Actualités Développement de logiciels > Ericsson supprime 5.000 emplois pour conserver sa place de numéro un mondial















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ericsson supprime 5.000 emplois pour conserver sa place de numéro un mondial

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ericsson supprime 5.000 emplois pour conserver sa place de numéro un mondial... ()

Le géant suédois Ericsson a jugé mercredi son bilan financier solide mais a annoncé la suppression de 5.000 emplois dans le monde pour anticiper les effets de la crise mondiale et conserver surtout sa place de numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile.

2007, année en berne pour Ericsson, qui annonce des suppressions d'emplois... ()

Le numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile, Ericsson, victime à son tour du ralentissement du secteur, va supprimer 1.000 emplois en Suède et sans doute davantage à l'extérieur de ses frontières après une année 2007 décevante et un avenir peu optimiste.

Ericsson va bien...mais supprime 5000 emplois... ()

Le numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile vient d'annoncer une baisse de 47% de son bénéfice net en 2008 contrebalancés par de très bonnes performances opérationnelles. Résultat : l'entreprise compte supprimer 5000 emplois alors que les prévisions les plus pessimistes il y a seulement un an n'en prévoyaient que 4000.

Ericsson annonce 946 suppressions d'emplois en Suède, ferme une usine... ()

L'équipementier télécom suédois Ericsson, numéro un des réseaux mobiles, a annoncé mardi la suppression de 946 emplois en Suède où une usine va être complètement fermée, alors que ses ventes reculent et qu'il a enregistré une chute de 74% de son bénéfice au troisième trimestre.

Ericsson rattrapé par la crise, le bénéfice net chute de près de 60% au 2e trimestre... ()

L'équipementier télécom suédois Ericsson a annoncé vendredi un bénéfice net au deuxième trimestre en chute et nettement inférieur aux attentes, indiquant que la crise économique a désormais des effets notables sur son principal marché, les réseaux de téléphonie mobile.La rentabilité d'Ericsson a également été affectée par d'importantes charges de restructurations, liées aux 5.000 suppressions d'emplois annoncées en janvier et par les nouvelles pertes de ses coentreprises, le fabricant de téléphonie mobile Sony Ericsson et le spécialiste des...

Mobile: Ericsson signe deux contrats en Chine pour un total de 1,44 Md de dollars... ()

Le groupe suédois Ericsson, numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile, a signé deux contrats avec les deux principaux opérateurs de téléphonie mobile en Chine pour une valeur totale de 1,44 milliard de dollars (909,3 millions d'euros), a-t-il annoncé lundi.

Sony Ericsson va supprimer 2.000 emplois... ()

Le groupe nippo-suédois Sony Ericsson, en difficultés financières, a annoncé la suppression de 2.000 emplois, a-t-on appris vendredi auprès d'une porte-parole. "Sony Ericsson va supprimer 2.000 emplois dans le monde sur un an, parmi les 12.000 employés" que compte le groupe.

Le géant Ericsson victime à son tour du ralentissement du secteur... ()

Le numéro 1 mondial des réseaux de téléphonie mobile, Ericsson, a prévenu mardi que ses résultats seraient moins bons à l'avenir, provoquant une baisse de près de 24% de sa valeur en Bourse et confirmant un ralentissement durable du secteur affecté par la concurrence asiatique.

ST-Ericsson: 146 emplois touchés en France par le plan de restructuration... ()

ST-Ericsson, co-entreprise du fabricant franco-italien STMicroelectronics et du suédois Ericsson dans les technologies sans fil, a annoncé jeudi la suppression de 146 emplois en France dans le cadre de son plan de restructuration. STMICROELECTRONICS ERICSSON

Alcoa : suppression de 13.500 emplois au niveau mondial... ()

Le producteur américain d'aluminium Alcoa, numéro un mondial du secteur, a annoncé mardi la suppression de 13.500 emplois dans le monde, ce qui correspond à une réduction de 13% de ses effectifs. Au delà du personnel stricto censu du groupe,...

Sony Ericsson se verrait bien en numéro trois mondial... ()

Le nouveau président de Sony Ericsson vient de prendre ses fonctions et envisage sérieusement de gagner une place dans le Top 5 mondial.

Ericsson revoit ses prévisions à la baisse... ()

Ericsson a prévenu mardi que ses résultats seraient moins bons à l'avenir. Du coup, à la Bourse de Stockholm, le titre du numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile a fini en baisse de 23,75 pc à 20,10 couronnes après avoir perdu plus de 29 pc en début d'après-midi.

Le numéro un mondial de la plomberie Wolseley supprime encore 1.300 emplois aux Etats-Unis... ()

Wolseley, numéro un mondial de la plomberie, va supprimer 1.300 emplois supplémentaires aux Etats-Unis au deuxième trimestre de son année financière, après en avoir supprimé 1.700 au premier et 6.000 l'an dernier, témoignant ainsi de conditions de marché plus difficiles, a-t-il indiqué...

Ericsson: résultats trimestriels en berne et prudence sanctionnés en Bourse... ()

Ericsson, numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile, a affiché des bénéfices en berne au deuxième trimestre en raison du ralentissement persistant en Europe occidentale, de la faiblesse du dollar et des coûts de restructuration, une contre-performance sanctionnée en Bourse.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google