Actualités Développement de logiciels > IBM devrait supprimer 2.850 postes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM devrait supprimer 2.850 postes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IBM devrait supprimer 2.850 postes... ()

Dans une note envoyée la semaine dernière à ses employés, IBM a annoncé la suppression de 2.850 postes.

Selon un groupe d'employés · IBM pourrait supprimer 16 000 postes... ()

Une note sur le site Internet du groupe d'employés Alliance IBM indique que l'entreprise pourrait supprimer 16 000 postes. Ces compressions s'ajoutent aux 15 600 emplois éliminés par le président de l'entreprise Sam Palmisano en 2002. En vidéo, écoutez les précisions de la journaliste Annie Dufour. (ARGENT)

Motorola va supprimer 2.600 postes... ()

Selon le WSJ, Motorola devrait procéder à une nouvelle suppression massive d'emploi. Cette fois-ci, 2.600 postes sont concernés.

Yahoo! va supprimer 600 à 700 postes... ()

Suite à la publication de ses résultats trimestriels, Yahoo! a annoncé la suppression de 600 à 700 postes, soit 5 % de ses effectifs dans le monde.

Hewlett-Packard va supprimer 480 postes en France... ()

Suite au rachat de la société de services informatiques EDS par Hewlett-Packard en août dernier pour 13,9 milliards de dollars, le groupe américain a annoncé il y a un mois environ un plan de restructuration visant à supprimer 24 600 postes dans le monde

TDF va supprimer 550 emplois... ()

Le diffuseur a annoncé la suppression de 550 postes, sur les 2.400 employés qu'il compte aujourd'hui. Les syndicats devraient lancer un droit d'alerte, car TDF doit encore rembourser près de 3,67 milliards d'euros d'ici à 2016.

Presse: suppression de 300 nouveaux postes au L.A. Times, dont 70 journalistes... ()

Le Los Angeles Times va supprimer 300 nouveaux postes, dont 70 de journalistes, a annoncé samedi le grand quotidien californien sur son site internet, dernière coupe en date d'une longue série pour ce journal confronté à une diminution de ses recettes publicitaires.

Lagardère Active veut supprimer 93 postes dans ses magazines... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe Lagardère, devrait annoncer cette semaine un plan de départs volontaires qui impliquerait la suppression de 93 postes dans la division presse écrite (Paris-Match, Elle...), affirme mardi la lettre spécialisée Presse News.

661 postes supprimés à Neuf Cegetel [22/09/2005 18:35]... ()

Un syndicat a annoncé la suppression de 945 postes, dont 721 licenciements, mais la direction a démenti: 661 postes seront supprimés, sans licenciement.

Le MoDem de Rennes et la situation du groupe PSA Peugeot-Citroën... ()

[Modem Rennes] Le groupe PSA Peugeot-Citroën a annoncé un plan de suppression de postes de 3550 postes. Le site de Rennes est particulièrement touché puisque la direction a prévu de redéployer 900 ouvriers sur d'autres sites du groupe PSA et de supprimer 850 postes par des mesures de départ volontaire

Yahoo! va supprimer plusieurs centaines de postes... ()

Pour continuer à résister face à la crise économique et maintenir sa rentabilité, le groupe Yahoo! poursuit sa restructuration et annonce la suppression de plusieurs centaines de postes.

UPC-Noos supprime deux postes trois... ()

Avis de tempête chez UPC-Noos. Mercredi, un projet de suppression de postes a été présenté au comité d'entreprise du câblo-opérateur. Il prévoit dans un premier temps la « suppression ou externalisation de 832 postes », ...

Le géant de l'aluminium Alcoa va supprimer plus de 13.500 postes... ()

(Reuters) - Le producteur américain d'aluminium Alcoa annonce qu'il va supprimer plus de 13.500 emplois, pour faire face à la crise économique. Le groupe va en outre supprimer 1.700 postes...

Technologies: le japonais NEC va supprimer 20.000 postes dans le monde... ()

Le groupe d'électronique et télécommunications japonais NEC a annoncé vendredi la suppression de 20.000 postes dans le monde, après avoir fait état de prévisions de pertes massives.

Noos : suppression de près de 800 postes... ()

Le câblo-opérateur Noos vient de présenter un projet industriel visant à supprimer 792 postes. Sur les 1341 personnes travaillant pour la société, 832

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google