Actualités Développement de logiciels > Résultat : Google optimiste, annonce des résultats en hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Résultat : Google optimiste, annonce des résultats en hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Résultat : Google optimiste, annonce des résultats en hausse... ()

Le géant du web a annoncé des résultats très encourageants et, confiant, il se dit prêt à investir.

Résultat : avec des résultats en hausse, IBM relève ses prévisions... ()

IBM reste confiant et annonce un bénéfice trimestriel en hausse à 3,2 milliards de dollars. Optimiste, Big Blue a revu à la hausse sa prévision de profits pour l'ensemble de l'année 2009.

SAP annonce des résultats solides... ()

L'éditeur numéro un mondial sur les logiciels d'entreprises a annoncé des résultats très encourageants pour le quatrième trimestre 2007, avec une hausse des ventes de licences de 14%.

HP annonce des résultats trimestriels en hausse... ()

Pour son troisième trimestre financier, le géant Hewlett-Packard a annoncé des résultats encore en hausse.

Nokia affiche des résultats encourageants... ()

Le géant des constructeurs mobiles annonce des résultats positifs sur le quatrième trimestre 2009, supérieurs aux attentes des analystes.

Google prêt à investir, après un bénéfice en hausse de 27% au 3e trimestre... ()

Google a annoncé jeudi un bénéfice net trimestriel en hausse de 27% à 1,638 milliard de dollars, dépassant les attentes, et son directeur général, Eric Schmidt, s'est dit prêt à investir lourdement maintenant que le pire de la récession est passé.

ADSL : Free résultats 1er trimestre 2008 en hausse... ()

Free annonce aujourd'hui ses résultats pour le premier trimestre 2008 et ils sont très encourageants. Free annonce un chiffre d'affaires trimestriel record de 340 millions d'euros en progression de 22,3%.

Résultats : Google ne subit pas la crise... ()

En annonçant ses résultats du premier trimestre, Google a rassuré les plus pessimistes et a annoncé un bénéfice net en hausse de 30% sur un an.

Intel : résultats solides au premier trimestre... ()

Le géant américain a annoncé ses résultats trimestriels : chiffre d'affaires en hausse sensible, mais bénéfices nets en baisse.

Malgré des résultats records, Google peine à séduire la bourse... ()

Le géant de la recherche sur le web a annoncé des résultats record sur 2009, dégageant un bénéfice net annuel de 6,52 milliards de dollars, en hausse de 54% sur un an, largement supérieurs aux attentes. Toutefois, le CA net au quatrième trimestre déçoit, et la bourse ne pardonne pas : elle sanctionne.

1,35 milliard de dollars de bénéfice chez Google... ()

Google, ce géant d'internet a annoncé récemment d'excellent résultats financiers. Ayant obtenue 1.35 milliards de bénéfices soit une hausse de 8%, Google peut être fier de lui. En effet, plus de 67% de ces chiffres, proviennent de la publicité ...

Conoco-Phillips annonce des résultats trimestriels encourageants... ()

Conoco-Phillips, troisième Société pétrolière indépendante américaine, après Exxon-Mobil et Chevron, vient de faire connaître ses résultats du quatrième trimestre 2007. Ils font apparaître une forte croissance des résultats à 4.4 milliards de dollars par rapport à ceux du T4 2006 qui avaient atteint 3.2 mds$. Cette croissance provient: de l'amélioration des résultats de l'amont à 2.61 mds$ à comparer à 2.09 mds$ au T4 2006. Ce résultat est atteint avec une production de 1.84 millions de barils equivalents pétrole par...

Le chinois ZTE annonce de très bons résultats... ()

Récemment débarqué en France avec un mobile sous sa propre marque, le constructeur chinois ZTE annonce des résultats intermédiaires encourageants, avec notamment une forte augmentation du chiffre d'affaires.

EADS optimiste après un trimestre faste... ()

EADS (European Aeronautic Defence and Space company) a affiché lundi un optimisme prudent pour 2005. Le groupe européen d'aéronautique et de défense a annoncé des résultats en forte hausse. «Les résultats du premier trimestre confirment nos objectifs de croissance pour 2005» du résultat opérationnel (EBIT) et du chiffre d'affaires, ont assuré Philippe Camus et Rainer Hertrich, co-dirigeants sortants d'EADS.

Iliad: résultats 2007 en hausse, cap sur la fibre optique... ()

Le groupe Iliad, maison mère du fournisseur d'accès internet Free, qui a enregistré des résultats 2007 en hausse, a annoncé mercredi qu'il allait investir massivement dans la fibre optique.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google