Actualités Développement de logiciels > Yahoo! va supprimer 600 à 700 postes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo! va supprimer 600 à 700 postes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo! va supprimer 600 à 700 postes... ()

Suite à la publication de ses résultats trimestriels, Yahoo! a annoncé la suppression de 600 à 700 postes, soit 5 % de ses effectifs dans le monde.

Se profits fondent de 64% · Yahoo annonce la suppression de 1500 postes... ()

Yahoo a annoncé mardi la suppression en novembre et décembre d'au moins 1500 postes, soit environ 10 pour cent de ses 15 000 salariés, en raison de l'impact de la crise économique et financière sur ses résultats au troisième trimestre. (ARGENT)

Yahoo! va supprimer plusieurs centaines de postes... ()

Pour continuer à résister face à la crise économique et maintenir sa rentabilité, le groupe Yahoo! poursuit sa restructuration et annonce la suppression de plusieurs centaines de postes.

Yahoo va licencier 10% de ses effectifs... ()

La récente publication des résultats trimestriels de Yahoo! a également été l'occasion pour le groupe d'annoncer un plan de restructuration, qui passe ? bien entendu serions-nous hélas tentés de dire ? par une vague de licenciement.

De cadres supérieurs · Telus annonce la suppression d'environ 100 postes... ()

VANCOUVER _ Le géant canadien des télécommunications Telus ( T) a annoncé vendredi la suppression d'environ 100 postes de cadres supérieurs, une mesure qui s'inscrit dans le plan de restructuration annoncé par l'entreprise lors de la publication de ses plus récents résultats trimestriels. (ARGENT)

Yahoo! pourrait supprimer plusieurs centaines de postes... ()

Ces nouvelles suppressions d'emplois, qui succèderaient à deux précédentes opérations ayant conduit à supprimer au total quelque 2.400 postes en 2008, pourraient être annoncées dès la publication des résultats trimestriels de l'entreprise la semaine première, indique la presse américaine.

Le Crédit Lyonnais supprimera 15% de ses effectifs sur 3 ans... ()

LCL a annoncé vendredi en CCE la suppression de 3519 postes exactement sur trois ans. Soit 15% de ses effectifs. Ce qui est davantage que ce que redoutaient les syndicats. Selon la CGT, les nouvelles suppressions de postes ...

Le Crédit Lyonnais supprimera 15% de ses effectifs sur 3 ans... ()

LCL a annoncé vendredi en CCE la suppression de 3519 postes exactement sur trois ans. Soit 15% de ses effectifs. Ce qui est davantage que ce que redoutaient les syndicats. Selon la CGT, les nouvelles suppressions de postes ...

Internet - Yahoo taille 20% de ses effectifs en France... ()

Le portail va supprimer 52 postes sur 251 en France dans le cadre d'une restructuration qui touche 10% des effectifs mondiaux. L'hexagone paie donc le tribu proportionnellement le plus lourd.

SFR-Neuf Cegetel annonce la suppression de 450 postes... ()

L'opérateur de télécoms SFR-Neuf Cegetel va supprimer 450 postes, soit 5% des effectifs, dans le cadre d'un plan de départ volontaires organisé après la fusion entre les deux groupes, a indiqué mardi un porte-parole du groupe, confirmant une information du quotidien Les Echos. 800 postes ont été identifiés, mais la limite est bien de 450 suppressions, a-t-il déclaré, sans vouloir préciser les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Yahoo! France souhaite licencier 52 de ses 251 salariés... ()

Yahoo! France souhaite supprimer 52 postes sur 251 salariés, soit 20% de ses effectifs en France, selon un plan de sauvegarde de l'emploi présenté la semaine dernière au comité d'entreprise (CE), a-t-on appris mardi auprès du portail Internet.

YAHOO! s'apprête à supprimer plus de 1000 postes... ()

Le portail Internet Yahoo ! devrait annoncer des suppressions de postes lors de la publication de ses ...

Yahoo! licencie à la suite de l'effondrement de ses bénéfices... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a annoncé mardi la suppression de 5% de ses effectifs mondiaux, son bénéfice net s'étant effondré de 78% au premier trimestre, à 118 millions de dollars.

IBM devrait supprimer 2.850 postes... ()

Dans une note envoyée la semaine dernière à ses employés, IBM a annoncé la suppression de 2.850 postes.

Hewlett-Packard va supprimer 480 postes en France... ()

Suite au rachat de la société de services informatiques EDS par Hewlett-Packard en août dernier pour 13,9 milliards de dollars, le groupe américain a annoncé il y a un mois environ un plan de restructuration visant à supprimer 24 600 postes dans le monde

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement