Actualités Développement de logiciels > 37% des internautes ont déjà piraté ou utilisé des contenus piratés















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

37% des internautes ont déjà piraté ou utilisé des contenus piratés

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

37% des internautes ont déjà piraté ou utilisé des contenus piratés... ()

37% des internautes français reconnaissent avoir déjà téléchargé illégalement ou utilisé des contenus piratés, selon un sondage réalisé par TNS Sofres/Logica pour le quotidien gratuit Metro, à paraître lundi.

37 % de pirates chez les internautes français. Seulement ?... ()

Selon un sondage TNS Sofres / Logica publié lundi dans Métro et réalisé entre le 27 février et le 2 mars, 37 % des internautes français reconnaissent avoir déjà téléchargé illégalement ou utilisé des contenus illégaux. Ce qui fait près des deux tiers des internautes français qui assurent n'avoir rien à se reprocher. Un chiffre du piratage étonnamment bas tant tout est fait pour inciter l'internaute à pirater : une offre légale chère, mal conçue, non interopérable (jusqu'à la suppression récente des DRM sur la musique), sans valeur ajoutée par rapport aux offres pirates, avec un domaine public toujours plus étendu qui rend la Grande Vadouille aussi protégé que le dernier James Bond, et qui oublie donc de donner plus de valeur marchande à ce dernier. [Lire la suite]

Piratage : la franchise des Français... ()

37% des internautes français reconnaissent avoir déjà téléchargé illégalement ou utilisé des contenus piratés. Un phénomène qui demain, risque d'être puni de déconnexion.

Les pirates ont piraté les chasseurs de pirates !... ()

Le code source du logiciel utilisé pour traquer les pirates Peer2Pistes sur le web vient d'être dévoilé, à l'insu de la société MediaDefender? Le chasseur de pirate piraté !

sondage - 37% des internautes ont déjà cédé à la tentation du piratage... ()

Selon un sondage TNS-Sofres, un bon tiers des internautes avoue avoir déjà téléchargé ou utilisé du contenu piraté. Sans que ce soit une habitude quotidienne.

Résultats du sondage "Les français et le téléchargement illégal" par TNS SOFRES... ()

TNS Sofres et Logica ont effectué pour le magazine Métro un sondage portant sur le thème Les français et le téléchargement illégal  à la veille de la discussion du vote par le parlement de la Loi sur la protection des oeuvres sur Internet. Le sondage a été réalisé du 27 février au 2 mars 2009 sur un échantillon national de 1000 personnes représentatif de l'ensemble de la population agée de 18 ans et plus, intérrogées en face-à-face à leur domicile par le réseau des enquêteurs de TNS Sofres.

Piratage : 37% des français concernés... ()

Selon un sondage TNS Sofres / Logica publié dans Metro, 37% des internautes français seraient concernés par le téléchargement illégal.

Une source majeure de contenus piratés sur The Pirate Bay démantelée par la police... ()

Lors de leur procès, les administrateurs du site de liens BitTorrent suédois n'ont cessé de répéter au procureur et aux ayants droit que ça n'était pas eux qu'il fallait poursuivre alors qu'ils ne sont que des intermédiaires passifs, mais les utilisateurs qui mettent à disposition les fichiers piratés. Il n'aura pas fallu attendre la fin du procès pour que les autorités mettent ce conseil en application. [Lire la suite]

Loi Hadopi : "Je déclare que je suis un pirate"... ()

Nous sommes des millions, ils font de nous des pirates. Alors que l'Assemblée s'apprête à examiner la loi Hadopi, un collectif de blogueurs baptisé Le Réseau des pirates appelle les internautes pratiquant le téléchargement illégal à sortir de l'ombre, et il propose un Pacte pour les libertés numériques. Voici le texte de l'appel du Réseau des pirates: Nous sommes des millions, ils font de nous des pirates. Je prends le parti des pirates. en lire plus

Des internautes français sous l'assaut de pirates russes... ()

Un million d'euros auraient été dérobés à des internautes français par un gang de pirates russes. Grâce à un virus distribué par email ou sur des sites web piégés, les escrocs...

L'AFP partenaire de CitizenSide pour diffuser des contenus d'internautes... ()

Y aura-t-il bientôt des contenus réalisés par les internautes dans le fil que l'Agence France Presse fournit aux sites de médias ? La société annonce avoir pris une participation minoritaire au sein de la société Scooplive, qui « proposait aux internautes de vendre leurs vidéos et leurs photos d'actualité aux médias du monde entier, contre une faible participation ».

Des pirates exploitent le meurtre de Bhutto... ()

L'assassinat de Benazir Bhutto est utilisé comme un prétexte par les malfaiteurs de la Toile pour contaminer des internautes.

Le P2P représente 20 % des internautes et 70 % de la bande passante... ()

Alors que la France se plonge à nouveau dans les moyens de lutter contre les P2Pistes, une étude du cabinet allemand Ipoque démontre que les internautes cherchent déjà des moyens alternatifs de télécharger des contenus piratés. Ceux qui ont intérêt à contrôler le P2P sont d'abord les FAI, pour qui il s'agit toujours d'un énorme gouffre à bande passante... [Lire la suite]

Sécurité > 22 jeunes pirates arrêtés en France reconnaissent les faits... ()

Vingt-deux pirates informatiques âgés de 14 à 25 ans viennent d'être arrêtés en France. Ils sont accusés d'avoir piraté les...

Ce virus qui télécharge des images pédophiles... ()

A cause d'un programme informatique, plusieurs internautes américains sont accusés à tort d'avoir téléchargé des contenus pédophiles. Prouver leur innocence relève du calvaire.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google