Actualités Développement de logiciels > Microsoft prépare un Patch Tuesday, Windows 7 mis à part















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft prépare un Patch Tuesday, Windows 7 mis à part

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft prépare un Patch Tuesday, Windows 7 mis à part... ()

Microsoft prépare son prochain Patch Tuesday, qui devrait comprendre six mises à jour, dont trois vulnérabilités sont jugées critiques. Mais rien de dédié à Windows 7.

Microsoft livre un imposant Patch Tuesday... ()

Microsoft met en ligne l'un des plus imposants Patch Tuesday de son histoire avec 13 bulletins de sécurité pour combler un total de 26 vulnérabilités de sécurité dans Windows et Office.

Microsoft sort le lourd Patch Tuesday de juin... ()

Comme prévu, Microsoft a mis à disposition le patch Tuesday de juin, comprenant 10 bulletins de sécurité pour combler 31 vulnérabilités sous Windows, Office et Internet Explorer.

Microsoft publie son patch Tuesday... ()

Voici le dernier patch Tuesday made in Microsoft de l'année 2007 ! Au programme, sept bulletins pour onze vulnérabilités.

Patch Tuesday : 11 bulletins et 17 vulnérabilités comblées... ()

Microsoft livre un deuxième Patch Tuesday 2008 relativement bien fourni avec la correction de pas moins de 17 vulnérabilités.

Windows 7 : une première mise à jour de sécurité... ()

Le Patch Tuesday d'octobre sera très copieux pour Microsoft avec la publication de 13 bulletins de sécurité ( un record ! ) pour le comblement de 34 vulnérabilités. Pour la première fois dans un Patch Tuesday, le nom de Windows 7 est cité.

Patch Tuesday : Microsoft comble trois failles critiques... ()

Comme chaque mois, Microsoft vient de mettre en ligne son Tuesday Patch, un ensemble de correctifs qui, en ce mois de février, comblent huit failles, dont trois jugées critiques par l'éditeur.

Microsoft : prévisions du patch Tuesday... ()

Comme à l'habitude, Microsoft a mis en ligne la fiche de ce qui devrait être le prochain patch Tuesday, à venir le 9 octobre.

Microsoft va patcher à tout-va mardi... ()

Le Patch Tuesday du mois d'août devrait être très chargé avec une douzaine de mises à jour de sécurité pour combler des vulnérabilités dans Windows, Office, Internet Explorer ou encore Windows Media Player.

Microsoft sort un patch Tuesday particulièrement indigeste... ()

Dans son bulletin de sécurité du mois d'octobre, Microsoft inclut 13 mises à jour, dont 8 critiques et 5 importantes. Elles comblent en tout et pour tout 33 vulnérabilités comprises dans IE, Windows et la suite Office.

Microsoft sort le premier patch Tuesday de 2009... ()

Comme il en a l'habitude, l'éditeur de Redmond a lancé son patch Tuesday. Pour le premier lot de correctifs de l'année 2009, Microsoft s'attaque à Windows et à la suite Office.

Faille critique D'IE comblée par le prochain patch tuesday... ()

Le prochain patch Tuesday qui devrait sortir le deuxième mardi du mois de décembre,  comprendra six correctifs venant combler douze vulnérabilités, y compris une faille critique découverte il y a deux semaines affectant Internet Explorer 6 et 7. Il avait été conseillé par les experts de passr à Internet explorer 8 qui n’était pas atteinte par [...] Related posts:Une rustine pour la faille critique d’Internet Explorerle Tuesday patch de Microsoft est arrivé !Le tuesday patch de Mars est dans les bacs

"Patch tuesday": Microsoft corrige le nombre record de 26 failles en octobre... ()

L'éditeur américain publie son plus volumineux patch mensuel de l'année, dont six rustines corrigent des failles jugées critiques dans plusieurs applications phare: Windows, Word, PowerPoint, Excel ou encore Office.

Le Patch Tuesday de Février disponible !... ()

Ca y'est, Microsoft vient de mettre à disposition les mises à jour prévues dans le Patch Tuesday. C'est donc 11 correctifs dont 6 qualifiés de critiques, que Mic...

Microsoft lance son premier Patch Tuesday de l'année... ()

Microsoft ne commence pas l'année sur les chapeaux de roues puisque ce premier Patch Tuesday ne contient que deux mises à jour, dont une critique.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google