Actualités Développement de logiciels > USA: Time Warner va supprimer 700 emplois dans sa filiale AOL















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

USA: Time Warner va supprimer 700 emplois dans sa filiale AOL

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

USA: Time Warner va supprimer 700 emplois dans sa filiale AOL... ()

Le groupe américain de médias Time Warner prévoit de supprimer 10% des effectifs, soit quelque 700 emplois, dans sa filiale internet AOL, en raison de la mauvaise conjecture économique attendue en 2009, a annoncé jeudi le Financial Times.

ECONOMIE: AOL liquide 5.000 emplois... ()

AOL va probablement supprimer 5.000 emplois, soit un quart de ses effectifs, d'ici à six mois, a indiqué ce jeudi une porte-parole de la filiale internet de l'américain Time Warner.

Le constructeur Chrysler va supprimer 13 000 emplois d'ici 2009... ()

Le constructeur automobile germano-américain DaimlerChrysler a annoncé mercredi qu'il allait supprimer 13 000 emplois d'ici 2009 dans sa filiale américaine Chrysler, soit 16 pc des effectifs.

AOL supprime 2.000 emplois... ()

Le portail internet AOL (groupe Time Warner) a décidé de supprimer environ 2.000 emplois, soit 20% de ses effectifs mondiaux, pour se recentrer sur le marché de la publicité en ligne, a indiqué la direction du groupe dans un e-mail interne dont l'AFP a obtenu une copie.

Crise économique · AT&T va supprimer 12 000 emplois... ()

NEW YORK -- Le géant américain des télécommunications AT&T a annoncé jeudi son intention de supprimer 12 000 emplois, soit 4% de ses effectifs, à cause de la crise économique. (ARGENT)

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

UCB va supprimer plus de 550 emplois... ()

Le groupe biopharmaceutique UCB va supprimer 555 emplois en Belgique et réduire ses effectifs au niveau mondial de 2.000 postes de travail, soit environ 17 pc de son effectif actuel, a-t-il annoncé jeudi. 425 emplois devraient être supprimés sur le site de Braine-l'Alleud.

Seat et Ford suppriment des emplois en Europe... ()

Seat, la filiale espagnole de Volkswagen, prévoit de supprimer 1346 emplois précisément dans ses usines en Espagne. Ce plan social touchera environ 10% de ses effectifs. Les syndicats ont immédiatement appelé à la grève, ...

AOL supprime 2.000 emplois, le cinquième de ses effectifs mondiaux... ()

Le portail internet AOL (groupe Time Warner) a décidé de supprimer environ 2.000 emplois, soit 20% de ses effectifs mondiaux, pour se recentrer sur le marché de la publicité en ligne, a annoncé la direction du groupe dans un e-mail interne cités par plusieurs agences de presse. Ces suppressions de postes, qui commenceront dès mardi, concernent différentes activités d'AOL aux Etats-Unis et en Europe, où le groupe est en train de céder son activité de fournisseur d'accès à internet. 1.200 emplois seront notamment supprimés aux Etats-Unis, dont 750 au siège central en Virgine, a précisé le groupe, rappelant avoir changé de modèle économique il y a un an en rendant le site AOL gratuit, abandonnant les abonnements payants. AOL entend ainsi renforcer ses investissements dans des segments plus lucratifs comme la vente de publicités en ligne et dans de nouvelles régions à l'international, a indiqué le patron du groupe, Randy Falco, dans ce document adressé au personnel. En août de l'an dernier, AOL avait déjà annoncé la suppression de 5.000 emplois. (GFR)

Toys «R» Us veut supprimer 11% de ses effectifs... ()

L'américain Toys «R» Us – en français, « les jouets, c'est nous » – prévoit de supprimer 3.000 emplois. Soit 11% de ses effectifs. Ce plan social, qui se traduira par une charge exceptionnelle de 155 millions de ...

Time Warner tourne la page de sa filiale AOL, mise en Bourse... ()

Le groupe américain de médias Time Warner va se séparer de sa filiale internet AOL, qui sera mise en Bourse avant la fin de l'année, mettant ainsi un point final à l'un des rapprochements les plus désastreux de l'histoire de la finance moderne.

Merck (USA) supprime 7.000 emplois, soit 11 pc des effectifs... ()

Le groupe pharmaceutique américain Merck a annoncé lundi son intention de supprimer d'ici fin 2008 quelque 7.000 emplois dans le monde, représentant 11 pc de ses effectifs, et de fermer ou de vendre un sixième de ses sites de production.

Time Warner envisage de redonner son indépendance à sa filiale AOL... ()

Le groupe américain de médias Time Warner envisage de redonner son indépendance à sa filiale internet AOL, qui peine à gagner de l'argent et voit ses parts de marché s'effriter, a-t-il indiqué mercredi dans un document remis au régulateur boursier SEC.

EMC va supprimer 2.400 emplois, soit 7% de ses effectifs... ()

L'américain EMC Corporation, numéro un mondial des systèmes de stockage de données informatiques, a annoncé mercredi la suppression de 2.400 emplois, soit 7% de ses effectifs.

Le géant de l'aluminium Alcoa va supprimer plus de 13.500 postes... ()

(Reuters) - Le producteur américain d'aluminium Alcoa annonce qu'il va supprimer plus de 13.500 emplois, pour faire face à la crise économique. Le groupe va en outre supprimer 1.700 postes...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement