Actualités Développement de logiciels > Psystar : 768 machines vendues...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Psystar : 768 machines vendues...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Psystar : 768 machines vendues...... ()

Psystar, une société dont nous vous parlons régulièrement à cause de ses frasques judiciaires avec Apple, aurait vendu très peu de clones.

Affaire Psystar : la justice américaine tranche en faveur d'Apple... ()

La société Psystar qui commercialise des clones de Mac a été reconnue coupable de violation de copyright et d'avoir enfreint le Digital Millenium Copyrights Act en modifiant l'OS d'Apple. D'autres procédures judiciaires sont en cours.

Psystar n?est pas seul ? Apple craint la conspiration !... ()

Apple vient d'amender sa plainte affirmant que d'autres personnes ou corporations autres que Psystar seraient engagées dans les activités du vendeur de clones Mac.

Psystar facilite la création de clones Mac... ()

Psystar vient de faire une annonce incroyable. Alors qu'il est enlisé dans un procès avec Apple, la firme facilite la multiplication des clones Mac en certifiant les machines compatibles avec sa technologie.

Psystar facilite la création de clones Mac... ()

Psystar vient de faire une annonce incroyable. Alors qu'il est enlisé dans un procès avec Apple, la firme facilite la multiplication des clones Mac en certifiant les machines compatibles avec sa technologie.

Psystar perd, Apple gagne... ()

Le juge en charge de l'affaire vient de débouter Psystar de ses demandes.

Psystar n'a plus le droit de vendre des clones de Mac... ()

Le tribunal de Californie a confirmé l'injonction réclamée par Apple qui interdit à Psystar de vendre toute version de Mac OS avec ses ordinateurs. Mais Psystar continue à vendre son logiciel Rebel EFI qui permet d'installer n'importe quel OS sur un PC, dont Mac OS X...

Affaire Psystar; un jugement donne raison à Apple... ()

Apple vient de gagner une manche importante dans les procédures judiciaires qui l'opposait à Psystar sur l'affaire des clones et de leur légitimité. Un juge californien vient de considérer les choses suivantes:Psystar a violé les droits de reproduction exclusifs d'Apple, ses droits de distribution et son droit à créer des produits dérivés. Leur demande de condamnation de Psystar sur la violation de leur copyright est donc légitime et doit leur être accordée. Depuis que l'on sait que Psystar a sans vergogne (et malgré leur défense maladroite) violé la licence GPL d'un logiciel pour en faire commerce, il n'y aura plus grand monde dans l'opinion publique pour les défendre.

La plainte de Psystar contre Apple rejetée... ()

Un juge estime que la plainte de Psystar est irrecevable affirmant ainsi qu'Apple n?a pas abusé pas des lois antitrust et qu'il a le droit de restreindre Mac OS X aux ordinateurs frappés d'une pomme.

Apple attaque Psystar, fabricant de clones de Macintosh... ()

Apple vient ainsi de déposer une plainte en Californie contre Psystar, fabricant de clones de Macintosh baptisés Open Computer, pour violation de ses accords CLUF (contrat de licence utilisateur final).

Psystar accuse Apple de protéger Mac OS X... ()

Psystar vient de changer de stratégie juridique et attaque maintenant Apple pour abus de copyright.

Psystar accuse Apple de protéger Mac OS X... ()

Psystar vient de changer de stratégie juridique et attaque maintenant Apple pour abus de copyright.

Apple accuse Psystar de destruction de preuves... ()

Apple a transmis un courrier au tribunal chargé du procès contre Psystar. Il accuse cette société d'avoir détruit les preuves démontrant qu'elle avait enfreint la loi sur les droits d'auteur en modifiant Mac OS X pour l'installer sur ses clones de Mac.

Acteurs > Apple ne veut plus de Mac clonés et attaque Psystar... ()

Le firme à la pomme a déposé une salve de 8 plaintes devant la Cour du district de Californie contre le fabricant Psystar pou...

Nouvelle victoire d'Apple contre Psystar... ()

Apple vient de remporter une très importante victoire face à Psystar en Californie. Pour résumer, Psystar perd sur toute la ligne, la justice lui interdisant de copier ou d'utiliser OS X sans accord d'Apple, d'inciter qui que ce soit à le faire, de contourner les protections d'OS X...L'accord qu'ils avaient signé avec Apple avait de toute façon déjà stoppé la commercialisation des clones. Ce jugement a donc une valeur symbolique pour Psystar et devrait surtout refroidir les autres cloneurs en puissance. 

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google