Actualités Développement de logiciels > Microsoft Bizspark - Accélérez le développement de votre startup















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft Bizspark - Accélérez le développement de votre startup

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft Bizspark - Accélérez le développement de votre startup... ()

Le programme BizSpark de Microsoft a été crée à destination des entreprises en création ainsi que des porteurs de projets dont la société n'est p...

Microsoft achète MobiComp, société de développement mobile... ()

Microsoft a récemment racheté MobiComp, une société spécialisée dans le développement d'applications pour terminaux mobiles. Celle-ci est spécialisée dans le développement de carnets d'adresses ou de calendriers. Basée au Portugal, cette société est déjà bien connu des différents intégrateurs et constructeurs de terminaux, puisqu'elle équipe beaucoup de terminaux déjà sur le marché. Avec cette acquisition, Microsoft réalise l'un des plus gros investissement de ces dernières années au Portugal précise Nuno Duarté, responsable de la division Mobile chez Microsoft Portugal. Microsoft souhaite développer un centre de recherche sur les technologies mobiles, plus grand public que Windows Mobile, avec les équipes déjà en place de Mobicomp.

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

Microsoft dénonce le complot de la CE... ()

L’histoire entre Microsoft et la Commission Européenne commence sérieusement à devenir une vraie sérié télévisée...

Microsoft condamné à 200 M$ pour avoir violé une licence GPL... ()

La société i4i détenant une licence (sous la forme GPL) sur le langage XML a réussi à faire condamner Microsoft qui l'avait violée. Microsoft avait largement utilisé le XML dans ses logiciels comme Word, mais avait aussi décidé de le modifier pour aller plus loin. Or, dans ce cas ils auraient dû en informer le propriétaire de la licence et même rendre publiques ces modifications ce qu'ils se sont refusés à faire.Le tribunal les a reconnu coupables et les a condamné à verser 200 millions de dollars de dommages et intérêts à i4i.

Microsoft prêt à annuler l'offre faite à Yahoo?... ()

L'action Yahoo a plongé de 5% hier soir à la fermeture du marché suite aux rumeurs qui font part du désir de Microsoft d'annuler son offre. De Reuters: Microsoft repense la proposition faite à Yahoo, étant donné que la société Internet a perdu pas mal de sa valeur depuis l'offre initiale. Microsoft a tenté inlassablement d'engager des discussions [...]

Microsoft prêt a annuler l'offre faite à Yahoo?... ()

L'action Yahoo a plongé de 5% hier soir à la fermeture du marché suite aux rumeurs qui font part du désir de Microsoft d'annuler son offre. De Reuters: Microsoft repense la proposition faite à Yahoo, étant donné que la société Internet a perdu pas mal de sa valeur depuis l'offre initiale. Microsoft a tenté inlassablement d'engager des discussions [...]

[3] Du nouveau sur le marché du viager... ()

La société Immo-Retraite s’est associée au Centre Européen de Viagers pour la création de Viageo, un réseau de professionnels d’opérations viagères appelé à se développer en franchise auprès des spécialistes de l’investissement immobilier.   Présenté en fin de semaine...Date de publication : Il y a une heure

L'agglomération du Val-de-Bièvre chouchoute les jeunes entrepreneurs... ()

Une Pépinière d'Entreprises est une structure d'accueil, d'hébergement, d'accompagnement et d'appui aux porteurs de projets et aux créateurs d'entreprises Son objectif est d’aider et de renforcer les chances de succès de ses entreprises, du développement à son insertion dans le tissu économique local. Les Pépinières d’Entreprises offrent,à des coûts partagés,diverses prestations dont la qualité est certifiée par l’AFNOR.

Microsoft et Yahoo! font front commun contre Google... ()

Si Microsoft et Yahoo! se sont longuement opposés, le second refusant d'être absorbé par le premier, les deux sociétés viennent de s'allier pour un intérêt supérieur à leur querelles, contrer Google. Durant les 10 prochaines années ils mettront en commun leurs technologies de moteur de recherche et de publicité afin de créer une synergie.Dans ce partenariat, Microsoft s'occupera de gérer l'affichage des annonces publicitaires tandis que Yahoo apportera au premier ce qui lui manque le plus, du trafic. En échange, Microsoft lui cédera une partie de ses revenus ainsi générés. Cet accord permet aux deux sociétés de ne pas perdre la face tout en se donnant les moyens de lutter contre Google qui se fait chaque jour plus pressant et plus puissant sur le front de la recherche Internet mais surtout de la publicité en ligne.

Bénéfices en hausse pour Microsoft... ()

Microsoft a réalisé un bénéfice net de 4,3 milliards de dollars sur son quatrième trimestre fiscal (d'avril à juin 2008). Ces bénéfices s...

Microsoft France - Produits Windows et Office, téléchargements et mises à jour... ()

Accédez directement au site Officiel de Microsoft France sur Microsoft.com ! Découvrez l’ensemble des gammes Windows et Office, profitez des téléchargements et des mises à jour des produits Microsoft. Le géant de l'informatique au service des particuliers, des professionnels, des développeurs, des informaticiens et de l'éducation. Tous les produits les plus utilisés, les Outils de développements, les Jeux Vidéo et Consoles, les Matériels et périphériques, les Logiciels pour la maison, pour Macintosh, le Design et l' Expérience Utilisateur, les SmartPhone et Pocket PC, les Serveurs et autres téléchargements.. Microsoft France

SideSight : le multipoint par Microsoft... ()

La technologie multipoint, permettant l'utilisation de plusieurs doigts en simultannée sur un écran tactile, est déjà utilisée depuis plusieurs années par Microsoft sur sa table multimédia Surface. Démocratisée sur les téléphones par Apple, Microsoft a dévoilé il y a quelques temps SideSight, un multipoint qui va au-delà de l'écran. En attendant le support de ce genre d'écrans par Windows Mobile 7, Microsoft a présenté lors d'une conférence de presse sur les différentes interfaces utilisateur, une technologie permettant de capter les mouvements des doigts autour d'un écran. En effet, un HTC Touch avait était équipé d'une multitude de capteurs tout autour de l'écran. Le but étant de montrer que sur des terminaux où les écrans tactiles ne pouvaient être embarqués (montre, lecteur MP3 ..), il était toujours possible d'innover en terme de navigation.

Rachat de crédits, la solution... ()

La solution pour diminuer les mensualités de vos crédits: le rachat de crédit. Trouvez le financement qui convient à vos projets. Trop de crédits' Pensez au rachat de crédits afin d'allèger vos mensualités. Comparez les sociétés de rachat de crédit: Cetelem, Médiatis... Présentation des différentes sociétés de financement et de rachat de crédits en ligne. Conseils aux consommateurs afin d'éviter le surendettement.

Windows Mobile : le développement de 7 pèse sur les comptes... ()

Microsoft vient de communiquer (http://www.microsoft.com/msft/ic/segments_edd.aspx?tab=Performance) les résultats de sa division Entertainment and Devices , la division mondiale dont dépend Windows Mobile (développement comme marketing), et ils ne sont pas reluisants. Le développement de Windows Mobile 7 en est majoritairement la cause. Les pertes seraient la conséquence du développement de Windows Mobile 7, qui nécessite à l'heure actuelle plusieurs milliers de développeurs. Pourtant c'est un mal nécessaire, chose qu'à bien compris Microsoft, pour faire face à la concurrence de plus en plus présente sur le marché des mobiles. Rappelons qu'il y a 4 ans Microsoft était leader sur le marché, et que désormais il doit combattre Apple, RIM, Google, Symbian et à nouveau Palm.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement