Actualités Développement de logiciels > Qualcomm annonce des résultats en baisse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Qualcomm annonce des résultats en baisse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Qualcomm annonce des résultats en baisse... ()

Qualcomm a annoncé un bénéfice en nette baisse pour le quatrième trimestre 2008, à 341 millions de dollars.

MWC 2008 :HP choisit la solution HSPA Gobi de Qualcomm... ()

Après Lenovo et Ericsson, c'est HP qui annonce un partenariat avec Qualcomm pour incorporer des solutions Qualcomm Gobi 3G HSPA / EV-DO sur certains de ses ordinateurs portables professionnels.

RIM, sous pression, annonce des résultats très corrects... ()

Le canadien Research In Motion a annoncé des résultats trimestriels rassurants, avec un chiffre d'affaires en nette hausse, mais un bénéfice en baisse face à la concurrence accrue.

Qualcomm : sanctionné sur ses perspectives... ()

Le titre Qualcomm s'enfonce de 3,9% ce soir sur la place new yorkaise, vers les 38$, après l'annonce de prévisions décevantes...

Brevets: Nokia riposte à Qualcomm aux Etats-Unis... ()

La guerre des brevets entre Nokia et Qualcomm n'en finit pas. Jeudi, le finlandais a annoncé avoir déposé plaine aux Etats-Unis contre son concurrent américain. « Au cours des 19 derniers mois, Qualcomm a intenté 11 ...

Qualcomm : premier chipset 802.11n Draft 2.0... ()

Qualcomm qui vient de racheter Airgo Networks, société pionnière dans la technologie WiFi MiMo, a annoncé la « disponibilité de l AGN400, le prem

Qualcomm achète des technologies d'AMD... ()

Qualcomm a annoncé le rachat de quelques actifs d'AMD, concernant les technologies graphiques et multimédia.

Après Microsoft, l'UE lenquête sur Qualcomm... ()

La Commission européenne a annoncé lundi avoir lancé une enquête approfondie concernant des soupçons d'entente et d'abus de position dominante du fabricant de puces américain Qualcomm.

Le bénéfice net d'Intel s'effondre... ()

Le numéro un mondial des microprocesseurs a annoncé des résultats en très nette baisse pour son quatrième trimestre 2008.

Smartbook AG envoie Qualcomm dans les cordes !... ()

Utilisé par l'américain Qualcomm, le terme de smartbook est devenu propriété intellectuelle de Smartbook AG. Ce dernier a réussi à faire interdire l'accès au site de Qualcomm en Allemagne.

AstraZeneca : baisse de plus de 15 % du bénéfice net au troisième trimestre... ()

Le groupe pharmaceutique britannique AstraZeneca a annoncé hier une baisse de 15,4 % de son bénéfice net au 3e trimestre, à 1,343 milliard de dollars, mais une hausse de près de 10 % de son chiffre d'affaires, à 7,150 milliards de dollars. Les bénéfices ont surtout été affectés par des coûts de...

Baisse du bénéfice net trimestriel de Mariott, hausse du CA... ()

NEW YORK (Reuters) - Le groupe hôtelier américain Marriott International annonce une baisse de son bénéfice au troisième trimestre, conséquence de la dégradation de ses résultats dans ses résidences en multi-propri...

Pas de veto à la décision de l'ITC pour Qualcomm... ()

Le gouvernement américain ne prendra pas position pour casser la décision de l'ITC à l'encontre de Qualcomm. Le litige entre Broadcom et Qualcomm n'est pas près d'être réglé.

Qualcomm parie sur l'open source... ()

Qualcomm, le célèbre fabricant de puces, vient de lancer le Qualcomm Innovation Center (QuIC) qui tentera d'optimiser ses produits pour les systèmes d'exploitation open source.

Qualcomm : chipsets mobiles 1GHz et composants LTE... ()

Qualcomm dévoile une nouvelle famille de processeurs mobiles cadencés de 800 MHz à 1 GHz pour les smartphones de milieu de gamme. Le fondeur annonce également ses premiers chipsets multimode HSPA+ et 3G/LTE.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google