Actualités Développement de logiciels > Microsoft supprime encore 800 emplois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft supprime encore 800 emplois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft supprime encore 800 emplois... ()

Le géant informatique américain Microsoft a annoncé mercredi une amplification de la restructuration annoncée en janvier, le conduisant à supprimer 800 emplois supplémentaires dans le monde.

Microsoft va supprimer 5.000 emplois... ()

Le géant américain de l'informatique Microsoft a annoncé jeudi 5.000 suppressions d'emplois au cours des 18 prochains mois, à l'occasion de la publication de bénéfices trimestriels en baisse.

Microsoft se prépare à l'offensive... ()

Le géant informatique américain Microsoft est toujours en cours d'évaluation de ses coûts de fonctionnement et n'exclut pas des suppressions d'emplois supplémentaires. Le groupe, qui avait annoncé en janvier l'élimination de jusqu'à cinq mille postes, pourrait réévaluer son plan de réduction d'effectifs, a indiqué mardi son PDG Steve Ballmer, suggérant des suppressions d'emplois supplémentaires.

Conglomérat - Le géant américain UTC supprime 11 600 emplois... ()

United Technologies annonce supprimer autour de 11.600 emplois et réviser à la baisse de 13% son objectif de bénéfice pour 2009, ne croyant plus à une reprise économique cette année.

Kraft Foods supprime 8.000 emplois supplémentaires... ()

L'américain Kraft Foods poursuit sa purge afin de réduire ses coûts : la filiale alimentaire du géant Altria supprimera en effet 8.000 emplois supplémentaires, soit 8% de ses effectifs, alors qu'elle en a déjà supprimé ...

Sun supprime encore des emplois... ()

La société Sun Microsystems a annoncé qu'elle va supprimer un nombre non spécifié d'emplois dans le cadre d’un nouveau plan de restructuration.

5000 suppressions d'emplois chez Microsoft... ()

Le géant américain des logiciels, qui a publié des bénéfices trimestriels en baisse de 11%, annonce des suppressions d'emplois dans la plupart de ses services. Le titre dévisse à Wall Street. » Le courrier de Steve Ballmer aux salariés de Microsoft (en PDF)

5000 suppressions d'emplois chez Microsoft... ()

Le géant américain des logiciels, qui a publié des bénéfices trimestriels en baisse de 11%, annonce des suppressions d'emplois dans la plupart de ses services. Le titre dévisse à Wall Street. » Le courrier de Steve Ballmer aux salariés de Microsoft (en PDF)

9330 emplois HP menacés dans la zone EMEA... ()

Le géant de l'informatique HP devrait supprimer 9330 emplois en Europe dans le cadre de son plan de restructuration annoncé récemment. Les postes concernés sont à 90% ceux de la société EDS, dont le rachat a été finalisé fin août.

Sony supprime 10.000 emplois... ()

Le géant japonais de l'électronique Sony a annoncé jeudi qu'il allait supprimer 10.000 emplois et vendre ou fermer onze de ses 65 usines d'ici 2007 pour faire face à ses difficultés financières.Sur les 10.000 emplois supprimés, 4.000 le seront au Japon et 6.000 à l'étranger, selon un communiqué.

Chrysler supprime plus de 10.000 emplois supplémentaires... ()

Le groupe automobile américain Chrysler a annoncé jeudi la suppression de plus de 10.000 emplois supplémentaires, en plus des 13.000 annoncés en février, ainsi que l'élimination de quatre modèles, pour répondre à la baisse de la demande sur le marché américain.

HP supprime 6.400 emplois supplémentaires... ()

Hewlett-Packard (HP) va supprimer 6.400 emplois supplémentaires après un deuxième trimestre difficile au cours duquel son bénéfice a chuté de 17 pc par rapport à la même période un an plus tôt.

Microsoft pourrait à nouveau supprimer des emplois... ()

Dans un mail aux employés, Steve Ballmer, le PDG de Microsoft, envisage de nouvelles suppressions d'emplois.

Volvo supprime 200 emplois supplémentaires à Gand... ()

Le groupe suédois de construction de poids lourds Volvo va supprimer 600 emplois supplémentaires en Belgique et en Suède outre les 1.400 annoncés fin septembre.

Crise économique · AT&T va supprimer 12 000 emplois... ()

NEW YORK -- Le géant américain des télécommunications AT&T a annoncé jeudi son intention de supprimer 12 000 emplois, soit 4% de ses effectifs, à cause de la crise économique. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google