Actualités Développement de logiciels > Obama rencontre les patrons de la high-tech américaine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Obama rencontre les patrons de la high-tech américaine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Obama rencontre les patrons de la high-tech américaine... ()

Préparant son plan de relance de 825 milliards de dollars, le président américain Barack Obama a commencé par rencontrer les grands patrons des entreprises high-tech américaines.

Greenpeace s'adresse aux grands patrons de la high-tech... ()

L'organisation écologiste a interpellé les grands patrons de la high-tech, en leur demandant d'engager des actions concrètes en matière écologique dans leurs produits.

Obama détaille son plan de relance aux patrons IT... ()

Le président américain veut que les Etats-Unis investissent dans la numérisation des dossiers médicaux et le déploiement du haut débit, parmi les axes de son plan de relance de 819 milliards de dollars. Il a rencontré hier plusieurs P-DG pour en discuter.

Patrons de sociétés high-tech cotées : combien ont-ils gagné... ()

Le JDN a passé en revue toutes les opérations de session d'actions réalisées par les patrons du secteur high tech en 2006. Au total, 80 millions d'euros ont ainsi été récoltés. Tous les chiffres, dirigeant par dirigeant.

Malgré une légère reprise, les patrons des sociétés de high-tech restent prudents... ()

L'espoir de reprise fait monter en flèche les cours de Bourse des groupes de high-tech, mais les patrons restent prudemment optimistes...

USA: Obama s'active pour faire adopter un plan de relance par le Sénat... ()

Le Sénat américain a commencé lundi l'examen d'un plan de relance économique, sous la pression du président Barack Obama qui continuait à...

Économie américaine · Le plan de relance d'Obama pourrait atteindre les 850 milliards de dollars... ()

WASHINGTON -- Le président-élu Barack Obama est en train de peaufiner son plan de relance de l'économie américaine qui pourrait avoisiner les 850 milliards de dollars sur deux ans. (ARGENT)

Obama tient son plan de relance pour sortir de la crise... ()

Le président américain Barack Obama s'apprête à promulguer le gigantesque plan de relance voté par le Congrès, qui doit lui permettre de briser la...

Semaine décisive pour le plan de relance économique d'Obama... ()

Une semaine décisive s'ouvre pour Barack Obama lundi au Congrès américain où le président espère une adoption rapide de son gigantesque plan de relance de l'économie de plus de 820 milliards de dollars. Un plan qui suscite toujours l'hostilité des républicains.

Obama signe un énorme plan de relance et parle de "début de fin" de crise... ()

Le président américain Barack Obama a signé mardi un gigantesque plan de relance de 787 milliards de dollars, qui représente selon lui le début de la fin de la pire crise connue par les...

Du plan de relance de l'économie américaine · Obama attend du Congrès une approbation rapide... ()

WASHINGTON -- Alors que le Congrès américain est réuni mardi, le président-élu Barack Obama attend de la majorité démocrate qu'elle approuve rapidement les centaines de milliards de dollars de dépenses supplémentaires destinées à redresser l'économie américaine «très malade». (ARGENT)

Economie : Controverse autour du salaire des grands patrons... ()

L’intention de Barack Obama de plafonner à 500 000 dollars la rémunération annuelle des patrons d’entreprises renflouées par les pouvoirs publics est dans l’air du temps. Si le Medef résiste à tout interventionnisme en la matière, Nicolas Sarkozy menace toujours de légiférer

Economie : Controverse autour du salaire des grands patrons... ()

L’intention de Barack Obama de plafonner à 500 000 dollars la rémunération annuelle des patrons d’entreprises renflouées par les pouvoirs publics est dans l’air du temps. Si le Medef résiste à tout interventionnisme en la matière, Nicolas Sarkozy menace toujours de légiférer

Un premier gain pour Obama · É.-U. : les Représentants approuvent le plan de relance de 819 G$ US... ()

La Chambre des Représentants a approuvé mercredi soir le plan de relance de l'économie américaine soutenu par le président Barack Obama. (ARGENT)

Sur deux ans · Le plan de relance d'Obama atteindrait les 850G$ US... ()

Le président élu Barack Obama est en train de peaufiner son plan de relance de l'économie américaine qui pourrait avoisiner les 850 milliards $ US sur deux ans. Ce sera son baptême du feu avec le Congrès. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement