Actualités Développement de logiciels > La Commission Européenne autorise le rachat de Sun par Oracle















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Commission Européenne autorise le rachat de Sun par Oracle

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Commission Européenne autorise le rachat de Sun par Oracle... ()

Alors que la décision finale était attendue pour le 27 janvier, la Commission Européenne a bousculé son calendrier pour finalement autoriser le rachat de Sun Microsystems par Oracle.

Rachat de Sun par Oracle : feu vert de la Commission européenne... ()

Après plusieurs semaines de polémiques, la Commission européenne a finalement donné son accord au rachat de Sun par Oracle. Malgré les risques potentiels planant sur l'avenir de MySQL, l'instance européenne a considéré que le jeu de la concurrence n'est pas entravé. [Lire la suite]

Concurrence: Bruxelles autorise le rachat de Sun Microsystems par Oracle... ()

La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement sur les concentrations de l'UE, le projet de rachat du vendeur de matériel informatique et éditeur de logiciels américain Sun Microsystems Inc. par Oracle Corporation, société américaine de logiciels. ...

Oracle / Sun : la Commission européenne donne son feu vert... ()

Oracle obtient enfin le feu vert de la Commission européenne pour le rachat de Sun Microsystems, et ce malgré la contestation qui s'est organisée sous forme d'une pétition concernant sa prise de contrôle de la base de données open source MySQL.

L'UE ouvre une enquête sur le rachat de Sun Microsystems par Oracle... ()

La Commission européenne a annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête approfondie sur l'acquisition de Sun Microsystems, le propriétaire du langage de programmation Java, par l'éditeur de logiciels professionnels Oracle.

L'UE s'apprêterait à bloquer le rachat de Sun Microsystems par Oracle... ()

La Commission européenne va engager des démarches en vue de bloquer l'acquisition de Sun Microsystems, le propriétaire du langage de programmation Java, par l'éditeur de logiciels professionnels Oracle, a affirmé mercredi le Financial Times.

L'UE émet des objections au rachat de Sun Microsystems par Oracle... ()

Sun Microsystems, le propriétaire du langage de programmation Java, a annoncé lundi que son projet de rachat par l'éditeur de logiciels professionnels Oracle avait suscité des objections préliminaires de la Commission européenne.

Une page d'histoire se tourne : Oracle a racheté Sun... ()

Information C’est à présent officiel, Oracle a définitivement racheté Sun microsystems : http://www.oracle.com/us/sun/index.htm La demande avait été rejetée en novembre dernier à cause de l’acquisition de MySQL qui était l’alternative sérieuse à Oracle Database, mais le 21 janvier 2010 la Commission Européenne a finalement accepté en considérant qu’il existait toujours une alternative sérieuse à Oracle et MySQL : [...]

Bruxelles accueille favorablement les 10 engagements d'Oracle pour MySQL... ()

A l'issue de deux jours d'auditions devant la Commission européenne, Oracle a formulé 10 engagements pour garantir l'avenir de MySQL. Des propositions saluées par la commissaire Neelie Kroes et qui laissent entrevoir un avis favorable à la fusion entre Oracle et Sun Microsystems.

Concurrence : Bruxelle ouvre une enquête sur le projet de rachat de Sun Microsystems par Oracle... ()

La Commission européenne a ouvert une enquête approfondie, en vertu du règlement CE sur les concentrations, sur le projet de rachat du vendeur de matériel informatique et éditeur de logiciels américain Sun Microsystems par Oracle Corporation, société américaine de bases de données et de logiciels d'application. ...

Fusion Oracle - Sun : l’enquête européenne ruineuse selon Larry Ellison... ()

La direction d'Oracle commence sérieusement à s'impatienter et ne voit donc pas d'un bon oeil la décision de la Commission européenne d'approfondir son enquête sur la fusion avec Sun.D'après une information de Reuters, l'attente s'avère particulièrement coûteuse pour Sun.

Oracle-Sun : la Commission prolonge d'une semaine... ()

Encore indécise, la Commission Européenne a décidé de prolonger d'une semaine son examen de la fusion Oracle-Sun en Europe.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement