Actualités Développement de logiciels > Office bientôt sur l'iPhone !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Office bientôt sur l'iPhone !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Office bientôt sur l''iPhone !... ()

Microsoft élargi son univers à des produits ne fonctionnant pas sous Windows Mobile. C'est dans cette optique que l'éditeur souhaite bénéficier du formidable...

Microsoft France - Produits Windows et Office, téléchargements et mises à jour... ()

Accédez directement au site Officiel de Microsoft France sur Microsoft.com ! Découvrez l’ensemble des gammes Windows et Office, profitez des téléchargements et des mises à jour des produits Microsoft. Le géant de l'informatique au service des particuliers, des professionnels, des développeurs, des informaticiens et de l'éducation. Tous les produits les plus utilisés, les Outils de développements, les Jeux Vidéo et Consoles, les Matériels et périphériques, les Logiciels pour la maison, pour Macintosh, le Design et l' Expérience Utilisateur, les SmartPhone et Pocket PC, les Serveurs et autres téléchargements.. Microsoft France

Windows Mobile 6 disponible pour le Palm Tréo 750... ()

Annoncée depuis plusieurs semaines, la mise à jour vers windows Mobile 6 pour les Palm Tréo 750 est désormais disponible sur le site internet de Palm (http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupportWKB_FR,ts=PALMEUWKB_FR,case=obj(2031)) , et ce gratuitement.Jusqu'à présent disponible pour les Tréo 750v, soit les Palm commercialisés par l'opérateur SFR, cette mise à jour rend disponible les nouveautés de Windows Mobile 6 à l'ensemble des utilisateurs de Palm.Cette mise à jour améliore la charge et l'autonomie du terminal, en améliorant la gestion de l'énergie. Office Mobile devient également disponible, ainsi que Windows Live et la nouvelle version d'Internet Explorer Mobile.C'est donc le premier terminal de la marque a bénéficier d'une mise à jour, alors que le futur Palm Tréo 800w est (encore) repoussé à une date indeterminée.

Microsoft achète MobiComp, société de développement mobile... ()

Microsoft a récemment racheté MobiComp, une société spécialisée dans le développement d'applications pour terminaux mobiles. Celle-ci est spécialisée dans le développement de carnets d'adresses ou de calendriers. Basée au Portugal, cette société est déjà bien connu des différents intégrateurs et constructeurs de terminaux, puisqu'elle équipe beaucoup de terminaux déjà sur le marché. Avec cette acquisition, Microsoft réalise l'un des plus gros investissement de ces dernières années au Portugal précise Nuno Duarté, responsable de la division Mobile chez Microsoft Portugal. Microsoft souhaite développer un centre de recherche sur les technologies mobiles, plus grand public que Windows Mobile, avec les équipes déjà en place de Mobicomp.

Microsoft publie par erreur une mise à jour pour Office Mobile... ()

Microsoft avait récemment publié une mise à jour pour Windows Mobile 6, améliorant la compatibilité entre Windows Mobile et les fichiers aux formats Office 2007 (en .docx ...). C'est ainsi que Jason Langridge, membre de la division Windows Mobile chez Microsoft UK, avait publié sur le blog de l'équipe un article contenant un lien vers la mise à jour. Mais quelques heures après la diffusion du lien, la page de téléchargement fut supprimée.Un porte-parole de Microsoft a indiqué que la version proposée n'était qu'une version de test interne, et ne devait être rendue publique pour cause de conflits et de bugs. Néanmoins au vu du succès du téléchargement, Microsoft à promis une version 6.1 d'Office Mobile sous deux semaines. Cette nouvelle mouture permettra l'édition, la lecture et l'écriture de documents Word et Excel, ainsi que la lecture de PowerPoint. Elle devrait en outre intégrée un outil permettant de gérer les archives au format .zip.

Windows Mobile : le Zune bientôt sur les téléphones Microsoft... ()

Le PDG de Microsoft, Steve Ballmer, a récemment déclaré dans une interview au magazine CIO (version anglaise) que la plateforme logicielle du Zune allait être prochainement portée sur Windows Mobile. C'est ainsi que Microsoft souhaite contrer Apple et son iPod : en utilisant son marché de terminal déjà en place. Ainsi une version Windows Mobile et une version PC du lgociel du Zune devraient être disponibles. Avec 96% de part de marché avec Windows, Microsoft pourrait en effet proposer une solution alternative avec iTunes (différente de Windows Media Player). Et avec l'arrivée en fin d'année 2009 de Windows Mobile 7, le logiciel Zune pourrait être préinstallé sur les téléphones du géant américain. Microsoft pourrait également profiter du lancement de cette nouvelle plateforme Zune pour lancer son Zune Marketplace et ses dérivées.

Windows Mobile : le développement de 7 pèse sur les comptes... ()

Microsoft vient de communiquer (http://www.microsoft.com/msft/ic/segments_edd.aspx?tab=Performance) les résultats de sa division Entertainment and Devices , la division mondiale dont dépend Windows Mobile (développement comme marketing), et ils ne sont pas reluisants. Le développement de Windows Mobile 7 en est majoritairement la cause. Les pertes seraient la conséquence du développement de Windows Mobile 7, qui nécessite à l'heure actuelle plusieurs milliers de développeurs. Pourtant c'est un mal nécessaire, chose qu'à bien compris Microsoft, pour faire face à la concurrence de plus en plus présente sur le marché des mobiles. Rappelons qu'il y a 4 ans Microsoft était leader sur le marché, et que désormais il doit combattre Apple, RIM, Google, Symbian et à nouveau Palm.

Le kit de développement de Windows Mobile 6.5 disponible... ()

Alors que le développement de la nouvelle version de l'os mobile de Microsoft, Windows Mobile 6.5, est terminé depuis quelques semaines déjà, c'est tout naturellement que le kit de développement (SDK) en rapport avec cette version est désormais disponible au téléchargement sur le site de l'éditeur.Intégrant un émulateur, il permettra aux développeurs de perfectionner leurs applications pour mieux les intégrer à la nouvelle interface. Disponible en français, les nouvelles API spécifiques à cette version de l'OS sont également incluses. La taille du téléchargement sera variable selon le nombre d'émulateur demandé. Pour en savoir plus et pour le téléchargement, rendez-vous sur le site de Microsoft. (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en FamilyID=20686a1d-97a8-4f80-bc6a-ae010e085a6e)

Adobe confirme Flash10 pour Windows Mobile... ()

L'éditeur du célèbre plugin Flash, qui en est déjà à la version 10 pour les PC, vient d'annoncer la sortie prochaine de son plugin pour les téléphones sous Windows Mobile ! Intégré dans une version antérieure dans la prochaine version d'Internet Explorer Mobile 6, c'est le futur développement de Flash pour Windows Mobile qui a été annoncé. C'est le webzine MobileCrunch (http://www.mobilecrunch.com/2008/11/16/adobe-to-demo-flash-on-mobile-but-only-windows-still-working-on-the-iphone/) qui a transmis l'information : Flash Lite sera bien mis à jour dans les mois à venir. Et l'analyse est simple : alors que Microsoft développe son propre flash, à savoir Silverlight, ce dernier n'est toujours pas disponible pour les terminaux Windows Mobile (un comble). La prochaine bataille des multinationales du logiciel se déplacant sur les mobiles, il serait naturel qu'Adobe lance les hostilités le premier avec Flash Lite. Une excellente nouvelle pour les utilisateurs de Windows Mobile, qui pourront désormais lire les vidéos et consulter les sites en Flash très simplement.

Office Communicator Mobile : Microsoft propose une mise à jour... ()

C'est courant août que le géant du logiciel à mis à disposition une mise à jour d'Office Communicator Mobile, un client pour Windows Mboile s'interfaçant avec les services de visio-conférence de Microsoft. Les professionnels pourront désormais rejoindre plus facilement une conférence téléphone, tout en maitrisant plus aisément les coûts en roaming. Grâce à la complémentarité de Outlook, Outlook Mobile, Office Communicator et de son nouveau client mobile, il sera donc désormais possible pour les utilisateurs de rejoindre une conférence téléphone directement depuis leur smartphone, sans avoir à se préoccuper d'un mot de passe, d'un numéro de téléphone, ou d'une quelconque référence. Il est également possible de mieux maitrîser les coûts en roaming (frais générés lors de l'utilisation de son téléphone à l'étranger), la connexion vers les serveurs de conférence ne se faisant plus de manière automatique. Une gestion plus approfondie des extension de poste en interne est proposée, afin de ne plus avoir à taper l'ensemble des numéros. En outre, OCM sera mieux intégré à la nouvelle version de l'OS Mobile, Windows Mobile 6.5, afin d&...

Microsoft souhaite prendre 40% des PDM en 2012... ()

Alors que Microsoft occupe actuellement 13% du marché des smartphones avec Windows Mobile, contre 67% pour Symbian et Nokia, le géant américain souhaite prendre une place plus importante auprès des particuliers. Aussi, même si les smartphones ne représentent que 10% de l'ensemble des téléphones en circulation dans le monde, ce chiffre est clairement amené à évoluer dans les années à venr. Microsoft espère donc consolider sa présence sur le marché pro, et s'orienter vers un marché grand public .Redmond prévoit même de prendre 40% de parts de marché d'ici 2012. A plus court terme, Microsoft espère passer de 11 à 20 millions de licences vendues pour Windows Mobile cette année. Avec Windows Mobile 7 qui sera annoncé lors du 3GSM 2009, gageons que le géant des logiciels sera en mesure de percer dans ce marché où la concurrence fait rage, avec ses partenaires constructeurs et opérateurs.

Mobile World Congress : ce que nous pouvons attendre... ()

Le Mobile World Congress est la grande messe annuelle des acteurs de la téléphonie mobile mondiale. Que ce soit les développeurs, les constructeurs ou encore les opérateurs, tout le monde est présent. A l'image de l'an dernier, UltimatePocket couvrira l'évènement. Et voici ce qui nous attend début février à propos de Windows Mobile : * Première conférence de presse de Microsoft le 16 Février (confirmée par msmobiles.com, en présence de Steve Ballmer, PDG de Microsoft Corp., d'après les rumeurs).* Officialisation de Windows Mobile 6.1.4 avec Internet Explorer Mobile 6 (et annonces à ce sujet)* Rumeur : présentation au public de Windows Mobile 6.5, la version de Windows Mobile adaptée à une utilisation tactile. Néanmoins Microsoft a annoncé que cette version serait disponible dans le courant du mois de juillet 2009.* Rumeur : présentation de Skymarket, un magasin en ligne pour les applications Windows Mobile, l'équivalent de l'AppStore d'Apple sur l'iPhone. Les premiers comptes rendus devraient arriver courant février.

Windows Mobile 6.5 : Microsoft réagit... ()

Lorsque Microsoft avait présenté Windows Mobile 6.5 le mois dernier au Mobile World Congress, ce dernier présentait cette interface assez étrange en « nid d'abeille » que nous avions tous vu quelques mois plus tôt. Face à des critiques plutôt négative de la part d'utilisateurs potentiels, le géant de Redmond a décidé de revoir sa copie et présente donc une nouvelle interface. Le design général est le même, mais les icônes apparaissent plus grande, et le dessin du nid d'abeilles a finalement disparu. Une vidéo de démonstrantion est disponible sur le site d'Ars Technica. Globalement, c'est un joli bon en avant en comparaison de Windows Mobile 6.1, mais il est évident que Microsoft a toujours du retard en ce qui concerne la souplesse d'utilisation de son système, et il faudra un peu plus de fluidité et d'évidence dans l'expérience utilisateur si Microsoft veut réussir le pari de grignoter les part de marché d'un iPhone ultra dominant. > La vidéo de démonstration de Windows Mobile 6.5

Microsoft : "nous doublerons notre marché chinois d'ici l'an prochain"... ()

Alors que la chine s'apprête à lancer ses services 3G, Microsoft a récemment annoncé qu'il prévoyait un doublement du parc des terminaux Windows Mobile en Chine. Plus de 2 millions de portables Windows Mobile, soit 10% de la part mondial de Windows Mobile, ont été écoulés en chine l'an dernier, d'après Benjamin Tan, directeur de la division Mobilité Chine, à Reuters. C'est ainsi que Microsoft compte doubler la production et la livraison de terminaux équipés de Windows Mobile, avec notamment des partenariats renforcés avec Samsung, Motorola ou encore le constructeur HTC. Actuellement de 150 millions d'unités, le marché des téléphones mobiles en Chine devrait atteindre les 330 millions d'unités en 2011.

Windows Mobile devant l'iPhone... ()

Alors que les ventes de téléphones portable ont globalement diminuées en cette fin 2008, il apparaît que les ventes de smartphone ont été supérieures au reste du marché, toujours à la hausse. Et alors que l'iPhone d'Apple est le second terminal en terme de parts de marché, Windows Mobile est repassé devant pendant les fêtes. Ainsi, Microsoft et Apple étant très proche, il n'a suffit que des fêtes de fin d'année pour que Microsoft dépasse la pomme en terme de volume de vente, avec 5 millions d'appareils équipés de Windows Mobile au dernier trimestre 2008, contre 4,4 millions pour Apple et son iPhone. Néanmoins les chiffres restent proches, et beaucoup tant parmis les analystes que parmis les clients, attendent la sortie de Windows Mobile 6.5 en février prochain.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google