Actualités Développement de logiciels > Fujitsu a bouclé la vente de ses activités de disques durs à Toshiba















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fujitsu a bouclé la vente de ses activités de disques durs à Toshiba

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Fujitsu a bouclé la vente de ses activités de disques durs à Toshiba... ()

Le groupe de matériels et services informatiques japonais Fujitsu a indiqué jeudi avoir bouclé la cession de ses activités de disques durs à son compatriote DisquToshiba, avec un mois de retard sur le calendrier initial en raison de délais administratifs.

Fujitsu a bouclé la vente de ses activités de disques durs à Toshiba... ()

Le groupe de matériels et services informatiques japonais Fujitsu a indiqué jeudi avoir bouclé la cession de ses activités de disques durs à son compatriote Toshiba, avec un mois de retard sur le calendrier initial en raison de délais administratifs.Cette cession, dont le montant n'a pas été...

Fujitsu finalise la cession de son activité disques durs à Toshiba... ()

En négociations avancées depuis un mois, les deux groupes japonais sont parvenus cette semaine à un accord : Toshiba va acquérir 80 % des actions de la division disques durs de Fujitsu, les 20 % restant la propriété de ce dernier. Toshiba récupère, au passage, les deux usines de disques durs de Fujitsu, situées en Thaïlande et aux Philippines. Il devrait faire de cette division une filiale centrée sur la production de disques durs à plateaux pour le marché professionnel et de disques à mémoire flash SSD (Solid State Drive).

La vente des disques durs de Fujitsu à Toshiba repoussée à octobre... ()

La vente par le groupe d'informatique japonais Fujitsu de 80,1% de son activité disques durs à son compatriote Toshiba, initialement prévue le 1er septembre, a été repoussée au 1er octobre en raison de retards administratifs, ont annoncé lundi les deux groupes.Cette cession, dont le montant n'a pas...

Systèmes-Réseaux > Fujitsu vend à Toshiba ses activités disques durs... ()

Fujitsu vend à Toshiba ses activités disques durs. Cette activité est déficitaire. La négociation était engagée depuis mi-jan...

Toshiba négocie le rachat de l'activité disques durs de Fujitsu... ()

C'est par un communiqué de presse que Toshiba a mis fin aux rumeurs qui circulaient depuis quelques jours concernant un éventuel rapprochement de son activité disques durs avec celle de son compatriote Fujitsu.

Fujitsu prévoit une perte nette aggravée par l'abandon des disques durs... ()

Le groupe d'équipements et services informatiques japonais Fujitsu a indiqué mardi qu'il s'attendait désormais à une perte nette annuelle de 50 milliards de yens (417 millions EUR), contre 20 milliards prévus précédemment, pour dépréciations d'actifs liées à l'abandon des disques durs.

Disques durs Fujitsu : c'est vraiment fini... ()

Les disques durs Fujitsu, c'est (vraiment) fini. La société vient en effet d'annoncer que la revente de ses activités de stockage à Toshiba était maintenant totalement terminée.

Concurrence : Bruxelles autorise le rachat par Toshiba de certaines activités de Fujitsu... ()

La Commission européenne a autorisé, en application du règlement CE sur les concentrations, le rachat des activités du japonais Fujitsu Limited relatives aux lecteurs de disques durs par la société Toshiba Corporation, elle aussi japonaise. ...

UE: Toshiba peut racheter l'activité disques durs de Fujitsu... ()

Dévoilée en début d'année 2009, la proposition de rachat de l'activité disques durs de Fujitsu par Toshiba a été validée par les autorités réglementaires européennes.

Fujitsu abandonne les têtes de lecture de disques durs... ()

Dans le cadre d'un recentrage de ses activités de disques durs, Fujitsu a décidé de mettre fin à sa production des têtes de lecture qui lui fait perdre de l'argent.

Toshiba et Fujitsu souhaitent fusionner leurs disques durs... ()

Les deux sociétés ont confirmé être en négociations quant à la création d'une coentreprise  réunissant leurs activités de fabrication de disques durs respectives pour l'industrie informatique.

Fujitsu revendrait ses disques durs à Western Digital... ()

Selon un rapport publié jeudi, Fujitsu pourrait revendre sa division disque dur à Western Digital.

Fujitsu sort des disques durs 320 Go pour PC portables... ()

Fujitsu, qui figure parmi les dix principaux fabricants de disques durs en terme de ventes, présente une nouvelle gamme de disques durs pour PC portables à très hautes performances.

Fujitsu : disques durs 2.5?? MHZ2, 7200 trs/min et fonctionnement non-stop... ()

Fujitsu vient d'annoncer 2 nouveaux disques durs au format 2.5?? conçus pour effectuer des opérations en continu, 24h/24. Au format SATA II, les disques durs Fujitsu MHZ2 BK et MHZ2 BS affichent une vitesse de transfert de 300 Mo/s, une résistance aux chocs de 325G en fonctionnement et de 900G au repos ainsi qu'une taille de [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement