Actualités Développement de logiciels > Vodafone licencie au Royaume-Uni















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vodafone licencie au Royaume-Uni

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vodafone licencie au Royaume-Uni... ()

Le premier opérateur mobile mondial, Vodafone, annonce une restructuration sociale outre-manche.

Vodafone: des investisseurs pressent pour une restructuration... ()

Le géant mondial de la téléphonie mobile Vodafone était de nouveau sous pression jeudi alors que des investisseurs ont réclamé une restructuration du groupe.

L’opérateur Vodafone va commercialiser l'iPhone dans 10 pays... ()

L'opérateur d'origine britannique Vodafone vient de reprendre la main sur son rival d'outre-manche, O2 (filiale de l'Espagnol Telefonica), en lui raflant la commercialisation du téléphone vedette d'Apple dans 10 pays. Vodafone s'apprête à vendre l'iPhone -d'ici quelques mois- en Australie, en Tchéquie, en Egypte, en Grèce, en Italie, en Inde, au Portugal, en Nouvelle Zélande, en Afrique du Sud et en Turquie.

L'opérateur Vodafone va commercialiser l'iPhone dans 10 pays... ()

L'opérateur d'origine britannique Vodafone vient de reprendre la main sur son rival d'outre-manche, O2 (filiale de l'Espagnol Telefonica), en lui raflant la commercialisation du téléphone vedette d'Apple dans 10 pays.

Vodafone prépare une offre sur son concurrent T-Mobile UK, selon le FT... ()

Le britannique Vodafone, le plus gros opérateur de téléphonie mobile du monde par le chiffre d'affaires, est en train d'étudier une offre pour racheter son concurrent T-Mobile UK, filiale de Deutsche Telekom au Royaume-Uni, affirme lundi le Financial Times.

Vodafone dévoile un troisième téléphone mobile sous Android, avec HTC... ()

L'opérateur britannique Vodafone a annoncé mardi au Congrès mondial de la téléphonie mobile de Barcelone qu'il allait commercialiser un téléphone du taïwanais HTC fonctionnant avec le logiciel Android de Google, le troisième sur le marché.

GB : Vodafone lance un service de messagerie sur Facebook au Royaume-Uni... ()

Le groupe de téléphonie mobile britannique Vodafone a lancé lundi un service qui permettra aux possesseurs d'un téléphone portable au Royaume-Uni, quel que soit leur opérateur, d'envoyer des SMS depuis leur profil Facebook.

Vodafone plombé par la saturation du marché du mobile... ()

Le premier opérateur mondial de téléphonie mobile reconnaît qu'il doit de plus en plus sacrifier ses marges pour défendre ses parts de marché en Europe et au Japon. Cet avertissement sur sa rentabilité a provoqué la plus forte baisse de l'action Vodafone depuis trois ans et demi.

Myspace bientôt accessible sur les mobiles de l'opérateur Vodafone... ()

L'opérateur mobile britannique Vodafone a signé un accord avec le site communautaire, pour permettre à ses clients d'accéder aux pages du réseau MySpace depuis leur mobile.

Vodafone revient en Inde pour 1,2 milliard d'euros... ()

Vodafone poursuit son offensive en Asie. Après s'être immiscé au Japon, puis en Chine, le premier opérateur mobile européen s'attaque à présent à l'Inde. Vodafone a ainsi acquis 10% du groupe Bharti Tele-Ventures, le numéro ...

Vodafone supprime 500 emplois outre-Manche... ()

Le géant britannique de la téléphonie mobile Vodafone prévoit de supprimer environ 500 emplois au Royaume-Uni, dans le but de réaliser des économies et « pour améliorer sa compétitivité sur le marché britannique ». Le groupe emploie actuellement environ 10.000 personnes au Royaume-Uni. Le marché...

Vodafone estime avoir une chance d'opérer l'iPhone... ()

L'opérateur mobile britannique, leader mondial, n'a pas été sélectionné par Apple en Allemagne, en France et au Royaume-Uni, mais deux grands pays européens, l'Espagne et l'Italie, n'ont pas encore été attribués à un opérateur 

Vodafone Libertel obtient les droits mobiles du Mondial 2006 pour la Hollande... ()

L'opérateur mobile néerlandais Vodafone Libertel vient d'acquérir auprès de l'agence Infront Sports & Media - détentrice des droits de diffusion du Mondial 2006 - les droits de diffusion sur mobile des 64 matchs de la Coupe du Monde de football 2006, qui se déroulera en Allemagne, pour le territoire néerlandais. Cette acquisition permettra à l'opérateur de proposer à ses abonnés des résumés de 4 minutes en quasi direct et en différé de l'ensemble des rencontres de la compétition. Plus d'info

Vodafone va-t-il sortir de Proximus?... ()

Les 25pc détenus par le géant britannique Vodafone dans Proximus font régulièrement l'objet d'hypothèses de la part des analystes boursiers. Cette fois, c'est un rapport de Morgan Stanley qui affirme que Vodafone pourrait décider de se défaire bientôt de sa participation dans l'opérateur mobile belge.

L'iPhone 32 Go s'affiche chez Vodafone ?... ()

Après T-Mobile, c’est aujourd’hui au tour de l’opérateur Vodafone de laisser filtrer, sur son site Web, un mystérieux iPhone 32 Go muni d’un capteur photo 3,2 mégapixels, ce qui semble corroborer les rumeurs relatives à la troisième génération du téléphone d’Apple. Contrairement à T-Mobile, Vodafone indique un prix : en l’occurrence, 549 euros. La capture [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement