Actualités Développement de logiciels > Internet Explorer perd encore du terrain face aux autres navigateurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet Explorer perd encore du terrain face aux autres navigateurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Internet Explorer perd encore du terrain face aux autres navigateurs... ()

Quand Firefox se stabilise au dessus de la barre des 21% sur un mois complet, Internet Explorer passe sous la barre des 68%.

Quel logiciel pour naviguer sur internet'... ()

Un communiqué de presse indique les nouvelles positions des navigateurs internet. Internet Explorer perd du terrain. Voici le classement : 1. Microsoft Internet Explorer - 58.50% 2 Firefox - 18.94% 3. Netscape - 11.63% 4. Google Desktop - 4.01% 5. Mozilla - 3.05% Quel navigateur utilisez-vous' Source

Internet Explorer tombe sous les 70% en Europe... ()

Mois après mois, Firefox continue de gagner du terrain sur Internet Explorer en Europe. Selon le dernier pointage de

Guerre des navigateurs : Firefox menace de plus en plus Internet Explorer... ()

Le navigateur de Microsoft Windows Internet Explorer vient de passer sous la barre des 70% des parts du marché. Son rival Firefox commence à être de plus en plus populaire. Suite à une étude menée par le site d'audit Xiti Monitor durant la première semaine de juillet 2007 dans 32 pays, il s'est avéré qu'Internet Explorer continue à perdre sa place sur le net. Internet Explorer reste quand même aujourd'hui, le navigateur le plus utilisé sur internet, mais avec seulement 66,5% contre 73% pour la même période de l'année dernière. Firefox est le navigateur le plus utilisé en Slovénie avec plus de 48% des part du marché. En France, ce navigateur qui a tout pour plaire ne détient que 23% des parts du marché, soit 3 points de moins que la moyenne européenne.

[TUTO] Trouver tous les Flux RSS... ()

Avec Mozilla Firefox 3.0 et Internet Explorer 7 . Dans la Barre de Menu vous pouvez voir le Logo du RSS, sur Firefox elle est dans la Barre d'adresse et sur Internet Explorer elle est dans la Barre des Onglet. Si il existe des Flux RSS sur la Page que vous visite le Logo s'active et vous pouvez trouver la liste complète des Flux, vous ne pouvez trouver les Flux uniquement à la Page d'accueil du Site. Mozilla Firefox Internet Explorer

[Skype] Après Internet Explorer, une toolbar Skype pour Firefox... ()

Voici quatre mois, l'éditeur Skype avait sorti une barre d'outil pour Internet Explorer, le navigateur de Microsoft. C'est aujourd'hui au tour de Firefox de recevoir une toolbar Skype.Cette extension de Firefox permet d'appeler ou de discuter (...)

Re: Nouveau : votre barre d'outils Aquaportail intégrée à Internet Explorer ou FireFox [par EXOGENE]... ()

Nouveautés, remarques, demandes et suggestions:: Nouveau : votre barre d'outils Aquaportail intégrée à Internet Explorer ou FireFox Et pour les utilisatuer d'opera alors ?????J'LA VEUX SUR OPERAAAAAA !! lolce serait super cool car j'évite les outil windaube, et firefox est pas mal mais il prend vraisment trop de resources, il est trop lent et bon voila quoi j'ai fait une overdose de renard.. n'en deplaise aux addict de firefox.En tout cas c'est super cool d'avoir fait cette barre d'outils.

Navigateurs : Chrome distance Safari, et Firefox 3.5 dépasse Internet Explorer 7... ()

Google Chrome confirme son ascendant sur Safari et renforce sa troisième place au classement des navigateurs. Firefox 3.5 est lui passé devant Internet Explorer 7 pour la première fois.

IE8 progresse mais Internet Explorer chute... ()

Net Applications livre son bilan des parts de marché mondiales attribuées aux navigateurs Web pour le mois de novembre 2009. Firefox frôle les 25% alors qu'Internet Explorer continue de perdre des points.

La bataille Internet Explorer / Firefox est de retour... ()

Un an et demi après la dernière bataille, Microsoft et Mozilla remettent ça en sortant les versions betas de leur dernier navigateur Web : Internet Explorer 8 et Firefox 3. C’est lors du mois d’octobre 2006 que sont sortis les deux plus populaires navigateurs internet à l’heure actuelle. À l’époque, Firefox s’était affiché comme un vrai [...]

Navigateurs Web : Internet Explorer sous les 70%, Firefox franchit le cap des 20%... ()

Net Applications qui fournit des statistiques, notamment sur les navigateurs web utilisés outre-atlantique, vient de publier les chiffres du mois de novembre 2008. Pour la première fois, Firefox, le navigateur de la fondation Mozilla dépasse le seuil des 20% de part d’utilisation avec 20.78% contre 19.97% pour le mois d’octobre. Conséquence directe, Internet Explorer voit sa [...]

Internet Explorer est plus populaire que ce que l'on pense !... ()

Selon une étude de Devil Mountain Software, 57% de la communauté XPnet utilise au moins deux navigateurs Internet. 32% de la totalité des sondés utilisent quotidiennement Firefox et Internet Explorer.

Technologie - Des barres d'outils pour Internet Explorer et Firefox protègent du "phishing"... ()

Netcraft met à disposition des utilisateurs d'Internet Explorer une barre d'outils qui permet de se prémunir contre les arnaques par phishing. L'éditeur Core Street propose déjà un outil similaire pour IE et Firefox.

Avec Internet Explorer 7, Microsoft riposte enfin à Firefox... ()

Cinq ans après la dernière révision majeure, Microsoft met enfin à jour Internet Explorer. Face à Firefox, Internet Explorer 7 mise sur l'ergonomie, la sécurité et le respect des standards pour faire oublier les erreurs du passé.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google