Actualités Développement de logiciels > Pearson VUE devient centre de formation sur Fortinet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pearson VUE devient centre de formation sur Fortinet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pearson VUE devient centre de formation sur Fortinet... ()

La filiale formation du groupe britannique Pearson, Pearson VUE, été retenue pour certifier les utilisateurs sur les solutions appliances de Fortinet dans ses 162 centres de tests répartis dans le monde.

Les Echos ne paraîtront pas mardi après l'accord LVMH-Pearson... ()

PARIS (Reuters) - LVMH a annoncé lundi avoir signé avec le groupe britannique Pearson le rachat du...

Spiegel veut la part de Pearson dans le FTD... ()

L'éditeur allemand Spiegel pourrait acheter les 50% de parts, que le groupe britannique Pearson détient dans le quotidien Financial Times Deutschland.

Will Pearson... ()

Amateurs de photos panoramiques, vous allez vous régaler en visitant le superbe portfolio du photographe britannique Will Pearson. A découvrir absolument !

Le Süddeutsche Zeitung candidat aux parts de Pearson dans le FTD... ()

L'éditeur du quotidien allemand Süddeutsche Zeitung est intéressé par les 50% de parts que détient le groupe britannique Pearson dans le Financial Times Deutschland (FTD), affirme l'hebdomadaire Der Spiegel à paraître lundi.

Profit en hausse mais perspectives 2008 abaissées pour Pearson... ()

LONDRES (Reuters) - L'éditeur britannique Pearson (Financial Times, éditions Penguin) publie un bénéfice imposable annuel supérieur aux attentes et se dit confiant dans ses perspectives pour...

GE et Pearson renoncent à faire une offre sur Dow Jones, Murdoch seul en lice... ()

L'américain Général Electric et le britannique Pearson, propriétaire du quotidien Financial Times, ont renoncé jeudi à faire une offre de rachat du groupe Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, laissant le champ libre au magnat Rupert Murdoch.

Pearson vend les Echos à LVMH, les salariés empêchent la parution du journal... ()

Le groupe britannique Pearson a annoncé lundi la vente des Echos au géant du luxe LVMH pour 240 millions d'euros, au terme de quatre mois de négociations exclusives et malgré la vive opposition des salariés, qui ont décidé d'empêcher la parution du journal mardi.

[Entreprises] Fortinet présente FortiCarrier... ()

Fortinet est un constructeur du matériel de télécommunications, spécialisé dans les solutions de sécurité pour les réseaux et les ordinateurs.Fortinet a récemment présenté FortiCarrier, une ''nouvelle plate-forme de sécurité multi-menaces (...)

Pearson et GE envisageraient de s'allier pour racheter le Wall Street Journal... ()

Le groupe britannique Pearson, propriétaire du quotidien Financial Times, envisage de former une société commune avec General Electric pour faire une contre-offre sur Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, convoité par le magnat Rupert Murdoch, affirment dimanche le FT et le WSJ dans leur édition en ligne.

Les salariés des Echos ont reçu des "signaux positifs" de Pearson... ()

Les salariés des Echos ont estimé jeudi avoir reçu des signaux positifs de leur propriétaire, le groupe britannique Pearson, auquel ils avaient donné jusqu'à ce jour pour ouvrir des négociations visant à garantir leur indépendance éditoriale en cas de rachat par LVMH.

Powerschool vendu... ()

Comme le laissait entendre la rumeur mercredi, Apple a bien cédé PowerSchool à Pearson. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. On notera que Pearson s'est engagé auprès d'Apple de rendre co...

KAYLEIGH PEARSON OOPS SEINS NUE... ()

Kayleigh Pearson , mannequin super sexy anglais suit la ligné des oops avec les photos de paparazzis. Kayleigh Pearson nous dévoile un magnifique oops de ses seins nue , ne serait pas fait exprès ? © IBuzzyou - Plus de Buzz , . [...]

Les Echos: Pearson dévoile sa clause d'exclusivité avec LVMH... ()

Le groupe Pearson, propriétaire des Echos, a finalement accepté de montrer aux élus du comité d'entreprise (CE) du quotidien économique la clause d'exclusivité signée avec le groupe de luxe LVMH, candidat au rachat, a-t-on appris auprès du CE mercredi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google