Actualités Développement de logiciels > Piratage: Chine, Canada et Espagne épinglés par le Congrès américain















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Piratage: Chine, Canada et Espagne épinglés par le Congrès américain

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Piratage: Chine, Canada et Espagne épinglés par le Congrès américain... ()

Le piratage sur internet de films, de musique et de jeux vidéo a atteint un niveau alarmant au Canada, en Chine, au Mexique, en Russie et en Espagne, ont indiqué mercredi des membres du Congrès américain.

Piratage : Chine, Canada, Espagne sous surveillance US... ()

Le Congrès américain a décidé de surveiller de très près les problèmes de violations des droits d'auteur dans cinq pays où le taux de piratage aurait atteint des niveaux alarmants. Pointés du doigt : Chine, Canada, Espagne, Mexique et Russie.

La Chine s'oppose à la commémoration du Taiwan Relations Act proposée par des membres du Congrès américain... ()

La Chine a exprimé mercredi son fort mécontentement contre une résolution proposée par certains membres du Congrès américain pour commémorer le 30e anniversaire de la loi américaine nommée Taiwan Relations Act (loi sur les relations avec Taiwan). La Chine a fait des démarches solennelles en ce sens auprès des Etats-Unis. En dépit de l'opposition claire de la partie chinoise, une poignée de représentants du Congrès américain ont insisté pour proposer une résolu ...

La sortie de Windows 7 court-circuitée par le piratage en Chine... ()

Le nouvel OS de Microsoft est déjà en vente illégalement en Chine pour deux euros environ. Le piratage atteint toujours un niveau élevé dans ce pays.

Un projet de loi américain contre la censure en Chine... ()

Un projet de loi visant à empêcher les grands acteurs américains de l'Internet à coopérer avec des pays exerçant leur censure sur les informations en ligne, notamment la Chine, a été déposé jeudi au Congrès américain. Baptisé ...

Piratage de films: la réputation du Canada s'améliore... ()

Le piratage a presque disparu des cinémas canadiens depuis l'adoption de lois plus sévères. (PC)

Piratage de films: la réputation du Canada s'améliore... ()

Le piratage a presque disparu des cinémas canadiens depuis l'adoption de lois plus sévères. (PC)

Profond mécontentement de la Chine après la commémoration du "Taiwan Relations Act" par le Congrès américain... ()

La Chine a exprimé mercredi, son profond mécontentement après la décision prise mardi par le Congrès américain de commémorer le 30 e anniversaire du Taiwan Relations Act qu'elle juge comme une interférence dans ses affaires intérieures. La Chine est profondément mécontente et a protesté solennellement contre la résolution adoptée pour commémorer cet anniversaire, a déclaré Qin Gang, porte-parole du ministère chinois des Affaires Etrangères. Le T ...

La GRC arrête un suspect lié au piratage de films... ()

La Gendarmerie royale du Canada annonce ce mardi qu'elle a procédé à l'arrestation d'un premier suspect lié au piratage de films, grâce à une enquête amorcée en mars 2006.

Le Congrès américain demande des comptes à Yahoo pour ses « actions irresponsables » en Chine... ()

Jerry Yang, le directeur exécutif de Yahoo et Michael Callahan, son directeur juridique, ont passé une sale journée, mardi 6 novembre, devant le Congrès qui les avait convoqués pour s'expliquer à nouveau sur les activités de Yahoo en Chine.

Lutte contre le piratage : la Chine va sévir... pour les JO... ()

La Chine promet des sanctions plus sévères à l'encontre d'actes de piratage et affiche son envie de mieux protéger les droits d'auteur.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement