Actualités Développement de logiciels > Les associations soumettent une « licence globale » à la mission Zelnick















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les associations soumettent une « licence globale » à la mission Zelnick

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les associations soumettent une « licence globale » à la mission Zelnick... ()

Hébétées, offusquées par une consultation « fermée et opaque » diligentée par la mission Zelnick, les associations, réunies autour de la plateforme CPI (Création, Public, Internet), proposent que les internautes payent 5 euros par mois pour « un droit au partage de fichiers ».

Hadopi : les associations proposent que les internautes payent "un droit de partage des fichiers"... ()

Cinq euros par mois et par internaute, voilà le concept soumis à la mission Zelnik par certaines associations afin d'arrêter l'hémorragie du secteur du disque. La consultation menée par la mission Zelnik est cependant qualifiée d'opaque par l'UFC-Que Choisir.

Mission Zelnick : licence légale sur le streaming ?... ()

La mission Zelnick, qui doit rendre son rapport cet après-midi à 16h30, pourrait préparer une surprise de taille : l'instauration d'une licence légale pour le streaming, c'est-à-dire la mise en place d'une gestion des droits collective.

Une mission Zelnick pour accompagner Hadopi... ()

On a connu la mission Olivennes, la loi Hadopi 1, la loi Hadopi 2, voici que se pointe une mission Zelnick pour favoriser l'offre légale de films et de musiques sur Internet.

Le rapport Zelnick retardé, la mission se réunit ce lundi rue de Valois... ()

Attendu pour la mi-décembre, le rapport de la mission Zelnick ne devrait pas voir le jour avant 2010. En attendant, les professionnels, et uniquement eux, se réunissent aujourd'hui rue de Valois pour avancer sur le dossier.

Création Public Internet : vers une licence globale à 5 euros par mois ?... ()

La plateforme Création Public Internet, qui réunit la Quadrature du Net, le Samup, l'UFC-Que Choisir et le collectif Pour le Cinéma, propose de légaliser l'échange d'oeuvres non commercial en contrepartie du versement d'une taxe collectée chaque mois par les FAI. [Lire la suite]

Mission Création et Internet : les questions posées... ()

Le tour de table de la mission Création et Internet est terminé mais la plateforme Création Public Internet demande un délai supplémentaire d'un mois et rend public le questionnaire.

Création Public Internet : licence globale, le retour... ()

A l’heure des discussions autour du projet toujours aussi controversé venant compléter la loi Hadopi, l’idée d’une licence globale revient sur le devant de la scène. La plateforme ” Création Public Internet [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Création Public Internet : licence globale, le retour.

Mission Zelnick : les quatre grandes lignes du projet... ()

Le rapport Zelnick est désormais disponible, depuis sa remise hier, dans les mains de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture. Il est découpé en quatre grandes parties, axées sur les services musicaux en ligne, les livres numériques, l'accessibilité des ?uvres cinématographiques et le rôle des pouvoirs publics.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement