Actualités Développement de logiciels > Japon: les ventes de nouvelles PS3 pulvérisent celles de la Wii en septembre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Japon: les ventes de nouvelles PS3 pulvérisent celles de la Wii en septembre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Japon: les ventes de nouvelles PS3 pulvérisent celles de la Wii en septembre... ()

Les ventes de la nouvelle console de jeu vidéo de salon PlayStation 3 (PS3) de Sony au Japon dépassent nettement depuis début septembre celles de la Wii de Nintendo, grâce à une baisse de prix et au fait que la Wii a déjà séduit auparavant de nombreux Japonais, selon une étude.

Les ventes de la PlayStation 3 de Sony dépassent le million au Japon... ()

Les ventes de la console de jeux PlayStation 3 (PS3) de Sony ont dépassé le million au Japon, huit mois après son lancement, restant cependant loin derrière celles de la Wii de Nintendo, indique une étude publiée mercredi.

Les ventes de la PlayStation 3 de Sony dépassent le million au Japon... ()

Les ventes de la console de jeux PlayStation 3 (PS3) de Sony ont dépassé le million au Japon, huit mois après son lancement, restant cependant loin derrière celles de la Wii de Nintendo, indique une étude publiée mercredi.Au 15 juillet, Sony avait vendu un peu plus de 1,01 million de PS3, une console sur le marché depuis le 11 novembre, selon Enterbrain, éditeur de magazines qui chiffre les ventes de consoles de jeux vidéos.La semaine précédente, les ventes de la Wii ont atteint près de 2,91 millions, alors que la console n'est en vente que depuis décembre. Microsoft a vendu quant à lui 420.705 consoles Xbox 360, sur le marché depuis décembre 2005, a précisé Enterbrain.Le succès de la PS3 est considéré comme vital pour Sony, après une série de revers commerciaux. Mais le géant japonais de l'électronique avait été contraint de retarder de six mois sa commercialisation au Japon et aux Etats-Unis, et d'un an en Europe, en raison d'une pénurie de composants.Le 9 juillet, Sony a abaissé de 100 dollars le prix aux Etats-Unis de la PlayStation 3, la console la plus chère, dans l'espoir de donner un coup de fouet aux ventes de cette console de nouvelle génération. La PS3 peine à s'affirmer face à ses concurrentes moins onéreuses, notamment la Wii, plus facile à contrôler grâce sa télécommande qui reproduit les gestes du joueur.Sony dominait autrefois le marché des jeux vidéo, les ventes des PlayStation 1 et 2 ayant toutes deux dépassé les 100 millions dans le monde.

Sony dépasse le million de ventes au Japon pour la console de jeux PlayStation 3... ()

Sony vient d'annoncer que les ventes de la console PlayStation 3 (PS3) de Sony ont dépassé le million d'exemplaires au Japon, huit mois après son lancement. Ce chiffre reste cependant loin derrière les ventes de la Wii de Nintendo, son principal concurrent.©chine-jo.com - Actualité

Sony a vendu plus d'un million de Playstation 3 au Japon... ()

Les ventes de la console de jeux PlayStation 3 (PS3) de Sony ont dépassé le million au Japon, huit mois après son lancement, restant cependant loin derrière celles de la Wii de Nintendo, indique une étude publiée mercredi.Au 15 juillet, Sony avait vendu un peu plus de 1,01 million de PS3, une...

Japon: les ventes de nouvelles PS3 pulvérisent celles de la Wii en septembre... ()

Sony aurait vendu 257.254 console de jeu video PLayStation 3 (PS3) au cours des trois dernières semaines alors que son concurent Nintendo n'aurait écoulé que 52.229 Wii, selon le spécialiste Ascii Media Works.

PS3 : [Infos] Les ventes de PS3 doublées au Japon... ()

Aussi modeste soit-il, l'effet de la sortie de Everybody's Golf 5 sur les ventes de PlayStation 3 au Japon est bien réel puisque la console de Sony voit ses ventes plus que doubler durant...

Record de vente de jeux vidéo en 2007 aux USA... ()

Les ventes de jeux vidéo ont atteint en 2007 un record de 17,9 milliards de dollars, Nintendo se taillant la part du lion devant ses concurrents Microsoft et Sony, selon le cabinet spécialisé NPD.Selon NPD, les ventes de consoles de jeux, de logiciels et d'accessoires ont grimpé de 43%.Le fabricant japonais de consoles de jeux vidéo Nintendo a écoulé 8,5 millions de consoles DS et 6,3 millions de Wii en 2007 aux Etats-Unis, ce qui les situe aux deux premières places du classement des ventes de consoles, selon les estimations du cabinet d'études.Le cabinet précise que 4 millions de DS et 2,3 millions de Wii ont été vendues lors des deux derniers mois de l'année.Comparativement, Sony a vendu 3,97 millions de consoles Playstation 2 aux Etats-Unis en 2007 et 2,56 millions de Playstation 3, et Microsoft a écoulé 4,62 millions de Xbox 360.Des chiffres publiés la semaine dernière ont révélé qu'au Japon, la console de jeux vidéo de salon Wii a battu à plates coutures la PlayStation 3 (PS3) de Sony au palmarès des ventes en 2007.Nintendo a écoulé quelque 3,63 millions de Wii, moins chère et plus facile d'utilisation, au cours de l'année dernière dans l'Archipel, où les Japonais se sont arraché cette console lancée fin 2006. De nombreuses boutiques ont affiché rupture de stock durant plusieurs semaines.

Les Japonais choisissent une console en fonction de l'offre de jeux... ()

La plupart des Japonais, adeptes des divertissements numériques, disent choisir une console en fonction des jeux auxquels ils ont envie de s'amuser, le prix étant un critère nettement moins important à leurs yeux, a révélé jeudi une étude.Quelque 49,2% des 3.422 personnes interrogées par le site de comparaison de tarifs japonais kakaku.com affirment qu'ils ont opté pour telle ou telle console de jeux de salon ou portable parce qu'elle est compatible avec les jeux auxquels ils souhaitent absolument jouer.Près de 43% indiquent avoir acheté la console qui faisait le plus parler d'elle.Ils ne sont en revanche que 6,1% à avoir choisi une machine simplement parce que son prix a baissé, et encore moins nombreux à avoir été convaincus par la possibilité de jouer en réseau via internet.Interrogés sur les machines qu'ils possèdent, un quart ont répondu une console de salon Wii de Nintendo, autant une machine de poche DS du même Nintendo, 10% une PlayStation 3 (PS3) de Sony et 10% une PSP de Sony également.L'XBox 360 de Microsoft n'a séduit que 3% des personnes sondées.Questionnés enfin sur la console qu'ils souhaiteraient prochainement s'offrir, 27,9% disent vouloir se payer une Wii et presque autant (26,9%) une PlayStation 3, devant la DS (8,4%) que beaucoup possèdent déjà, et la PSP (6,6%).L'XBox 360 ne recueille que 3,7% des suffrages.Cette enquête reflète les statistiques de ventes réelles.Nintendo a écoulé quelque 3,63 millions de Wii au cours de l'année dernière dans l'Archipel, ...

Sony abaisse le prix de la PlayStation 3 au Japon... ()

Le groupe japonais Sony a annoncé mardi qu'il allait réduire d'environ 10% le prix de sa console de jeux vidéo de nouvelle génération PlayStation 3 (PS3) au Japon.

DSi de Nintendo: un potentiel de ventes de 10 millions d'unités au Japon... ()

La future console de jeux vidéo portable DSi du japonais Nintendo pourrait s'écouler à dix millions d'unités au Japon, portant à plus de 33 millions d'exemplaires le total des ventes de cette famille de machines dans l'archipel depuis sa naissance en 2004, a estimé mardi un expert.

La Wii devant la PS3 ()

Si l on en croit une étude du cabinet d études NPD, le fabricant de consoles japonais Nintendo aurait vendu plus de Wii aux États-Unis que Sony aurait écoulé de PS3. 989.118 à 466.716 : Nintendo vainqueur En effet, avec 604.200 consoles Wii vendues aux États-Unis en décembre, Nintendo supplante un Sony ayant écoulé 490.700 PlayStation 3 dans le même temps. Au Japon la console de jeu Wii aurait également écrasé sa consoeur en terme de ventes

Japon: la Wii gagne en 2007, mais la PS3 a sauvé l'honneur en novembre... ()

La console de jeux vidéo de salon Wii du nippon Nintendo a battu à plates-coutures son adversaire et compatriote PlayStation 3 (PS3) de Sony au palmarès des ventes en 2007 au Japon, mais la PS3 a néanmoins sauvé l'honneur en dépassant sa rivale au mois de novembre.

Jeux vidéo - La PlayStation 3 prend une correction au Japon... ()

La console de Sony, distancée par la Wii, la Xbox 360 et la PlayStation 2, ne s'est jamais aussi mal vendue au Japon. Aucune baisse de prix n'est envisagée.

La PS3 fait mieux que la Wii au Japon... ()

Alors que la Wii a longtemps été la console qui se vendait le mieux, c'est la PS3 qui est en tête des ventes depuis deux mois. Ce sont 108 530 Playstation 3 de Sony qui se sont vendues au Japon en avril, et 67 116 Wii de Nintendo.  La PS3 connait probablement un effet positif de la prochaine sortie de Final Fantasy XIII.Les chiffres de ventes par semaine...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google