Actualités Développement de logiciels > Avec Bing, Microsoft défie Google sur son terrain: la recherche internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Avec Bing, Microsoft défie Google sur son terrain: la recherche internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Avec Bing, Microsoft défie Google sur son terrain: la recherche internet... ()

Microsoft a finalement choisi le mot Bing, court et facile à retenir, pour tenter de rivaliser avec Google sur le Net grâce à un moteur de recherche qui se veut différent, séduisant pour les internautes et capable de prendre, sur la toile, des parts de marchés à son concurrent américain.

Moteurs de recherche, Bing en lice pour détrôner Google... ()

Bing. Un mot court et facile à retenir : je cherche et bing, je trouve. C'est donc le nom finalement retenu par Microsoft pour son nouveau moteur de recherche, annoncé comme moteur de décision. Objectif revendiqué haut et fort : ravir la place de N 1 à Google.

Avec Bing, Microsoft peut-il vraiment détrôner Google ?... ()

Microsoft défie Google avec Bing , son nouveau moteur de recherche. Alta Vista, Lycos ou Wikia Search y ont tous échoué, et Google vient déjà de répliquer avec un étrange service, Google Squared . Les internautes diront-ils vraiment un jour « binger » au lieu de « googler » ? Pas gagné, à moins qu'ils soient plus sensibles au design qu'à la qualité des réponses.en lire plus

Bing prends des parts de marché à Google... ()

Bing, le nouveau moteur de recherche lancé par Microsoft, grignote des parts de marché sur son concurrent Google.

Bing : le moteur d'aide à la décision de Microsoft... ()

Depuis quelques temps, une rumeur courrait sur le web à propos d'un tout nouveau moteur de recherche développé par Microsoft pour (enfin) concurrencer sérieusement Google. Son nom de code initialement supposé était Kumo, mais une officialisation récente par Microsoft a dévoilé que ce nouveau moteur de recherche se nomerai finalement Bing et non plus Kumo. La firme de Redmond mise beaucoup sur ce nouveau site qui doit réellement pouvoir innover tout en restant aussi simple et rapide que Google pour pouvoir convaincre. Faut-il rappeler que la part de marché de Google en ce qui concerne la recherche sur Internet écrase complètement l'ensemble de ses concurrents (y compris Microsoft et Yahoo! dont les parts de marché sont ridiculement basses comparativement à Google). Mais Microsoft Bing, qui devrait être accessible très bientôt, semble bien parti pour surprendre: [...] Lire la suite!

Microsoft fait une nouvelle alliance pour doper son moteur de recherche Bing... ()

Le géant de l'informatique Microsoft a annoncé mercredi s'être associé avec WolframAlpha, un outil de recherche sur internet, pour doter Bing, son propre moteur de recherche, de possibilités plus avancées, dans une nouvelle tentative de gagner du terrain sur Google.

Microsoft dépasse 10 % des parts dans les moteurs de recherche... ()

Après des débuts difficiles, Bing connaît maintenant une progression fulgurante. D'après Nielsen, les services de recherche MSN, Live et Bing accueillent maintenant 10.7 % des recherches des internautes, plus très loin de Yahoo! (16 %), mais bien sûr toujours derrière les 64.6 % de Google. Bing continue d'évoluer rapidement. Microsoft a présenté cette semaine sa nouvelle recherche visuelle (néc ...

Microsoft Bing et Google Wave... ()

Microsoft Bing Nous en parlions il y à deux jours, Microsoft avait dans ses cartons le projet d’un nouveau moteur de recherche dont le nom de code supposé était Kumo. Hier lors d’une conférence, le nom de Bing a donc été donné ainsi que les principales futures caractéristiques de ce nouveau moteur de recherche de Microsoft, [...]

BingTweets pour faire des recherchers sur Bing et sur Twitter.... ()

BingTweets est un moteur de recherche un peu particulier puisqu'il permet de faire simultanément des recherches sur Bing, le dernier moteur de recherche de Microsoft, et sur Twitter. BingTweets est donc une sorte de moteur de recherche hybride, un peu comme Google / Bing Comparison for (qui compare les résultats de Google et de Bing) et Blindsearch (qui compare les résultats de Google, Bing et Yahoo). Toutefois, contrairement aux deux sites précédents, BingTweets a l'avantage de réunir la (...) - Web

Bing et Google jouent au yo-yo ?... ()

Le moteur de recherche Bing, lancé par Microsoft en remplacement de Live search aurait peine à séduire ? On remarque sur le graphique que lorsque Bing gagne des parts de marché, Google en perd, et inversement. Avec une croissance très forte au départ, Bing avait même dépassé Yahoo! mais ce fut pour un bref instant, remarque, comme [...]

Google 1er, même pour Bing... ()

Plutôt amusant la petite astuce que nous a envoyé Stéphane Quand vous tapez “Moteur de recherche” sur Bing, le moteur de recherche de Microsoft et Yahoo!, Google arrive en tête et on ne trouve aucune trace de Bing. A noter donc que chez Google, on parle de Seek et de Yahoo! et sur Yahoo!, on [...]

Microsoft : Bing, le nouveau moteur de recherche ne peut rien face à Google ?!... ()

Microsoft, le numéro un mondial du logiciel a annoncé le mercredi 3 juin 2009 dernier, la version complète américaine de son tout nouveau moteur de recherche, Bing la version française n'a pas tardée elle non plus à voir le jour. Ce nouveau moteur vient remplacer comme vous avez pu le deviner Live Search. Celà fait déjà plusieurs semaines que le moteur de recherche est en ligne et pour l'instant rien n'a vraiment changé au niveau des parts de marché de Bing.

Avec Bing, Microsoft veut frapper fort... ()

Le nouveau moteur de recherche de Microsoft doit être opérationnel dès la semaine prochaine. Grâce à lui, le groupe entend prendre une part du gâteau publicitaire de son concurrent Google.

Avec Bing, Microsoft veut frapper fort... ()

Le nouveau moteur de recherche de Microsoft doit être opérationnel dès la semaine prochaine. Grâce à lui, le groupe entend prendre une part du gâteau publicitaire de son concurrent Google.

Avec Bing, Microsoft veut frapper fort... ()

Le nouveau moteur de recherche de Microsoft doit être opérationnel dès la semaine prochaine. Grâce à lui, le groupe entend prendre une part du gâteau publicitaire de son concurrent Google.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google