Actualités Développement de logiciels > eBay à nouveau condamné pour des pratiques illicites au détriment de Vuitton















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

eBay à nouveau condamné pour des pratiques illicites au détriment de Vuitton

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

eBay à nouveau condamné pour des pratiques illicites au détriment de Vuitton... ()

Le site de vente aux enchères eBay a été condamné jeudi par le Tribunal de grande instance de Paris à payer 200.000 euros de dommages et intérêts à Louis Vuitton (groupe LVMH) pour atteinte à la renommée des marques et agissements parasitaires.

En France · La société eBay est condamnée pour contrefaçon... ()

PARIS _ Le tribunal de Commerce de Paris a condamné lundi le site internet de vente aux enchères eBay à verser plus de 38 millions d'euros (environ 60,6 millions $ CAN) de dommages et intérêts au groupe de luxe LVMH pour contrefaçon de plusieurs de ses marques comme Dior Couture et Louis Vuitton. (ARGENT)

eBay condamnée pour pratiques parasitaires envers LVMH... ()

Le Cabinet JeantetAssociés nous communique, sur l'affaire eBay : Le Tribunal de Commerce de Paris, par jugement en date du 30 juin 2008, a fait droit aux demandes formées par Louis Vuitton Malletier et Christian Dior Couture à l'encontre d'eBay. Le Tribunal a jugé en effet qu'en acceptant la mise en vente sur son site des produits contrefaits au préjudice de la société Louis Vuitton Malletier et Christian Dior Couture, eBay s'est rendue coupable de fautes graves et de manquement préjudiciable car, (...)

Affaire Louis Vuitton : Google condamné pour contrefaçon de marque... ()

Le tribunal de grande instance de Paris a condamné, le 4 février dernier, Google France à verser plus de 200 000 euros de dommages et intérêts à la société Louis Vuitton Malletier, pour contrefaçon de marque, concurrence déloyale et publicité trompeuse. En effet, La société Louis Vuitton reproche à Google le fait de pouvoir associer des termes tels que imitation, replica, fake, knock-offs ou copies à ses marques Louis Vuitton, Vuitton, LV, afin de placer les messages des annonces à la même hauteur que son site officiel , en tête de résultat du moteur de recherche...

Economie : eBay condamné à verser 40 millions d'euros au groupe LVMH... ()

Le site d'enchères eBay a décidé de faire appel de sa condamnation, lundi 30 juin, par le tribunal de commerce de Paris, à verser près de 40 millions d'euros de dommages et intérêts à six marques du groupe de luxe LVMH pour avoir autorisé la vente de produits de contrefaçon

Google vs. Louis Vuitton... ()

Google est condamné à verser 200 000 € à Louis Vuitton La condamnation est suscepible d'aller en appel mais le jugement qui vient d'être rendu par le Tribunal de Grande Instance de Paris dans l'affaire qui opposait Louis Vuitton au moteur de recherche Google, condamne ce dernier à verser 200 000 € de dommages et intérêts à la société de produits de luxe pour contrefaçon de marques, concurrence déloyale et publicité trompeuse. Louis Vuitton Malletier, du groupe LVMH, avait déposé plainte contre Google pour pratique abusive liée à son système d'annonces publicitaires Adwords. En effet, une recherche sur la marque ne donnait aucune réponse avec celle-ci, et pire encore, donnait quelques liens vers des concurrents directs. Src Le petit Musée des marques

Affaire Vuitton : Google condamné à payer plus en appel... ()

Google a été condamné mercredi par la Cour d'appel de Paris 300 000 euros de dommages et intérêts à Louis Vuitton, pour contrefaçon. Une peine aggravée par rapport au jugement de première instance, prononcée en février 2005. ...

Contrefaçon: Vuitton et Dior attaquent eBay... ()

Les filiales du groupe LVMH accusent le site d’enchères de ne pas lutter efficacement contre la vente de produits contrefaits. Elles lui réclament 37 millions d’euros de dommages et intérêts. Ebay affirme avoir pris les dispositions nécessaires.

Contrefaçon: la justice inflige à eBay sa plus forte condamnation en Europe... ()

Le site d'enchères eBay a été condamné lundi pour contrefaçon et devra verser 38,83 millions d'euros de dommages et intérêts à six marques du leader mondial du luxe LVMH, montant le plus important auquel il ait jamais été condamné en Europe.

eBay condamné à indemniser LVMH... ()

Le géant des enchères sur le Web a été contraint, par la cour d'appel de Paris, de payer une amende de 40 millions d'euros au groupe LVMH pour contrefaçon, et devra également cesser la vente des différentes marques du groupe.

Google paye à cause de mots clefs... ()

Google a été condamné par le TGI de Paris à payer 200.000 euros de dommages-intérêts à la société Louis Vuitton pour contrefaçon de marques, concurrence déloyale et publicité trompeuse. Le tribunal a considéré que Google avait commis une faute en proposant sur ses sites un service publicitaire permettant d'associer des mots tels que imitation, replica, copies... avec les termes Louis Vuitton,

L'Oréal perd son procès en contrefaçon contre eBay... ()

Un an après avoir été condamné pour contrefaçon à verser près de 40 millions d'euros à LVMH, le site américain de vente aux enchères eBay a poussé mercredi un soupir de soulagement, le tribunal de grande instance de Paris ayant débouté L'Oréal, un autre de ses poursuivants.

eBay fait appel de sa condamnation pour contrefaçon de marques LVMH... ()

Le site d'enchères eBay a annoncé faire appel de sa condamnation en septembre devant le Tribunal de grande instance de Paris pour avoir utilisé sans autorisation le nom de plusieurs parfums de marques du groupe LVMH, dans un communiqué publié jeudi.

Le site internet eBay à nouveau condamné pour contrefaçon de marques de LVMH... ()

Le site d'enchères eBay a été à nouveau condamné vendredi à Paris pour une affaire de contrefaçon l'opposant à LVMH, auquel il devra verser 80.000 euros pour avoir utilisé sans autorisation le nom de plusieurs parfums de marques du groupe, a-t-on appris auprès des deux parties.

« La condamnation d'eBay face à LVMH est une première »... ()

eBay a été condamné pour contrefaçon à verser 38,83 millions d'euros de dommages et intérêts à six marques de LVMH. Trois questions à Cédric Manara, professeur de droit à l'Edhec, spécialiste du droit de l'internet.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google