Actualités Développement de logiciels > Un ancien dirigeant de Facebook prend la tête du rival MySpace















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un ancien dirigeant de Facebook prend la tête du rival MySpace

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un ancien dirigeant de Facebook prend la tête du rival MySpace... ()

Le groupe de médias News Corporation de Rupert Murdoch a nommé vendredi un ancien du site de socialisation Facebook à la tête de son propre site rival MySpace, en perte de vitesse.

MYSPACE vaut 16 milliards de dollars selon Rupert MURDOCH... ()

Rupert Murdoch a annoncé que MySpace allait doubler ses effectifs en 2008 pour les faire passer à 1.600 personnes. MySpace va ouvrir sa plateforme à des développeurs pour proposer des services de widgets comparables à ce qu’offre Facebook. Rupert Murdoch qui a racheté MySpace pour 580 millions de dollars en 2005 a estimé la valeur [...]

USA: l'ancien patron d'AOL prend la tête des activités internet de New Corp.... ()

Le groupe américain de médias News Corporation a annoncé mercredi avoir nommé à la tête de MySpace et de ses autres sites en ligne Jonathan Miller, l'ancien PDG de la branche internet AOL de son concurrent Time Warner.

Internet · Owen Van Natta quitte Facebook et devient chef de direction de MySpace... ()

Après avoir cédé du terrain par rapport à Facebook dans leur lutte pour dominer les sites internet de socialisation, MySpace a repêché vendredi un ancien haut dirigeant de Facebook, Owen Van Natta, pour en faire son nouveau chef de la direction. (ARGENT)

MySpace prépare une plate-forme d'applications pour contrer Facebook... ()

MySpace prépare-t-il une plate-forme de développement semblable à celle de Facebook ? « Oui », ont répondu  son P-DG Chris DeWolfe et son propriétaire, le magnat Rupert Murdoch, président du groupe de médias News Corp, au Web 2.0 Summit de San Francisco (17-19 octobre)  Ils ont confirmé que cette plate-forme sera lancée « dans plusieurs mois », sans plus de précisions.

Facebook et la musique : vers un modèle à la MySpace ?... ()

Facebook semble vouloir depuis quelques temps rattraper son rival MySpace en intégrant la musique à son service. Nous... [Lire la suite]

Chris DeWolfe, PDG de MySpace : MySpace fera mieux que Facebook... ()

Chris DeWolfe, PDG de MySpace : MySpace fera mieux que Facebook, en devenant le premier site communautaire à autoriser ses membres à transférer l’ensemble de leurs données (page personnelle et réseau d’amis) sur un site concurrent. A condition que les conditions de sécurisation des données soit assurées. Identificateurs Technorati : myspace, facebook, internet FACEBOOK, FACEBOOK MYSPACE, [...]

Google et Myspace s'allient pour lancer OpenSocial, pour contrer Facebook... ()

Le groupe Google et MySpace (News Corp), le site de socialisation le plus fréquenté du monde, ont dévoilé jeudi une alliance entre plusieurs sites de socialisation, OpenSocial, ouverte à tous les développeurs, pour concurrencer Facebook et ses milliers d'applications.

FACEBOOK - MYSPACE... ()

FaceOff: Facebook Vs MySpace Mashable France compare FACEBOOK et MYSPACE, et donne la prime à FACEBOOK. Tout en précisant : “j'admet que Facebook est plus positionné sur le ?rester en contact avec vos amis' (positionnement quali) Versus un MySpace qui est lui sur le ?élargissez votre cercle d'amis et exposez vous' (positionnement quanti).” Tout est là, et [...]

Internet: MySpace s'apprête à lancer son propre service de courriel... ()

Le site de socialisation MySpace, filiale du groupe américain News Corporation, a annoncé vendredi le lancement de son propre service de courriel, intitulé MySpace Mail, destiné à ses 130 millions d'utilisateurs dans le monde.

En rachetant Bebo, Time Warner veut revigorer AOL, tout en réorganisant le groupe... ()

En acquérant le site de socialisation Bebo, l'un des plus populaires au monde après les leaders MySpace et Facebook, le groupe de médias Time Warner a damé le pion aux autres prétendants et remporté un atout-clé pour faire repartir son portail AOL, en perte de vitesse.

En rachetant Bebo, Time Warner veut revigorer AOL, tout en réorganisant le groupe... ()

En acquérant le site de socialisation Bebo, l'un des plus populaires au monde après les leaders MySpace et Facebook, le groupe de médias Time Warner a damé le pion aux autres prétendants et remporté un atout-clé pour faire repartir son portail AOL, en perte de vitesse.

MYSPACE, FACEBOOK, chronique des réseaux sociaux sur Internet - 1 : Facebook versus Myspace... ()

MySpace et Facebook sont aujourd’hui les deux réseaux sociaux grand public dominants. Si Facebook connaît une croissance annuelle impressionnante, le nombre d’utilisateurs, environ 50 millions dans le monde, reste loin des 200 millions de MySpace. Mais l’ouverture de Facebook au grand public est récente. Je suis arrivé sur MySpace de façon active en juin. J’ai [...]

MySpace ou FaceBook ?... ()

MySpace ou FaceBook ? Personnellement, c’est FaceBook! Technorati Tags: facebook, myspace

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement