Faire appel à des serveurs dédiés est une tendance de plus en plus rares chez les développeurs, à terme ils pourraient même devenir un nouvel argument marketing.
Un ensemble de nouveaux tutoriels a été mis en ligne cette semaine pour inaugurer une nouvelle thématique : L'administration de serveurs dédiés.
En effet, les hébergements dédiés sont devenus monnaie courante, et il est fréquent de devoir plonger les mains dans le cambouis.
Tu cherches un serveur dédié qui tue ?
Avec les avatars des offres hébergeurs, voici un bon petit
comparatif mis en ligne sur le blog d'Hacky infogérant dédibox : A lire.
Le PDF est à télécharger ici.En complément , un autre jeu de tests a été réalisé par Patrice alias ptro, infogérant dedibox comme Hacky, les résultats sont condensés dans ce comparatif.Tu ne connais pas l'offre dédibox ? RDV ici
La nouvelle risque d'enchanter les joueurs PC qui pestaient contre l'absence de serveurs dédiés dans Call of Duty : Modern Warfare II, mais aussi à tous ceux qui grimaçaient à l'annonce de la disparition du mode LAN dans Stacraft II. 2K Games vient e(...)
L'offre Lycos VDS propose des serveurs dédiés – de 9,99 euros ht à 39,99 euros ht – sous Red Hat, Debian, Fedora et bientôt Suse.
Bonsoir tous le monde :wink:
OVH a sortie des nouvelles offres pour ses serveurs dédiés, et maintenant dans les offres serveurs dédiés "start" ils proposent 2 choix concernant les processeurs :
[b:9a3895c1e5]Pentium IV 3.00 GHz [/b:... Forum Administration d'un site Web
Les nouveaux serveurs dédiés Dedibox, filiale du groupe Iliad, embarquent des processeurs Intel. Ces serveurs doivent apporte...
DNG (Digital Network Group) vient d'annoncer le renouvellement de sa confiance envers le constructeur AMD et équipera ses nouveaux serveurs dédiés de processeurs Opteron AMD hex-core de 3ème génération.
Alors que les serveurs dédiés Golight, Golem et Blackstaff, resteront, quant à eux, équipés de processeurs Opteron Quad-Core, les serveurs dédiés Darkblade seront désormais équipé en standard avec les processeurs Opteron hex-core « Istanbul ».
D'après AMD, l'ACP moyen des processeurs est de 75W tandis que la vitesse du bus Hyper Transport a été fixée à 2.4GHz.
Equipé en standard de bi-processeurs Opteron Hex-core et de 16 disques en RAID 50 (4 matrices RAID 5 en stripping), le Darkblade est un serveur dédié pouvant aisément se classer parmi les plus puissants disponibles sur le marché de l'hébergement.
http://www.dns-fr.com
Chaque mois, JDN Solutions publie avec Witbe le classement des acteurs français de l'hébergement, distinguant les prestations sur serveurs dédiés ou mutualisés.
Deux serveurs
dédiés redondants, synchronisés toutes les 1/2
heures : un service parfait pour votre site et ses
données... - Infogérance serveurs /
Site web, Messagerie Pro, Hébergement -
Infogérance
id Software explique à Variety qu'ils sont bien contents qu'Infinity Ward ait annoncé en premier l'abandon des serveurs dédiés sur PC. Pourquoi ? Parce que comme ça ils ne seront pas les premiers à le faire puisqu'ils ne pensent pas intégrer la chose(...)
Cinq mois après les serveurs Reloaded, OVH, premier hébergeur de France avec plus de 40 000 dédiés loués, remet à jour sa gamme d'hébergements professionnels dédiés : Révolution 2008.
L'hébergeur Amen lance une nouvelle gamme de serveurs « verts », équipés pour consommer jusqu'à 55% d'énergie en moins.
Digital Network Group (DNG) lancera prochainement le programme DCP : DNG Certified Partner. Le programme DCP permettra aux partenaires du groupe de commercialiser de nombreux produits et services du groupe en tant que revendeur, partenaire ou directement en marque blanche.
Plus précisément, le programme DCP permettra de :
1) Commercialiser les produits édités par Digital Network en terme d'hébergement mutualisé, de housing, de serveurs dédiés et de services associés.
2) Bénéficier de *commissions récurrentes* sur les opérations effectuées.
3) Commercialiser des produits uniques et édités uniquement pour chaque partenaire.
4) De bénéficier du service communication du groupe pour promouvoir son activité.
5) De devenir, grâce à un système clef en main, hébergeur en *marque blanche*, en déléguant totalement la partie technique.
6) De bénéficier de formations de haut niveau sur les métiers de l'hébergement (serveurs dédiés, hébergement mutualisés, housing?)
7) De bénéficier d'une assistance technique et commerciale 24/24 et 7/7.
Référence : http://www.dns-fr.com
Le fournisseur montréalais d'infrastructure d'hébergement de serveurs dédiés a rapporté mardi après la fermeture des profits de 201 000$ ou 0,0085$ par action, ce qui se compare à des profits de 142 000$ ou 0,0061$ par action un an plus tôt. (ARGENT)