Actualités Développement de logiciels > MySQL-Oracle : les autorités russes et chinoises dans la partie. Et alors ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MySQL-Oracle : les autorités russes et chinoises dans la partie. Et alors ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MySQL-Oracle : les autorités russes et chinoises dans la partie. Et alors ?... ()

Sentant son impuissance face aux autorités de la concurrence américaines et européennes, le fondateur de MySQL, Michael Widenius, en appelle aux autorités russes et chinoises. Mais ceci ne devrait pas inquiéter Oracle outre mesure.

Le fondateur de MySQL demande à Oracle de jeter l'éponge... ()

Une fois de plus Monty Widenius, l'un des pères de MySQL, rue dans les brancards. Via son blog, il demande à Oracle de se séparer de la base de données open source.

Les sites d'utilisateurs Oracle choisissent MySQL... ()

Oracle FAQ, un site d'utilisateur Oracle indépendant de la maison d'édition, utilise MySQL sur son serveur. C'est une situation cocasse, puisque pour faire la promotion d'Oracle, il faut utiliser MysQL....

Oracle a tenté de racheter MySQL... ()

Pas une journée ne se passe sans qu'on entende parler de Oracle et MYSQL. MySQL confirme qu'Oracle est entrée en contact avec l'éditeur pour une offre de rachat. Aucun commentaire...

Oracle parle de Sparc et MySQL... ()

Oracle vient de présenter ses projets pour les équipes de Sun. Oracle va complètement remanier l'offre matérielle du père de Solaris, mais ne devrait pas toucher à MySQL, OpenOffice et JavaOne.

Oracle enfin autorisé à racheter Sun... ()

Dernière étape avant finalisation de la transaction, les autorités de la concurrence américaines viennent d'avaliser le rachat de Sun Microsystems par Oracle. Mais la CE a également son mot à dire.

Rachat de Siebel: les autorités antitrusts américaines donnent leur accord à Oracle... ()

Dans un très court communiqué publié mardi dernier, l'éditeur américain Oracle a indiqué que le rachat de Siebel, spécialiste des solutions de gestion de la relation client (GRC), a été validé en début de semaine par les autorités antitrusts américaines.

Oracle rachète Sun. Et MySQL ?... ()

La nouvelle a déjà fait le tour du web. Oracle vient de racheter Sun. Et MySQL dans tout cela, que va-t-il devenir ? Il s’agit de l’un des plus grands (si ce n’est le plus grand) concurrents d’Oracle. Marten Mickos, ancien “chef exécutif” de MySQL a répondu aux questions de Forbes à ce propos. Le but d’Oracle, selon [...]

De MySQL à Oracle: quelques différences... ()

Les premiers pas d'un administrateur MySQL qui se met à Oracle. Il y décrit plusieurs réflexes d'administrateur MySQL qui sont confrontées à une réalité Oracle. Cela permet de mieux comprendre les différences entre les bases de données, en plus d'aider ceux qui doivent vivre dans les deux mondes. From MySQL to Oracle: A Few Differences (0 visite)

Oracle / MySQL : revue de l'actualité... ()

Ian Gilfillan fait le bilan de l'actualité entre Oracle et MySQL : elle est particulièrement chargée depuis un mois : + Annonce de MySQL 5.0 + Achat de InnoDB Oy par Oracle + Annonce de Oracle Express edition. MySQL continue de prendre des clients à Oracle en stabilisant sa version 5.0, avec de nombreuses fonctionnalités attendues, et des compléments de services qui mettent la base de données sous son meilleur jour pour les grands comptes. Oracle, de son coté, descend dans l'arène en publiant une version gratuite d'Oracle, pour concurencer MySQL sur son propre terrain. Avec InnoDB, il tient aussi une carte importante dans l'offre de MySQL. Au final, il est étonnant de voir les fleurs que ces deux concurents se lancent, alors que chacun ne fait qu'empieter de plus en plus sur les plate-bandes de l'autre.

Le luxe pose un cas de conscience aux autorités chinoises... ()

Lors de la révolution culturelle, il n'y a pas si longtemps, les autorités chinoises exaltaient la frugalité des masses laborieuses. Désormais converties au libéralisme économique, elles se soucient tout de même de leur ...

Le luxe pose un cas de conscience aux autorités chinoises... ()

Lors de la révolution culturelle, il n'y a pas si longtemps, les autorités chinoises exaltaient la frugalité des masses laborieuses. Désormais converties au libéralisme économique, elles se soucient tout de même de leur ...

Sun / Oracle annonce MySQL 5.4... ()

Sun, ou prochainement Oracle, annonce la disponibilité de MySQL 5.4. L'entreprise tente également de rassurer la communauté open source, mitigée après le rachat de Sun par Oracle.

MySQL et Oracle... ()

Les nouvelles offres de MySQL vont de nouveaux bouleverser le marché et les habitudes. Mysql AB l'a annoncé à San Franscisco en Californie avec une série d'orientation de leur projet du meme nom (mySQL). Ils vont montrer dans 1 mois, les nombreux points et orientations pour les utilisateurs des bases de données Oracle, l'utilisation en simultané des 2 bases de données.

Le fondateur de MySQL en quête d'une alternative face à Oracle.... ()

Alors que le géant de l’informatique réaffirme sa bonne volonté vis-à-vis de MySQL et de la Commission européenne, Monty Widenius ne lâche pas prise et demande le soutien des utilisateurs de MySQL. Une initiative relayée en France.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement