Actualités Développement de logiciels > Dell annonce ventes et bénéfice en chute libre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dell annonce ventes et bénéfice en chute libre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dell annonce ventes et bénéfice en chute libre... ()

Le constructeur texan a annoncé des résultats supérieurs aux attentes, mais un bénéfice et des ventes en nets reculs.

Dell : bénéfice et ventes en chute libre... ()

Le deuxième fabricant mondial d'ordinateurs personnels a fait état jeudi d'une chute de ses ventes supérieure aux attentes, mais sa politique de réduction des coûts lui a permis de dégager un bénéfice conforme aux attentes.

resultats - Bénéfice et ventes en chute libre pour Dell... ()

SAN FRANCISCO (Reuters) - Dell, deuxième fabricant mondial d'ordinateurs personnels a fait état jeudi d'une chute de ses ventes supérieure aux...

Dell : les ventes internationales boostent les bénéfices... ()

Le constructeur texan commence à ressentir les effets bénéfiques de son nouveau business model et de sa restructuration en affichant des ventes en hausse à l'international, tirant le bénéfice net trimestriel de 4%.

Dell : Ses ventes et son bénéfice en chute libre... ()

Catastrophique, c'est ce que le dernier trimestre 2008 a été pour bon nombre d'entreprise du secteur informatique. Dell n'en est pas épargné, puisque cette dernière affiche un chiffre d'affaires en baisse de 16% et un bénéfice divisé par deux....

Dell: trimestriels supérieurs aux attentes, bénéfice en chute de 23%... ()

- Le fabricant informatique a livré jeudi des résultats un peu supérieurs aux attentes du marché pour le deuxième trimestre de son exercice 2010, en dépit d'un bénéfice net en recul de 23%, affecté par un recul des ventes de la même ampleur. -

HP: forte hausse du bénéfice trimestriel et des ventes, meilleurs que prévus... ()

Hewlett-Packard (HP), premier fabricant mondial d'ordinateurs, a vu ses ventes et ses bénéfices augmenter fortement au 4e trimestre et sur l'ensemble de l'exercice (clos fin octobre), des résultats meilleurs que prévus, avec des prévisions également supérieures aux attentes.Porté par une forte hausse de ses ventes de logiciels et d'ordinateurs portables, ainsi que des marges en hausse, HP a annoncé lundi un bénéfice net trimestriel en hausse de 28%, à 2,2 milliards de dollars, et un bénéfice net annuel de 7,3 milliards, en hausse de 17%.Les ventes du trimestre ont atteint 28,3 milliards, nettement supérieures aux 27,4 milliards attendus par les analystes. Sur l'ensemble de l'exercice les ventes ont augmenté de 14% à 91,7 milliards.Le bénéfice par action trimestriel a atteint 86 cents hors exceptionnels, mieux que les 82 cents attendus, et le bénéfice annuel est monté à 2,93 dollars, supérieur aux 2,88 dollars escomptés par les marchés.Le groupe a par ailleurs annoncé qu'il accroissait de 8 milliards de dollars un programme de rachat d'actions.Pour le trimestre en cours, le premier de son exercice 2007-2008, il attend un BPA hors exceptionnels de 80 cents et des ventes de 27,4 à 27,5 milliards de dollars, supérieurs aux attentes des analystes qui prévoient un BPA de 77 cents et 27 milliards de dollars de chiffre d'affaires.Pour l'ensemble du prochain exercice, HP prévoit des ventes de 111,5 milliards, contre 109,4 milliards attendus par les marchés.

Résultats : Dell limite la casse... ()

Le constructeur texan a présenté ses résultats pour le troisième trimestre 2008. Il affiche une baisse du bénéfice, qui avait été anticipée, mais qui reste supérieur aux attentes.

Philips termine l'année sur des résultats supérieurs aux attentes... ()

Le géant mondial de l'électronique, le néerlandais Philips, termine l'année sur des résultats supérieurs aux attentes, dévoilant lundi un bénéfice net de 332 millions d'euros au quatrième trimestre 2005, et vise pour 2006 une hausse de 5 à 6% de ses ventes.

Vente au détail · Le bénéfice de Cuir Danier en chute libre... ()

Le détaillant Cuir Danier a annoncé avoir subi une chute de 60% de son bénéfice net au troisième trimestre, lequel ne comprenait pas les ventes d'après-Noël, contrairement à l'an dernier. (ARGENT)

HP : les ventes à l'international boostent le bénéfice... ()

Pour son troisième trimestre, HP annonce de bons résultats, avec un chiffre d'affaires et un bénéfice en hausse, grâce notamment aux ventes dans les pays émergents, et plus globalement, hors des Etats-Unis.

VW : un bénéfice en chute de 82,5 % !... ()

Le premier constructeur européen annonce un bénéfice net en chute libre à - 82,5 % sur un an. Le manufacturier de Wolfsburg qui ambitionne de détrôner Toyota, premier groupe automobile mondial en terme [...]

Le canadien RIM double son bénéfice, mais reste en deçà des attentes... ()

Le groupe canadien Research In Motion (RIM), fabricant du téléphone multifonctions BlackBerry, a doublé son bénéfice et ses ventes à son premier trimestre, mais ces résultats demeurent légèrement inférieurs aux attentes des marchés financiers. Le groupe canadien a annoncé mercredi soir un bénéfice net de 482,5 millions de dollars américains et un chiffre d'affaires de 2,24 milliards USD au... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Son bénéfice net chute de 17% · Dell déçoit les attentes... ()

À la même période l'an dernier, Dell avait réalisé un bénéfice net de 746 millions $ ou 33 cents par action. (ARGENT)

Intel : bénéfice en progression mais prévisions inquiétantes... ()

Intel a annoncé une hausse de 51% de son bénéfice, inférieur aux attentes, pour le quatrième trimestre 2007 grâce aux bonnes ventes de processeurs. D'autre part, les prévisions de ventes pour le premier trimestre inquiètent le secteur technologique.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google