Actualités Développement de logiciels > Deux procédures pour passer de Seven bêta à Release Candidate















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deux procédures pour passer de Seven bêta à Release Candidate

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deux procédures pour passer de Seven bêta à Release Candidate... ()

Procédure 1 : Désinstaller Seven Bêta, Installer Vista, Mettre à jour vers la RC. Pour beaucoup d'utilisateurs, cette procédure ne semble pas être la meill...

Psystar dépose le bilan... ()

Selon The Mac Observer, Psystar aurait déclenché une procédure de dépôt de bilan, se mettant sous la protection de la justice de Floride afin d'être protégé de ses créanciers. Il reste bien entendu à savoir si la procédure intentée par Apple s'éteindrait en cas de faillite de Psystar ou si ses fondateurs seraient quand même poursuivis à titre personnel. 

Encore des procédures judiciaires contre Apple... ()

Apple Insider rapporte que de nouvelles procédures judiciaires ont été lancées contre Apple.- La première lancée par Affinity Labs concerne 3 brevets concernant la possibilité de choisir et de charger des contenus via une connexion sans fil, y compris le réseau mobile.- La seconde concerne un brevet portant sur les capteurs CMOS d'appareils photo comme ceux utilisés dans les iPhone. On notera qu'Apple a été ajouté après coup à cette procédure, histoire de la rendre plus juteuse en cas de victoire. Il est évident que le succès d'Apple fait des envieux et que ce type de procédure n'est pas prêt de s'éteindre, tout victoire concernant iTunes, l'iPhone ou les iPod étant synonyme de chèque à 6 chiffres.

Intel poursuivi aux Etats-Unis pour concurrence déloyale... ()

Après avoir été condamné par l'Europe à une amende de 1,06 milliard d'Euros pour concurrence déloyale, Intel va devoir faire face à une procédure similaire aux Etats-Unis. Le procureur général de New York a entamé la procédure contre la société accusée de bloquer son principal concurrent, AMD.La procédure prendra beaucoup de temps mais elle risque de valoir au fondeur une nouvelle condamnation, d'autant plus dure que la loi Antitrust américaine est sans pitié.Remarquez, si Intel s'ouvrait un peu plus à la concurrence, on pourrait voir AMD sortir du trou, NVidia proposer de nouveaux chipsets et l'USB 3.0 débarquer en masse bien plus tôt. 

iPhone: Activer l'anti-phishing de Safari... ()

La mise à jour de l'iPhone OS 3.1 a apporté à Safari un système visant à vous éviter de vous retrouver sur un site frauduleux à l'image de ce que fait Safari 4.  S'il semble suffisant de choisir d'activer l'Alerte de fraude pour être protégé, tout n'est pas si simple, Safari devant encore télécharger sa base de données. Pour le faire, il faut commencer par mettre en charge le téléphone, le connecter à un réseau Wi-Fi, lancer Safari et laisser l'appareil un bon moment en veille, écran éteint. Safari ira alors récupérer la base de données des sites dangereux. Apple a mis en place cette procédure pour éviter de trop tirer sur la batterie du téléphone et certainement pour éviter les mauvaises surprises à ceux qui n'ont pas un abonnement data illimité.La procédure est hélas tellement peu évidente et intuitive que bon nombre de personnes se croiront à tort protégées. 

Apple a bien rencontré des problèmes de dalles LCD sur les iMac 27"... ()

Après avoir beaucoup pataugé sur les problèmes d'iMac 27, Apple semble bien avoir enfin identifié les causes de ses problèmes. Au départ tout le monde semblait certain que le problème venait des puces graphiques d'AMD ce qui nous a valu une première mise à jour firmware sans grande efficacité. Il aura fallu un moment de plus pour identifier le vrai problème lié aux dalles LCD équipant certaines de ces machines. La mise à jour les concernant (nous ignorions que même les dalles contenaient des firmwares !) semble avoir résolu l'essentiel des problèmes, mais pas tous.C'est ce qu'on peut déduire d'une nouvelle procédure de SAV mise en place par Apple. Ils proposent à leurs centres de maintenance un logiciel appelé Apple Service Display Utility ou ASDU. Il est chargé d'aller vérifier les écrans des iMac 27 qui poseraient encore problème malgré les dernières mises à jour. La procédure est assez longue puisque le logiciel va mettre 40 minutes à faire le diagnostic de stabilité de la dalle. Notez qu'Apple conseille aux SAV de le faire même sur des iMac 27 dont ils viendraient de changer la dalle. A priori, il semble donc que la mise à jour ait réglé l'essentiel des problèmes liés à ces dalles, mais que certaines pu...

Intel perd une nouvelle manche face à l'Europe... ()

Après avoir été condamné à une amende record de 1,06 milliards d'euros par l'Europe, Intel a lancé deux procédure. La première est un classique appel dans lequel toute l'affaire sera réexaminée. La seconde visait à invalider la première sentence et donc faire repartir la procédure de 0. A cette fin, Intel avait saisi le Médiateur européen P. Nikiforos Diamandouros arguant que des points de la procédure étaient litigieux et remettaient la sentence en question.Ce dernier vient de rendre son verdict. Il y a bien eu des points de détails dans la procédure qui n'ont pas été parfaits, mais ils ne remettent pas en question le jugement final. Intel est donc débouté mais le médiateur en a profité pour donner des recommandations aux fonctionnaires qui avaient réalisé la première procédure afin que ces erreurs ne soient plus commises. Nous vous rappelons que l'accord à l'amiable entre AMD et Intel et le chèque de 1,25 milliard de dollars qu'a fait ce dernier n'éteindront pas les procédures en cours. Intel s'est juste assuré de la neutralité d'AMD qui ne peut plus appuyer les procédures. 

Filmer les gardes à vue devient obligatoire... ()

C'est à la suite du fiasco judiciaire d'Outreau qu'a été envisagée cette réforme de la procédure pénale, qui veut conforter les droits de la défense mais aussi éviter toute contestation du travail des enquêteurs et magistrats.

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

Psystar réduit à demander des dons... ()

La dernière procédure judiciaire perdue a mis Psystar dans une situation intenable. La société ne peut plus vendre de PC équipés de Mac OS X et a même dû retirer de la vente son Rebel EFI, logiciel permettant d'installer facilement OS X sur un PC.Ils n'ont donc plus rien à vendre alors qu'ils ont fait un gros chèque à Apple. Enfin, il ont quand même encore une chose à vendre. Il s'agit d'un T-Shirt à moins que certains soient prêts à leur faire un don de 20 à 100$. Psystar n'est donc pas mort, il agonise, ce qui n'est pas forcément mieux. 

Un juge ordonne l'exhumation de Sophie Toscan du Plantier... ()

L'épouse du producteur de cinéma avait été assassinée en Irlande en 1996. L'enquête irlandaise est au point mort et la procédure menée en France parallèlement n'a jamais pu progresser.

La FTC lance de lourdes accusations contre Intel... ()

Après l'Europe, c'est au tour des autorités américaines via leur puissante administration, la FTC, Federal Trade Commission de s'en prendre à Intel.Dans ses accusations, la FTC reprend l'essentiel de ce qui a fait condamner Intel en Europe, à savoir que la société a tout fait pour bloquer l'accès au marché des microprocesseurs à ses concurrents afin de conserver son monopole. Les procédés sont ceux que l'on considère comme usuels de la part d'Intel, en particulier de proposer d'importants rabais aux fabricants qui décidaient d'écarter AMD de leur gamme.La FTC a maintenant déposé plainte, et une procédure judiciaire sera engagée. Encore une fois, Intel a beaucoup à perdre de cette procédure qui va de plus les affaiblir dans leur procès en appel qui sera aussi jugé en Europe.On soupçonne que c'était pour tenter d'écarter le lancement de la machine judiciaire lancée par la FTC qu'Intel a accepté de transiger avec AMD et de leur faire un généreux chèque de 1,25 milliard de dollars.Pour finir, deux petits points. Parmi les accusations, l'une d'entre elles accuse Intel d'avoir délibérément modifié des logiciels clé (on en sait pas plus) afin de les pénaliser sur d'autres processeurs que les siens. Le second point provient de NV...

Windows XP : recréer son CD original... ()

Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La plupart des ordinateurs grandes marques sont vendus avec Windows XP préinstallé , mais sans le CD original. A la place est fourni un système de restauration sur le disque dur ou un jeu de CD/DVD de dépannage, permettant, en cas de corruption du système, de le restaurer dans son état "sortie d'usine".

Irak : le procès du lanceur de chaussures reporté... ()

Le procès du journaliste irakien, qui devait avoir lieu le 31 décembre, a été reporté en raison de la demande d'annulation de la procédure de son avocat.

Intel accepte de payer 1,25 milliards de dollars à AMD... ()

Intel a annoncé avoir accepté de pauer 1,25 milliard de dollars à AMD pour mettre fin à la procédure entamée par ce dernier pour pratique anti-concurrentielle et violation de licence. En échange, AMD abandonnera toute poursuite aux Etats-Unis et au japon et s'engage à ne plus démarrer d'autres procédures où que ce soit dans le monde. L'Europe a déjà annoncé que cet accord ne changerait rien aux poursuites en cours sur lesquelles Intel a été condamné à 1,45 milliards de dollars d'amende et dont l'appel est en cours.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement