Actualités Développement de logiciels > François Bayrou lance le réseau social démocrate















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

François Bayrou lance le réseau social démocrate

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Découvrez le réseau social de Veryfriendly : inscrivez vous gratuitement et participez !... ()

En décembre, nous avons lancé notre propre réseau social, regroupant la communauté Veryfriendly. C'est le réseau social de TOUS les friendly, la communauté la moins communautaire, la plus ouvert...

Election présidentielle en Ouzbekistan... ()

Les cinq partis enregistrés, « Adolat » (parti social-démocrate), « Miliï tiklanich » (Renaissance nationale, parti démocrate), le parti libéral démocrate d'Ouzbékistan (mouvement d'entrepreneurs), « Fidokorlar » (parti national démocrate), et le parti populaire démocrate d'Ouzbékistan pourront présenter un candidat à ces élections auxquelles ont également droit de se présenter tout citoyen capable de fournir la signature de 1% des 16 millions d'électeurs. Le seul parti d'opposition non interdit, « Ozod dekhonlar » (...) - Partis politiques

Un Cannois dispute à Bayrou l'appellation "Parti démocrate"... ()

L'appellation Parti démocrate choisie par François Bayrou pour sa nouvelle formation politique désigne déjà un parti créé en 1981 par d'anciens radicaux de gauche, parmi lesquels Michel Grossmann, un retraité cannois qui revendique cette étiquette.

Roumanie : la gauche arrive en tête aux legislatives... ()

Le message de l'électorat roumain, ce soir, c'est que les choses ne fonctionnent plus. Les choses doivent changer (...) avec un gouvernement social-démocrate, a affirmé Mircea Geoana, le leader du Parti social démocrate.

Patricia Gallerneau : Le Mouvement Démocrate, 1er parti régionaliste... ()

[Modem - Mouvement Démocrate Nantes] Le Mouvement Démocrate, parti autonome, libre et indépendant, est également un parti régionaliste comme le rappelle François Bayrou très régulièrement. La liste de la Loire-Atlantique est conduite par Patricia Gallerneau

D23, Disney se lance dans le réseau social... ()

Disney vient de lancer en ce début de semaine son propre réseau social, pour l’instant accessible uniquement par les internautes américains. D23, D comme Disney et 23 en référence à la date d’ouverture du studio Disney à Hollywood, ce réseau social proposera notamment à la communauté Disney la possibilité pour les fans du monde féerique [...]

Le PS lance son réseau social sur Internet, le "Coopol"... ()

Le Parti socialiste a lancé mardi son nouveau réseau social Coopol.fr (coopérative politique), destiné à faciliter et organiser le travail des militants et sympathisants, et développer les débats thématiques entre socialistes.

François Bayrou préfère le terme de "démocrate" à la notion de "centre"... ()

Devant plus d'un millier d'adhérents réunis à Seignosse (Landes), François Bayrou a déclaré, vendredi 14 septembre, vouloir bâtir un Mouvement démocrate (MoDem) "indépendant et constructif".

Législatives en Roumanie : deux partis en tête... ()

Le Parti démocrate-libéral (PLD) et le parti social démocrate (PSD) ont remporté presque le même nombre de sièges. Ils pourraient former une coalition gouvernementale avec leurs rivaux.

Air France lance Bluenity, son réseau social !... ()

Air France et KLM lancent le site Bluenity.com, leur propre réseau social dédié au secteur aérien, pour partager les meilleures adresses autour du monde.

Législatives en Slovénie: droite et gauche au coude-à-coude... ()

Le Parti Démocrate Slovène (SDS) de centre-droit du Premier ministre Janez Jansa et le Parti social-démocrate (SD, ex-communiste) de l'opposition...

Le Modem et le Parti démocrate italien (Partito Democratico) : deux idéologies différentes... ()

Un tout nouveau parti italien Alors qu'en France le 22 avril 2007, on votait pour le premier tour de l'élection présidentielle, en Italie se formait une nouvelle force politique désigné sous le nom de Parti démocrate. Quelques jours plus tard, François Bayrou décidait lui aussi de créer un parti (...)

François Bayrou, dans l'indifférence médiatique...... ()

François Bayrou, en bon chef de parti a assuré l'introduction et la conclusion de la journée du mouvement démocrate. Le premier discours est particulièrement court, mais il est tout de même intéressant de le lire avec attention. Quant au second, il définit les grandes orientations de son parti pour les (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google