Actualités Développement de logiciels > Windows 7 : modifier la vitesse du Flip3D















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Windows 7 : modifier la vitesse du Flip3D

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Windows 7 : modifier la vitesse du Flip3D... ()

Le Flip3D est la fonction qui permet de prendre toutes les fenêtres actives sous Windows 7 et de les ranger verticalement et en biais, de manière à créer une vue de profil p...

Vista - Activer Flip3D... ()

Flip3D permet d'afficher vos fenêtres et votre bureau en 3 dimensions, permettant ainsi une meilleure accessibilité aux applications en cours. Pour passer le bureau en mode Flip3D, il suffit d'u...

Modifier la vitesse du flip 3D dans Windows Vista... ()

En pressant Windows+TAB, la fonction Windows Flip 3D permet d'afficher en 3 dimensions l'ensemble des fenêtres actives et de naviguer ensuite aisément de l'une à l'autre pour visualiser leur contenu. Similaire à la fonction Alt+TAB, il est possible d'en modifier la vitesse à l'aide d'une intervention rapide dans l'Editeur du Registre.

Windows 7 bêta 1 publique: obtenir une clé... ()

Vous commencez à voir le bout de votre téléchargement à très basse vitesse de la bêta 1 de Windows 7 ? Malheureusement le chemin est loin d'être terminé, car il...

Windows 7 RC disponible dès le 5 mai 2009 ?!... ()

Le site  du Programme Partenaires de Microsoft a annoncé sur ses pages depuis quelques jours la disponibilité de Windows 7 RC (Release Candidate) disponible dès le 5 mai 2009. C'est tout de même un peu plus tôt que ce qui avait été déclaré par BBC dans son rapport. En effet celui-ci tablait sur la fin du mois de mai. Outre le fait que Windows 7 RC soit disponible plutot et bien on apprend de la même manière que les abonnés des services MSDN et TechNet peuvent pour leur part déjà le télécharger, contenu de l'image ci-dessous.

Windows Mobile 6.1 se dévoile en photo... ()

Windows Mobile 6.1 se dévoile sur le site BoyGeniusReport (http://www.boygeniusreport.com/gallery/handsets/windows-mobile-61/?gal_set_page=125), dans de multiples screenshots. Microsoft devrait proposer une nouvelle version de Windows Mobile 6, la 6.1. Rien de révolutionnaire, mais une personnalisation du shell plus simple et beaucoup plus poussée que celle proposée actuellement.Ainsi les opérateurs et autres constructeurs pourront-ils proposer dans les mois à venir une version brandée au maximum, et transformer Windows Mobile 6 en vecteur de communication de manière transparente pour l'utilisateur, qui ne reconnaîtra pas forcement un système Windows Mobile.D'après un webzine néerlandais l'annonce officielle devrait être effectuée à l'ocasion du 3GSM de Barcelone, en mars 2008. Une première évolution permettrait ainsi de faire patienter les partenaires par rapport à Windows Mobile 7, qui ne sera pas disponible avant mi-2009, début 2010.

Microsoft et ses roadmaps : WindowsMobile serait encore en retard... ()

D'après Mary-Jo Foley, journaliste pour ZDNet US, spécialiste de Microsoft et auteur d'un livre à propos de l'ère post-Gates at MS, les premiers terminaux équipés de Windows Mobile 6.5 ne devraient pas être disponibles sur le marché avant la rentrée 2009. Un contre temps fâcheux, notamment depuis que l'iPhone d'Apple a dépassé les parts de marché de Windows Mobile. Ainsi, la roadmap de Windows Mobile devrait être la suivante, d'après Mary-Jo Foley : Windows Mobile 6.5 RTM (version prête à être commercialisée) : avril 2009 Premier terminaux sous Windows Mobile 6.5 : septembre 2009 Premier test de Windows Mobile 7 : Novembre 2009Premier terminaux sous Windows Mobile 7 : avril 2010 (date à pondérer, elle pourrait être bien plus loitaine). Microsoft va-t-il adopter une stratégie de replie quant à Windows Mobile 6.5, pour mieux renaître avec Windows Mobile 7 ?

Mise à jour vers Windows Mobile 6 disponible pour le HTC P3300... ()

Une mise à jour vers Windows Mobile 6 pour le HTC P3300 est désormais disponible dans la partie e-club du site de HTC (http://member.htc.com/member/login.aspx) . En procédant à la mise à jour de votre appareil HTC vers Windows Mobile 6, vous accéderez à de nouvelles fonctionnalités, rendant encore plus confortable l'usage de votre appareil en situation de mobilité.Grâce à Windows Mobile 6 vous pourrez rester connecté à vos emails, contacts et votre calendrier et consulter et modifier vos fichiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint. Vous pourrez également recevoir des emails en format HTML et bénéficier d'une sécurité et d'un cryptage améliorés.Déjà disponible depuis quelques semaines de manières illégales, c'est donc de manière légale et sûre que vous pourrez mettre à jour votre HTC P3300 depuis le site de HTC.

Le samsung i900 sera disponible exclusivement chez SFR... ()

Orange vient à peine de lancer l'iPhone 3G d'Apple sur le territoire français, SFR prépare déjà sa riposte en acquérant l'exclusivité commerciale du prochain Samsung sous Windows Mobile, à savoir le Samsung i900 (Omnia Player Addict).Concurrent direct de l'iPhone, il est équipé d'un large écran tactile. Sous Windows Mobile 6.1, ce SGH-i900 propose des caractéristiques importantes au vu de son épaisseur (12,5 mm d'épaisseur) : compatible HSDPA (3G+)/EDGE/GPRS, et équipé de Windows Mobile 6.1, affiché sur un écran tactile WQVGA de 3,2 . Il possède en outre un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec autofocus et stabilisateur d'image, une fonction de géotagging (permet de situer la photo via un GPS) et encore la détection des visages et souris.Il est équipé d'une radio FM avec fonction RDS (recherche automatique), et possède un accéléromètre (permettant une interfaction entre l'utilisateur et les mouvements de l'appareil). Une sortie TV et USB2.0 complète le Wifi B/G et le Bluetooth 2.0. Enfin une mémoire flash de 16Go + 8Go de mémoire complètent le slot microSD HC (High Capacity). SFR confirme que le terminal sera disponible à la rentrée prochaine, début septembre, et de manière...

Microsoft souhaite prendre 40% des PDM en 2012... ()

Alors que Microsoft occupe actuellement 13% du marché des smartphones avec Windows Mobile, contre 67% pour Symbian et Nokia, le géant américain souhaite prendre une place plus importante auprès des particuliers. Aussi, même si les smartphones ne représentent que 10% de l'ensemble des téléphones en circulation dans le monde, ce chiffre est clairement amené à évoluer dans les années à venr. Microsoft espère donc consolider sa présence sur le marché pro, et s'orienter vers un marché grand public .Redmond prévoit même de prendre 40% de parts de marché d'ici 2012. A plus court terme, Microsoft espère passer de 11 à 20 millions de licences vendues pour Windows Mobile cette année. Avec Windows Mobile 7 qui sera annoncé lors du 3GSM 2009, gageons que le géant des logiciels sera en mesure de percer dans ce marché où la concurrence fait rage, avec ses partenaires constructeurs et opérateurs.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement