale.

Xbox 360: Lucent accuse Microsoft de violation de brevet... ()

L'équipementier télécoms américain a déposé une plainte pour violation de brevet contre Microsoft.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement