Actualités Développement de logiciels > Psystar accuse Apple de protéger Mac OS X















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Psystar accuse Apple de protéger Mac OS X

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Psystar accuse Apple de protéger Mac OS X... ()

Psystar vient de changer de stratégie juridique et attaque maintenant Apple pour abus de copyright.

Psystar accuse Apple de protéger Mac OS X... ()

Psystar vient de changer de stratégie juridique et attaque maintenant Apple pour abus de copyright.

Psystar perd, Apple gagne... ()

Le juge en charge de l'affaire vient de débouter Psystar de ses demandes.

Psystar n?est pas seul ? Apple craint la conspiration !... ()

Apple vient d'amender sa plainte affirmant que d'autres personnes ou corporations autres que Psystar seraient engagées dans les activités du vendeur de clones Mac.

La plainte de Psystar contre Apple rejetée... ()

Un juge estime que la plainte de Psystar est irrecevable affirmant ainsi qu'Apple n?a pas abusé pas des lois antitrust et qu'il a le droit de restreindre Mac OS X aux ordinateurs frappés d'une pomme.

Psystar contre-attaque... ()

Psystar, fabricant de la place de PC “Hackintosh” sous Mac OS X, doit répondre à la poursuite d’Apple pour violation de brevet et déposer plainte à son tour, comme nous nous y attendions. Le propriétaire de Psystar, Rudy Pedraza, insiste sur le fait que son OpenComputer “fournit une alternative, une option” au matériel onéreux d’Apple. [...]SHARETHIS.addEntry({ title: Psystar contre-attaque, url: http://www.gizmodo.fr/2008/08/27/psystar-contre-attaque.html });

Petite victoire pour Psystar... ()

Un juge vient de permettre à Psystar de porter sa plainte devant les tribunaux en affirmant qu'Apple a abusé des lois régissant la propriété intellectuelle.

Petite victoire pour Psystar... ()

Un juge vient de permettre à Psystar de porter sa plainte devant les tribunaux en affirmant qu'Apple a abusé des lois régissant la propriété intellectuelle.

Apple accuse Psystar de destruction de preuves... ()

Apple a transmis un courrier au tribunal chargé du procès contre Psystar. Il accuse cette société d'avoir détruit les preuves démontrant qu'elle avait enfreint la loi sur les droits d'auteur en modifiant Mac OS X pour l'installer sur ses clones de Mac.

Et si Apple perdait le monopole de son système d'exploitation Mac OS et Iphone OS ?... ()

L'affaire a démarré parce que la firme Psystar, constructeur de clones, installait sur ses bécanes l'OS d'Apple. Protestations d'Apple qui l'attaque pour violation de copyright. Stupeur dans le landerneau informatique : Psystar assure que le constructeur n'a pas de dépôts de copyright valides. Cela semble incroyable : Apple aurait négligé de déposer les copyrights concernant Mac OS X . Une affaire assez embrouillée qui, visiblement, est destinée à déstabiliser la firme de Cupertino, d'autant que (...) -Analyse / Stratégie

Affaire Psystar; un jugement donne raison à Apple... ()

Apple vient de gagner une manche importante dans les procédures judiciaires qui l'opposait à Psystar sur l'affaire des clones et de leur légitimité. Un juge californien vient de considérer les choses suivantes:Psystar a violé les droits de reproduction exclusifs d'Apple, ses droits de distribution et son droit à créer des produits dérivés. Leur demande de condamnation de Psystar sur la violation de leur copyright est donc légitime et doit leur être accordée. Depuis que l'on sait que Psystar a sans vergogne (et malgré leur défense maladroite) violé la licence GPL d'un logiciel pour en faire commerce, il n'y aura plus grand monde dans l'opinion publique pour les défendre.

Apple remporte la guerre contre Psystar... ()

Un tribunal californien vient d'interdire à l'entreprise Psystar de vendre des ordinateurs équipés de Mac OS. En revanche, Psystar continue de vendre son logiciel permettant d'installer n?importe quel OS sur un PC.

Affaire Psystar : la justice américaine tranche en faveur d'Apple... ()

La société Psystar qui commercialise des clones de Mac a été reconnue coupable de violation de copyright et d'avoir enfreint le Digital Millenium Copyrights Act en modifiant l'OS d'Apple. D'autres procédures judiciaires sont en cours.

Nouvelle victoire d'Apple contre Psystar... ()

Apple vient de remporter une très importante victoire face à Psystar en Californie. Pour résumer, Psystar perd sur toute la ligne, la justice lui interdisant de copier ou d'utiliser OS X sans accord d'Apple, d'inciter qui que ce soit à le faire, de contourner les protections d'OS X...L'accord qu'ils avaient signé avec Apple avait de toute façon déjà stoppé la commercialisation des clones. Ce jugement a donc une valeur symbolique pour Psystar et devrait surtout refroidir les autres cloneurs en puissance. 

Apple attaque Psystar, fabricant de clones de Macintosh... ()

Apple vient ainsi de déposer une plainte en Californie contre Psystar, fabricant de clones de Macintosh baptisés Open Computer, pour violation de ses accords CLUF (contrat de licence utilisateur final).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement