Actualités Développement de logiciels > Etats-Unis: des blogs en version papier dans des journaux locaux gratuits















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Etats-Unis: des blogs en version papier dans des journaux locaux gratuits

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Etats-Unis: des blogs en version papier dans des journaux locaux gratuits... ()

Une entreprise de Chicago a fait le pari de faire revivre la presse papier, et de la révolutionner, en imprimant des blogs dans des journaux quotidiens locaux gratuits, avec, comme sur internet, des publicités ciblées et bon marché.

L'Asie tire les ventes mondiales de journaux... ()

Selon l'Association mondiale des journaux, les quotidiens gratuits donnent un "nouvel élan" à la lecture de la presse. En 2006, ils représentent 8 % de la diffusion des journaux.

Les journaux américains gagnent des lecteurs grâce à internet... ()

Internet tueur de la presse papier ? Pas forcément. Aux Etats-Unis, les journaux ont gagné des lecteurs grâce aux sites internet, selon un rapport.

Les journaux américains gagnent des lecteurs grâce à internet... ()

Internet tueur de la presse papier ? Pas forcément. Aux Etats-Unis, les journaux ont gagné des lecteurs grâce aux sites internet, selon un rapport.

Eye-tracking sur l'e-pub de la presse en ligne... ()

73% des lecteurs de la presse papier disent prêter attention aux publicités des journaux papier. Au contraire, les publicités présentes sur la presse en ligne agacent fortement. Altics publie une nouvelle étude d'eye-tracking, cette fois-ci sur les sites de presse...

Internet continue de mordre sur la presse papier aux Etats-Unis... ()

Le tirage moyen des journaux un jour de semaine aux Etats-Unis a chuté de près de 2,6% sur les six mois écoulés entre avril et septembre, selon les dernières ...

Etats-Unis: Rupert Murdoch très pessimiste pour l'avenir des journaux imprimés... ()

Le magnat de la presse Rupert Murdoch a prédit mercredi un avenir très sombre aux journaux imprimés aux Etats-Unis, de plus en plus concurrencés par l'internet et les gratuits, mais jugé que cela constituait une formidable opportunité pour le Wall Street Journal.

La presse écrite ne va pas disparaître, affirme l'Association mondiale des journaux... ()

L'Association mondiale des journaux (AMJ) a vivement critiqué mercredi ceux qui prédisent la prochaine disparition de la presse papier, tout en admettant que ce secteur était très affecté en 2009 par la crise, surtout en Europe et aux Etats-Unis.

marché - Comment Google va passer ses pubs à la radio et dans les journaux... ()

En rachetant une régie, la société ouvre l'antenne des stations de radio à ses annonceurs. Ceux-ci peuvent déjà placer leurs publicités dans des journaux papier.

Rupert Murdoch annonce la fin de la presse papier... ()

Sur Fox News, Murdoch laisse 15 ans de durée de vie à la presse papier ... La fin des journaux imprimés sur papier serait donc programmée. Le magnat de la presse prévoit que l'avenir est dans le numérique payant. C'est justement là le défi : lutter contre la culture de gratuité d'Internet. Il donne trois ans à son groupe pour prendre le virage du numérique payant.

TELECHARGEMENT DE JOURNAUX ET MAGAZINES GRATUITEMENT SUR INTERNET, FERMETURE EBOOK FACTORY... ()

TELECHARGEMENT DE JOURNAUX ET MAGAZINES GRATUITEMENT SUR INTERNET, FERMETURE EBOOK FACTORY: si vous aimez lire les journaux et magazines gratuitement sur internet sachez que le site Ebook Factory est maintenant fermé et qu'il va falloir utiliser d'autres sites pour télécharger gratuitement des magazines et journaux comme Le parisien ou Le monde, mais ne perdez pas espoir car de nombreux autres sites de journaux et magazines gratuits existent déjà sur internet, et pour en savoir plus sur la fermeture de Ebook.Factory ainsi que trouver d'autres sites gratuits c'est par ici sur le site Zataz.com...

Paradoxes de crise, des journaux parient sur le net, des sites sur le papier... ()

Conséquences paradoxales de la crise de la pub, des journaux comme le Figaro et Libération lancent des services payants sur la Toile tandis que des médias internet comme Mediapart ou Bakchich réfléchissent à des versions papier vendues en kiosque.

Internet dope la lecture des journaux américains... ()

Les journaux ont gagné des lecteurs aux Etats-Unis en 2007, contrairement aux prédictions annonçant une désertion du lectorat de la presse écrite au profit de l'internet.

Mort des journaux ou du journalisme ?... ()

La question est posée (parfois de façon exagérée) aux Etats-Unis. La chute de la pub (16,6% en 2008), les licenciements (8.000 en 2009 selon la carte PaperCuts ) , la fermeture des journaux (10 depuis 2007 selon NespaperDeatWatch ), le passage du papier à des formules essentiellement web (du Christian (...)

L'entretien avec la Presse Régionale... ()

Après Le Talk et le Buzz Media avec le journal national Le Figaro, Orange inaugure une nouvelle émission Web avec des journaux régionaux: L’entretien. Orange et les journaux diffuseront l’émission sur leurs sites Web et, comme le Figaro, des extraits dans les journaux papier. Pour démarrer, Orange a un partenariat avec les quotidiens régionaux Le Télégramme, [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement