Actualités Développement de logiciels > Face à la crise, 69% des Français comptent dépenser moins en 2009















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Face à la crise, 69% des Français comptent dépenser moins en 2009

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Face à la crise, 69% des Français comptent dépenser moins en 2009... ()

Confrontés à la crise économique, 69% des Français envisagent de réduire les dépenses de leur foyer en 2009, contre 31% qui comptent les maintenir, selon un sondage Ifop à paraître dans le Journal du Dimanche.

Face à la crise, 69% des Français comptent dépenser moins en 2009... ()

Confrontés à la crise économique, 69% des Français envisagent de réduire les dépenses de leur foyer en 2009, contre 31% qui comptent les...

Face à la crise, 69% des Français comptent dépenser moins en 2009... ()

Confrontés à la crise économique, 69% des Français envisagent de réduire les dépenses de leur foyer en 2009, contre 31% qui comptent les maintenir, selon un sondage Ifop à paraître dans le Journal du Dimanche.Les artisans et commerçants (83%) ainsi que les ouvriers (80%) sont plus nombreux à envisager de diminuer leurs budgets que les cadres supérieurs (63%) ou les professions intermédiaires (64%).Les produits de haute technologie tels que l'informatique, les photos et les écrans plasma sont le premier poste à être sacrifié, avec 52% des Français qui comptent réduire leurs dépenses dans ce domaine.48% des personnes interrogées comptent diminuer leur budget consacré aux sorties au restaurant, 44% veulent économiser sur les voyages et vacances et 42% envisagent de dépenser moins pour les sorties au cinéma et les spectacles.L'alimentation est le poste de dépenses auquel les Français comptent le moins toucher, avec 78% d'entre eux qui veulent maintenir leur budget. 23% des femmes interrogées envisagent néanmoins de le réduire, contre 15% des hommes.65% des Français indiquent vouloir maintenir leur budget téléphonie, contre 34% qui cherchent à le réduire. Le budget habillement devrait rester inchangé pour 59% des personnes interrogées et celui des produits culturels (livres, DVD, CD) pour 58%.L'enquête a été réalisée les 4 et 5 décembre 2008 auprès d'un échantillon de 1.010 personnes représentatif de la population français âgée de 18 ans et plus selon la méthode des quotas.Article...

Crise : 69% des Français comptent dépenser moins en 2009... ()

C'est le résultat d'un sondage Ifop pour le JDD. Les produits high tech devraient être les premiers à être sacrifiés.

7 Français sur 10 vont moins dépenser en 2009 ()

Selon un sondage Ifop paru dans le Journal du Dimanche daté du 4 janvier, 69 % des Français envisagent de réduire les dépenses de leur foyer cette année.

Crise économique · Les Québécois sabrent les dépenses... ()

Selon un sondage Léger Marketing-Le Journal de Montréal, un Québécois sur deux admet avoir réduit ses dépenses de consommation. C'est dans ces secteur qu'ils coupent le plus:... (LCN)

Magazine > Baisse de la TVA sur l'automobile : blocage de l'Europe... ()

Face à la crise économique de nombreux Etats envisagent de réduire le taux de TVA. L'Angleterre a déjà emboîté le pas et a a...

Le secteur du recyclage bataille contre la crise... ()

Déchets qui continuent d'affluer, demande industrielle pour les matières recyclées qui s'émousse... les entreprises du recyclage n'échappent pas à la crise économique, mais comptent sur la tendance verte pour rebondir.

Crise: les syndicats envisagent une action nationale commune... ()

Les syndicats, qui ont été reçus lundi à l'Elysée avant un sommet du G20 sur la crise économique internationale, envisagent la possibilité d'une...

Economie : Les Européens attendent de Barack Obama un "New Deal"... ()

Les dirigeants européens comptent rééquilibrer, grâce au nouvel élu, le partenariat avec les États-Unis. Pour agirensemble, en particulier face à la crise économique

L'Elysée ne connait pas la crise !... ()

Les français sont confrontés aux difficultés de la crise économique, mais ce n'est pas le cas de l'Elysée... Le budget de la présidence de la République a progressé de 18,5 %, en 2008 par rapport à 2007, et les dépenses de fonctionnement ont grimpé de 21,7 %.Le budget de l'Elysée de 2007 avait déjà augmenté nettement par rapport à 2006... La loi... Lire L'Elysée ne connait pas la crise !

82% des Français prêts à acheter en hard discount en 2009... ()

Pour faire face à la crise, 90% des Français comptent diminuer leurs dépenses «moins prioritaires» et recourir au hard discount (82%) en 2009, selon une enquête de l'Observatoire Cetelem.

François Fillon en route pour une crise politique majeure... ()

Le nouveau sondage Ifop place une droite républicaine à 30 % (en cumulé) face à une gauche éclatée mais largement majoritaire en cumulé lors des Européennes qui s'annoncent comme un vote sanction historique. Sans changement rapide de donne, les Européennes vont ouvrir une crise de légitimité délicate à gérer. Le dernier sondage Ifop annonce une déferlante pour la gauche à côté de laquelle la défaite déjà sévère pour la droite en mars 2008 apparaîtra comme un scrutin confortable pour la majorité présidentielle.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google