Actualités Développement de logiciels > IBM va supprimer 5.000 emplois aux Etats-Unis pour les transférer en Inde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM va supprimer 5.000 emplois aux Etats-Unis pour les transférer en Inde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IBM va supprimer 5.000 emplois aux Etats-Unis pour les transférer en Inde... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

IBM va supprimer 5.000 emplois aux USA... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal.

IBM pourrait supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis... ()

D'après le Wall Street Journal, le groupe américain s'apprête à supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis dans le domaine des services, dont beaucoup seront transférés en Inde.

IBM supprime 5 000 emplois aux Etats-Unis et délocalise en Inde... ()

IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5 000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, affirme le "Wall Street Journal".

IBM pourrait supprimer encore 5000 postes aux Etats-Unis... ()

Big Blue pourrait annoncer ce jeudi une nouvelle vague de licenciements touchant 5 000 personnes aux Etats-Unis. Des emplois qui seraient transférés en Inde.

Saint-Gobain va supprimer 4.000 emplois en 2008... ()

Le groupe français de construction, confronté à la crise de l'immobilier, compte supprimer 4.000 emplois, essentiellement aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne, pour réduire ses coûts.

Selon le Wall Street Journal · Citigroup va supprimer des milliers d'emplois... ()

NEW YORK -- Citigroup (C) est en passe de supprimer plusieurs milliers d'emplois dans son secteur international d'investissement bancaire, a rapporté dimanche le Wall Street Journal. (ARGENT)

General Motors: 5.000 suppressions de postes de cols blancs, d'après la presse... ()

Le constructeur automobile General Motors (GM) veut supprimer d'ici novembre 5.000 emplois chez ses clos blancs américains, dans le cadre de ses mesures de restructuration, affirme le Wall Street Journal en ligne mercredi, citant des sources proches du dossier. Ces suppressions représentent environ 15% des salariés payés au mois --essentiellement du personnel administratif-- du groupe aux... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

GM supprime 10.000 emplois dans le monde... ()

Le groupe automobile américain General Motors va supprimer 10.000 emplois dans le monde, a annoncé mardi l'agence Bloomberg sur base de sources proches du dossier.

GlaxoSmithKline veut supprimer 1.000 emplois aux Etats-Unis... ()

LONDRES (Reuters) - Le groupe pharmaceutique britannique GlaxoSmithKline va supprimer un millier d'emplois dans ses équipes commerciales aux Etats-Unis d'ici la fin de l'année 2008, a déclaré un porte-parole du groupe.Les réductions d'effectifs, d'à peu près 12%, porteront le nombre de commerciaux...

Aux États-Unis · Le brasseur belge Anheuser supprime 1 400 emplois... ()

BRUXELLES -- Le brasseur belge Anheuser-Busch-InBev a annoncé qu'il allait supprimer 1 400 emplois aux États-Unis, soit 6% de ses effectifs américains, dans le cadre du plan de restructuration de la société. (ARGENT)

Sun va supprimer 2.500 emplois dans le monde... ()

Sun procède actuellement à des suppressions massives d'emplois, et commencera aux Etats-Unis et au Canada où 1.000 postes vont prochainement disparaître.

Télécommunications · AT&T supprimera 4600 emplois... ()

AT&T, le premier fournisseur de services de télécommunications aux États-Unis, a annoncé vendredi son intention de supprimer environ 4600 emplois, soit 1,5% de son effectif. (ARGENT)

IBM pourrait supprimer 5000 emplois !... ()

Bien que ses bénéfices 2008 aient affiché une croissance à deux chiffres, Big Blue pourrait supprimer 5000 emplois et délocaliser en Inde.

Emploi, RH > IBM supprimerait 5 000 emplois, et délocaliserait en Inde... ()

IBM serait prêt à supprimer 5 000 emplois dans le secteur des services. Beaucoup de ces emplois seraient transférés en Inde, ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement