Actualités Développement de logiciels > Des alertes enlèvements sur le Web à partir de juin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Des alertes enlèvements sur le Web à partir de juin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des alertes enlèvements sur le Web à partir de juin ()

Le ministère de la Justice annonce que les alertes enlèvements, déjà diffusées à la télé, vont débarquer sur le Web à partir de juin, avec le soutien de grands portails Internet.

Les alertes enlèvements débarquent sur le Web ()

Le dispositif Alerte Enlèvement s'étend au Web à partir du 1er juin 2009 avec un relais assuré par plusieurs grands portails Internet.

Facebook : nouveau relais des Alertes Enlèvements... ()

Plus sérieux mais tout autant « web 2.0 ». Tout le monde a pu voir cette semaine les alertes enlèvements pour signaler la disparition de la petite Elise. Facebook n?en est pas en reste. En effet voici le groupe « ALERTE ENLEVEMENT » où l'on peut retrouver toutes les informations permettant d'identifier la jeune fille [...]

Russie: deux tiers des enlèvements élucidés depuis le début de l'année (Intérieur)... ()

MOSCOU, 13 septembre - RIA Novosti. De janvier à août 2007, 649 actions en justice ont été intentées pour enlèvements de personnes, et 404 de ces affaires ont été élucidées, a annoncé Taïmaz Imakov, du Département de répression du crime organisé et de lutte contre le terrorisme du ministère russe de l'Intérieur.

Japon: les alertes avant les séismes diffusées au public à partir d'octobre... ()

L'Agence météorologique japonaise a indiqué vendredi qu'elle allait commencer à diffuser le 1er octobre des alertes anticipées au séisme à l'attention du grand public, alors qu'elle ne les réservait pour le moment qu'à certaines entreprises à risques et institutions.

Japon: les alertes avant les séismes diffusées au public à partir d'octobre... ()

L'Agence météorologique japonaise a indiqué vendredi qu'elle allait commencer à diffuser le 1er octobre des alertes anticipées au séisme à l'attention du grand public, alors qu'elle ne les réservait pour le moment qu'à certaines entreprises à risques et institutions.

Alerte enlèvement sur Téléphone Portable... ()

La France via Nicole Guedj va mettre en place une mesure que je trouve vraiment intelligente concernant les enlèvements d’enfants. Ils vont diffuser sur tous les téléphones portables des français clients d’Orange, Bouygues et SFR (soit 2 français sur 3) les alertes du dispositif Alerte-Enlèvement. En plus au cours des prochaines semaines, des portails internet majeurs relaieront [...]Note: ce texte original provient du Blog Marketing Web 2.0 Techno - sa reproduction integrale est interdite ailleurs que chez l'auteur de www.vincentabry.com. Adresse-URL de l'article d'origine:Alerte enlèvement sur Téléphone Portable

football - Coupe du monde : les portails Internet peaufinent leur stratégie... ()

Blogs, jeux vidéo, images, alertes SMS... Les Yahoo! et autres AOL vont rivaliser pendant le Mondial pour séduire les cybersupporters.

Alertes Google : quid de la propriété intellectuelle ?... ()

Bonjour, Je compte alimenter une rubrique "news" sur un de mes sites en m'appuyant sur les alertes Google. Ces alertes renvoyant un contenu publié sur Internet, je suppose que ce contenu publié sur Internet est soumis aux règles de l... Forum Droit du web (juridique, fiscalité...)

Un projet de creation d'un Widget pour les Alertes Enlèvements... ()

Voici un sujet qui touche tout le monde. Les Alertes Enlevements sont largement diffusées à la télévision et sur les radios. Certains blogueurs ont également diffusés la dernière alerte sur leur blog. Courant Aout, j'ai envoyé un mail au webmaster du site officiel pour lui parler de la possibilité de diffuser massivement ces Alertes sur les blogs grâce notament à un widget qui pourrait être déclencher via le site officiel. Le rédacteur en chef du site a répondu à mon mail en me précisant qu'ils pensaient bien à un moyen de diffusion sur le Web mais que pour l'instant, ce n'était pas spécialement inscrit  l'agenda mais par contre qu'ils mettaient en place un flux RSS pour avertir leurs partenaires. Aujourd'hui, Fabrice m'a envoyé un petit mail pour me prévenir que Delphine avait lancé une opération conception d'un widget Alerte Enlevement . Ayant laisssé un commentaire sur le blog de Delphine, cette dernière m'a précisé qu'elle était en relation avec la même personne que moi. Donc, actuellement, le projet est en phase de démarrage et toutes les bonnes mains ont les bienvenus. Je crois qu'il faut un ou plusieurs développeurs. Pour ceux qui sont interessés par ce projet ( tout le monde je pense ), voici les adresses à visiter, s'inscrire et participer : Le blog de Delphine Le forum dédié au widget Le wiki Et peut être que nous serons des centaines de milliers à diffuser ces alertes lorsqu'elles sont malheureusement enclenchées. ...

Ingrid Betancourt condamnée ?... ()

Personne ne peut le nier : Paul Reyes, qu'Ingrid avait défié ouvertement dans un débat en lui demandant à plusieurs reprises plus d'enlèvements, vous comprenez, plus d'enlèvements était l'un des seuls à détenir les clés de sa libération. Une fois mort, les chances d'Ingrid d'être (...)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement