Actualités Développement de logiciels > Un Nordiste reçoit une facture de 45.000 euros pour sa connexion internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un Nordiste reçoit une facture de 45.000 euros pour sa connexion internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un Nordiste reçoit une facture de 45.000 euros pour sa connexion internet... ()

A haut-débit illimité, addition illimitée: un habitant de Petite-Forêt, près de Valenciennes, a reçu une facture de 45.000 euros pour un mois de connexion internet.

Une incroyable facture Orange à 45 923 euros pour un simple forfait internet 3G... ()

Un cafetier du Nord se bat depuis trois mois contre Orange, qui lui a envoyé en août une facture exorbitante. La faute, semble-t-il, à un forfait Internet illimité mais incompréhensible. Eric Gernez, un abonné Orange a reçu non sans grande surprise sa facture internet d'un montant de 46 000 euros. Ce nordiste, résidant près de Valenciennes dans le Nord, a souscrit à une offre haut débit illimité 3G, via une clé 3G (Internet mobile). Eric Gernez a reçu une facture de 45.923,61 euros couvrant la période du 3 au 31 août. « j'ai un forfait illimité de 95 euros hors taxes avec une clé 3G pour l'internet et la téléphonie fixe », s'insurge le nordiste. « J'en ai rigolé quand j'ai vu la facture », indique-t-il. Mais désormais, le cafetier ne rigole plus : Orange lui demande de payer. L'opérateur historique lui a déjà envoyé une lettre de rappel qui lui propose un échéancier sur quarante ans. Selon l'hypothèse la plus probable, ce cafetier de Valenciennes a en fait vu son réseau basculer du côté belge, lui qui habite à proximité de la frontière. « J'ai des communications internationales (facturées) alors que je n'appelle jamais l'étranger. On m'a laissé entendre que j'avais peut-être basculé sur le réseau belge comme on est tout près de la frontière », précise Eric Gernez. Le forfait est « illimité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 », dans la limite de 1Go par mo...

Un client Internet 3G d’Orange reçoit une facture de 159.212 euros... ()

Un médecin urgentiste abonné à Internet illimité en clé 3G chez Orange a été facturé près de 160 000 euros. Une entreprise abonnée au même forfait a reçu elle une facture de 40 000 euros. Ces clients dénoncent l'absence d'information sur les conditions et limites d'utilisation.

Accès Internet par satellite, connexion haut débit pour zones hors adsl [del.icio.us]... ()

Que vous souhaitiez bénéficier d'une connexion Haut-Débit illimitée hors zone ADSL, ou tout simplement vous connecter à l'Internet Haut-Débit sans posséder de ligne téléphonique, la formule Internet Satellite vous ouvre un nouveau monde de po

Du Wi-Fi mutualisé à Saint Bresson dans le Gard.... ()

Cette petite bourgade qui fait partie de ces fameuses « Zone Blanche » où la connexion haut débit n?est actuellement pas possible vient d'hériter d'une solution de réseau sans fil mise en place par l'Association Montpellier Wireless.   . .     « Si le haut débit voir la connexion Internet ne vient pas à toi, alors le Wi-Fi te l'apportera [...]

Comment une facture Internet peut-elle atteindre 46.000 euros ?... ()

Le cafetier du Nord, qui a reçu cette facture faramineuse, avait pourtant souscrit une offre illimitée chez Orange.

Comment une facture Internet peut-elle atteindre 46.000 euros ?... ()

Le cafetier du Nord, qui a reçu cette facture faramineuse, avait pourtant souscrit une offre illimitée chez Orange.

Un abonné d'Orange facturé 159.212 euros pour une clé 3G "illimitée"... ()

Orange bat des records de gestion désastreuse de son image. Après avoir proposé un échéancier de 40 ans à un client qui avait reçu une facture de 45.000 euros, la filiale de France Telecom n'a pas osé proposer un paiement étalé sur 120 ans à un autre client qui s'est vu facturer, lui, près de 160.000 euros pour un forfait 3G illimité de 62 euros par mois. [Lire la suite]

Internet Haut Débit pour 89% des Français... ()

Cela constitue une progression de 20% par rapport à fin 2003 et de 43% par rapport à fin 2002. Par ailleurs, le nombre de communes offrant l'Internet haut débit est passé de 7 600 fin 2002 à 25 976 fin 2004. Cela laisse tout de même 10 000 communes sans accès au haut débit. Comme nous l'évoquions il y a quelques semaines [1], la France a su rattraper son retard en matière de connexion Internet, notamment haut débit. La concurrence dans l'Internet haut débit étant très forte, elle favorise le développement dans de plus en plus de zones et fait diminuer les prix. Le site www.territoires.gouv.fr propose des cartes sur les thèmes « couverture en haut débit », « couverture mobile », « réseaux haut débit » et « initiatives locales (...)

Près de 30% des Européens disposent d'une connexion haut-débit... ()

Près de 30% des Européens disposent désormais d'une connexion internet à haut débit, un chiffre attestant de la révolution numérique qui a cours dans l'UE, selon une enquête publiée vendredi par la Commission européenne.

Neuf baisse les prix de l'Internet Mobile !... ()

Consultez vos e-mails, naviguez sur Internet, téléchargez des photos ou vidéos sans vous soucier de la durée de connexion. Désormais les connexions en mode GRPS et UMTS vous seront facturées au méga octet et plus à minute de connexion. Le volume de donnée facturé concerne les données émises et reçues (upload et download).Vos connexions Internet depuis votre mobile vous sont facturées 0,10? à la connexion, puis 0,50? par Mo de données échangées.Vous bénéficiez automatiquement de ces nouveaux tarifs depuis le 8 Mars.

Tarifications des FAI régulées par l'Europe ?... ()

Les offres d'accès Internet à haut débit pourraient voir leurs tarifications régulées par l'Union européenne. Cette législation viserait à réduire les fossés et permettre à un plus grand nombre de profiter de ce type de connexion. De gros écarts entre pays européens pour cause de monopole Une étude commanditée par l'Union européenne a montré que seuls 5,7 % de Bulgares ont accès à une connexion Internet haut débit contre 40 % de Danois. La diffé

Internet - Haut débit: près d’une connexion internet sur deux en France... ()

Depuis le début 2004, le marché français compte 5,5 millions de nouveaux accès en haut débit. Sa croissance moyenne par trimestre flirte avec les 16%, selon l’Autorité de régulation des télécoms.

haut-débit - Le Wi-Fi remonte à bord des trains à grande vitesse... ()

Pendant un test de 8 mois, les passagers du train rapide Thalys ont pu disposer d'une connexion Internet haut-débit, mixant Wi-Fi et satellite. Les premiers appels d'offres sont en cours.

Internet: forte progression du haut débit en France... ()

Le nombre d'internautes qui se déclarent connectés à Internet à domicile via une connexion haut débit a progressé de 38% en un an, passant de 16.430.000 en mars 2006 à 22.737.000 en mars 2007, selon des chiffres publiés lundi par Médiamétrie.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement