Actualités Développement de logiciels > IBM pourrait supprimer 5000 emplois !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM pourrait supprimer 5000 emplois !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IBM pourrait supprimer 5000 emplois !... ()

Bien que ses bénéfices 2008 aient affiché une croissance à deux chiffres, Big Blue pourrait supprimer 5000 emplois et délocaliser en Inde.

IBM pourrait supprimer encore 5000 postes aux Etats-Unis... ()

Big Blue pourrait annoncer ce jeudi une nouvelle vague de licenciements touchant 5 000 personnes aux Etats-Unis. Des emplois qui seraient transférés en Inde.

Ericsson va bien...mais supprime 5000 emplois... ()

Le numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile vient d'annoncer une baisse de 47% de son bénéfice net en 2008 contrebalancés par de très bonnes performances opérationnelles. Résultat : l'entreprise compte supprimer 5000 emplois alors que les prévisions les plus pessimistes il y a seulement un an n'en prévoyaient que 4000.

L'usine de Varennes sera-t-elle affectée? · Dow Chemical ferme 20 usines et supprime 5000 emplois... ()

Dow Chemical a annoncé ce matin qu'elle allait fermer 20 usines et supprimer 5000 emplois, soit environ 11% de son effectif mondial, en réaction au ralentissement économique. (ARGENT)

UK : British Telecom pourrait supprimer 10.000 emplois... ()

L'opérateur British Telecom pourrait être contraint à supprimer pas moins de 10.000 emplois face à des résultats financiers catastrophiques, selon plusieurs journaux britanniques.

Bosch pourrait supprimer jusqu'à 1.400 emplois... ()

L'équipementier automobile allemand Bosch pourrait supprimer jusqu'à 1.400 emplois d'ici 2010 en Allemagne, a indiqué mardi un porte-parole, confirmant ainsi en partie une information du quotidien régional Stuttgarter Nachrichten.

IBM pourrait supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis... ()

D'après le Wall Street Journal, le groupe américain s'apprête à supprimer 5 000 emplois aux Etats-Unis dans le domaine des services, dont beaucoup seront transférés en Inde.

Emploi, RH > NXP pourrait supprimer des emplois... ()

NXP, le fabricant néerlandais de puces, annonce qu'il va réorganiser ses effectifs. Des emplois sont menacés, en premier lie...

IBM va supprimer 5.000 emplois aux USA... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal.

GM va supprimer 5000 emplois de plus que prévu... ()

Les 25.000 suppressions de postes annoncées en juin par General Motors ne suffisent visiblement pas selon la direction à retrouver les chemins de la croissance et de la rentabilité. Le numéro un mondial de l'automobile en ...

eBay pourrait annoncer 1.500 suppressions d'emplois... ()

Selon des informations rapportées par Reuters dimanche, eBay pourrait prochainement supprimer 1.500 emplois, soit 10% de son effectif total.

IBM va supprimer 5.000 emplois aux Etats-Unis pour les transférer en Inde... ()

Le groupe informatique américain IBM est sur le point de supprimer dans le domaine des services quelque 5.000 emplois aux Etats-Unis, dont beaucoup seront transférés en Inde, a affirmé mercredi le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

Emploi, RH > HSBC pourrait supprimer 120 emplois informatiques... ()

Le plan de suppressions d'emploi annoncé par la banque mercredi dernier pourrait toucher également les informaticiens de l'...

Sprint Nextel supprimera 5000 postes en 2007... ()

Le numéro trois des télécoms américain compte supprimer 5000 emplois en 2007. Ce qui représente un peu moins de 8% de ses effectifs. L'essentiel de cette purge sociale se produira d'ici la fin mars. Pourtant, Sprint Nextel ...

Emploi, RH > NXP pourrait supprimer des emplois... ()

NXP, le fabricant néerlandais de puces, annonce qu'il va réorganiser ses effectifs. Des emplois sont menacés, en premier lie... NXP pourrait supprimer des emplois target=_blank> NXP pourrait supprimer des emplois target=_blank>

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google